Freelance ZENDESK : Nos meilleurs indépendants ayant déposé leur CV

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Aperçu d'expériences de Prince,
freelance ZENDESK habitant Paris (75)

  • Expertise: Aruba, Meraki, Switch,Vpn

    Fnac darty (ESN Umanis)
    Jan 2022 - aujourd'hui

    , Cisco, Routeur, LAN, WAN,
    FIREWALL, résolution de pannes Wifi,
    Google Workspace.
    Administrateur systèmes et réseaux
    • Diagnostics et résolutions des incidents magasins périmètre réseau N2 et N3
    Depuis l’outil Lan Desk.
    • Rédaction de documentations techniques pour le support Niveau
    • Suivi de son Backlog de tickets
    • Supervision des équipements Réseaux en magasins.
    • Escalade et ouverture d’incidents chez les partenaires.
    • Veille technique.
    • Gestion de projets (déploiement)

  • Expertises : Windows serveur 2012

    ENGIE (ESN UMANIS)
    Jan 2021 - Jan 2022

    R2, office 365, Active directory,
    PowerShell, remote desktop,
    TeamViewer.
    Administrateur systèmes et réseaux :
    • Prise en charge des sollicitations (téléphone, mail, Ami.engie).
    • Conseils et formation utilisateurs.
    • Développer des scripts pour l'automatisation des tâches informatiques ( PowerShell)
    • Assistance et conseil auprès des utilisateurs en matière de sécurité (sauvegarde, mot de
    passe, lutte antivirale).
    • Création Workflow pour la migration.
    • Accompagnement des agences sur des projets.
    • Assistance et conseille et des agences face aux éditeurs.
    • Veiller à ce que le projet s'intègre au SI de l'entreprise.
    • Organisation des opérations multipartites (opérationnel, DS, éditeur,)
    • Participation aux appels d'offre business et Exploitation.
    • Gestion de sauvegarde serveur sur