Freelance ZENDESK : Obtenez rapidement les CV que vous avez choisi

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Résumé des missions de Prince,
freelance ZENDESK résidant dans Paris (75)

  • Expertise: Aruba, Meraki, Switch,Vpn

    Fnac darty (ESN Umanis)
    Jan 2022 - aujourd'hui

    , Cisco, Routeur, LAN, WAN,
    FIREWALL, résolution de pannes Wifi,
    Google Workspace.
    Administrateur systèmes et réseaux
    • Diagnostics et résolutions des incidents magasins périmètre réseau N2 et N3
    Depuis l’outil Lan Desk.
    • Rédaction de documentations techniques pour le support Niveau
    • Suivi de son Backlog de tickets
    • Supervision des équipements Réseaux en magasins.
    • Escalade et ouverture d’incidents chez les partenaires.
    • Veille technique.
    • Gestion de projets (déploiement)

  • Expertises : Windows serveur 2012

    ENGIE (ESN UMANIS)
    Jan 2021 - Jan 2022

    R2, office 365, Active directory,
    PowerShell, remote desktop,
    TeamViewer.
    Administrateur systèmes et réseaux :
    • Prise en charge des sollicitations (téléphone, mail, Ami.engie).
    • Conseils et formation utilisateurs.
    • Développer des scripts pour l'automatisation des tâches informatiques ( PowerShell)
    • Assistance et conseil auprès des utilisateurs en matière de sécurité (sauvegarde, mot de
    passe, lutte antivirale).
    • Création Workflow pour la migration.
    • Accompagnement des agences sur des projets.
    • Assistance et conseille et des agences face aux éditeurs.
    • Veiller à ce que le projet s'intègre au SI de l'entreprise.
    • Organisation des opérations multipartites (opérationnel, DS, éditeur,)
    • Participation aux appels d'offre business et Exploitation.
    • Gestion de sauvegarde serveur sur veeam backup.
    • Gestion de parc informatique.
    • Gestion de droits utilisateurs sur active directory.
    • Supervision du réseau et des équipements critiques (centreon ; prtg)
    • Préconisation assurance et remplacement des matériels obsolètes
    • Maintient sous garantie les matériels critiques.
    • Gestion d’incident d'exploitation.
    • Garantir l’exploitation et la supervision des solutions en production.
    • Assurer le support N2 et N3 des solutions en production
    • Veille technologique active.
    • Réalisation de bilans de santé technique.
    • Ouverture d’incident auprès des éditeurs / constructeurs.
    • Maîtrise des processus ITIL.
    • Participation migration de données GBS.

  • Expertises : Windows, Apsynet,

    Groupe Métaline :
    Jan 2020 - Jan 2021

    Windows serveur, Teamviewver,
    Anydesk, IOS, Adobe, Active directory,
    Office 365, Intune, Airwatch, Jamf.
    Administrateur systèmes et réseaux :
    • Prise en charge des sollicitations (téléphone, mail, apsynet).
    • Prise en en charge des demandes d’assistance, dépannage, prêts.
    • Prise en charge des incidents directement ou ecaladés.
    • Navette entre les deux sites (Boulogne et Bagneux).
    • Mise en place de procédures pour les utilisateurs.
    • Création de compte sur active directory.
    • Attribution de droit aux utilisateurs (serveur de fichier).
    • Préparation et installation de matériel informatique (PC, MAC, portable).
    • Gestion des matériels remis ou récupéré (mise à jour dans la gestion de parc).
    • Installation et paramétrage de vpn (Forticlient, Open vpn, tunnelblick).
    • Gestion de projet (déploiement solution applicatif téléphonie et métier).
    • Installation et maintenance sur les imprimantes (canon, konica, xerox).
    • Installation et paramétrage téléphonique (Avaya, Cisco, Avaya Workplace).
    • Gestion de tous types d’incident sur office 365.
    • Ouverture d’incident auprès des éditeurs / constructeurs.
    • Réalisation de bilans de santé technique

  • Expertises : Windows, IOS, Zendesk,

    ASII Telecom solution informatique (3 mois)
    Jan 2020 - Jan 2020

    Windows serveur, Teamviewver, zyxel
    nebula. Anydesk.
    Technicien systèmes administrateur et réseaux :
    • Prise en charge des sollicitations (téléphone, mail, direct, Zendesk).
    • Installation d’imprimante de type Xerox, Konica…
    • Paramétrage et maintenance d’un rds pour du télétravail.
    • Maintenance physique différents clients.
    • Prise de main à distance sur des équipements.
    • Mise en place et paramétrage d’un vpn sur windows et mac.
    • Mise en place de Doe et procédures.
    • Paramétrage et maintenance sur du 3cx.
    • Gestion de tous types d’incident sur office 365.

  • Expertises : Lunix, Centréon, Glpi,

    Nomosphere Opérateur wifi
    Jan 2019 - Jan 2020

    Zendesk, zimbra, Adael, Windows,
    Unifi network, Zyxel Nebula, Ruckus
    Wifi, Cloudeck, sfr.
    Technicien support niveau 2 :
    • Prise en charge des sollicitations (téléphone, mail, direct, Zendesk).
    • Réalisation de bilans de santé technique (Centréon, Qspot, Nebula, Glpi, zyxel, vsz,
    unifi)
    • Suivi des demandes sur l'outil support et mise à jour des dossiers d'incidents jusqu’à
    la clôture
    • Pré-diagnostiquer les alarmes, qualifier les dysfonctionnements, et réaliser les
    opérations de télémaintenance (via un avis de commande).
    • Configuration et préparation de matériel informatique (bornes wifi, routeur, switch,
    téléphone IP)
    • Délégation sur différents projets (Grand palais paris, orfea, grand Poitiers…)
    • Intervention sur site.
    • Mise en place de Doe et procédures.

  • Expert

    Maire de Paris
    Jan 2019 - Jan 2019

    ises : Glpi, Zendesk
    echnicien support niveau 1 :
    • Support utilisateurs par téléphone, prise en main à distance.
    • Diagnostique et résolution, d'incidents et demandes de niv 1.

  • Expertises : Orange now, centreon,

    Orange cyber défense
    Jan 2019 - Jan 2019

    océane, station de rebon moba,
    easywan,cmdb
    Technicien support niveau 1 :
    • Garantir la mise en œuvre de toute action nécessaire au rétablissement du réseau, dans le
    respect des SLA t et des procédures client.
    • Pré-diagnostiquer les alarmes, qualifier les dysfonctionnements, et réaliser les opérations de
    télémaintenance.
    • Assurer le déclenchement et le pilotage des interventions, et le suivi des activités sur le réseau
    (outil de ticketing).
    • Assurer l’interface entre le CIL et/ou le technicien, et le client jusqu’à la résolution de l’anomalie• Réaliser les escalades nécessaires, et gérer les situations de crise.

  • Expertises : Zendesk, Huwei, Cisco,

    Snapcom
    2017 - 2019

    Avaya, Polycom.
    Superviseur informatique :
    • Prise en charge des sollicitations (téléphone, mail, direct ou Zendesk).
    • Suivi des demandes sur l'outil support et mise à jour des dossiers d'incidents jusqu’à la
    clôture.
    • Prise en charge du dépannage technique des outils de visio conférence.
    • Orientation et affectation des demandes vers le personnel compétent.
    • Participation à l'enrichissement de la base de connaissances.
    • Assistance aux utilisateurs, niveaux 1 et 2 (de la prise d'appel au suivi du dossier)
    • Réponse aux demandes d'information.
    • Intervention sur site, Prise de main à distance sur des systèmes de Visioconférence.
    • Installation et mise à jour de matériel de système de Visio conférence (Huwei, Cisco,
    Avaya, Polycom).

Voir le profil complet de ce freelance

Les derniers freelances ZENDESK

CV Responsable support applicatif
Nathalie

Responsable support applicatif

  • RUEIL-MALMAISON
JIRA MOA (MAITRISE D OUVRAGE) AGILE EXCEL ZENDESK CONFLUENCE POWERPOINT ITIL Microsoft Power BI Kafka
Disponible
CV Développeur iOS
Salwa

Développeur iOS

  • ASNIÈRES-SUR-SEINE
iOS SWIFT OBJECTIVE-C ANDROID
Disponible
CV technicien support informatique
Madalena

technicien support informatique

  • FONTAINE
WINDOWS ZENDESK MS OFFICE 365 CSS BOOTSTRAP AZURE HTML CISCO DEVOPS PENTEST
Disponible
CV Service Delivery Manager infra/telco
Zineb

Service Delivery Manager infra/telco

  • NICE
ITIL
Bientôt disponible
CV Support utilisateurs CRM
John

Support utilisateurs CRM

  • ROMORANTIN-LANTHENAY
CRM ZENDESK VERINT ZOOM GOOGLE APPS MS OFFICE WINDOWS SALESFORCE EXCEL SHAREPOINT
Disponible
CV Chef de projet digital & marketing
Samy

Chef de projet digital & marketing

  • DÉOLS
WORDPRESS GOOGLE APPS CRM Instagram Trello SEMrush Google Ads LinkedIn
Disponible
CV Business Analyst
Hajar

Business Analyst

  • PARIS
SQL BDD AGILE KANBAN RISQUE JSON TITRISATION Microsoft Power BI
Disponible
CV Consultant et Chef de projet IT
Christophe

Consultant et Chef de projet IT

  • PARIS
MOA (MAITRISE D OUVRAGE) AGILE JIRA Data science SQL POSTGRES ORACLE PYTHON LINUX
Disponible
CV Administrateur réseaux WINDOWS
Ibrahim

Administrateur réseaux WINDOWS

  • NANTERRE
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE 365 EXCHANGE TCP / IP
CV Technicien systèmes et réseaux
Ulrich

Technicien systèmes et réseaux

  • CARPENTRAS
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY SCCM VMWARE MS OFFICE 365 Microsoft Intune WINDOWS SERVER 2016 LAN DHCP POWERSHELL
Disponible
Je trouve mon freelance ZENDESK

Les nouvelles missions ZENDESK

Gestion/traitement des réclamations clients et animation des réseaux régionaux

JIRA ZENDESK
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF

WINDOWS 10 ZENDESK
ASAP
paris
4 jours ouvrés
Voir la mission

PMO / CDP IT Junior Bancaire

PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) CRM SALESFORCE
ASAP
94 - Charenton le Pont
6 mois
Voir la mission

Chef de projet IT bancaire

ASAP
94 - Charenton le Pont
6 mois
Voir la mission

Accompagnement initial pour mettre en œuvre des automatisations sous ZENDESK SELL

ZENDESK
ASAP
Télétravail
1 mois
Voir la mission

Technicien support applicatif

ZENDESK
ASAP
paris 18
4 mois
Voir la mission

Technicien support applicatif

ZENDESK
ASAP
Issy-les-Moulineaux
4 mois
Voir la mission

ARCHITECTE IAM / IAG / URBANISTE SI

IAM SIRH
ASAP
paris
3 mois
Voir la mission

Incident Manager

JIRA KIBANA ZENDESK MONGODB
ASAP
59 - Lille
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission ZENDESK

Les freelances maîtrisant ZENDESK ont postulé à :

Technicien Support Proximité - Embauche Client Final - Mission sur Clamart

ACTIVE DIRECTORY WINDOWS MS OFFICE 365
ASAP
92 - CLAMART
6 mois
Voir la mission

Technicien support N2 Itinerant (92 et Paris)

ANDROID SCCM SERVICENOW WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Administrateur Système Linux

LINUX
ASAP
Télétravail
3 mois
Voir la mission

Product Manager

SERVICE DELIVERY MANAGER
ASAP
75010-Paris
5 jours ouvrés
Voir la mission

Proxy Product Owner H/F

AGILE DRUPAL UX DESIGN GOOGLE ANALYTICS
ASAP
Paris
12 mois
Voir la mission

Product Manager

PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE)
ASAP
75010-Paris
90 jours ouvrés
Voir la mission

PRODUCT OWNER

SALESFORCE ADOBE ADOBE CAMPAIGN
ASAP
Paris
12 mois
Voir la mission

Mission : PM : Product Manager : SaaS e-commerce : Full Remote

JAVASCRIPT NODE.JS Vue.js
ASAP
Télétravail
9 mois
Voir la mission

Product Owner

AGILE
ASAP
Télétravail
6 mois
Voir la mission

Business analyst / Product Owner

AGILE
ASAP
92 - COURBEVOIE
12 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission ZENDESK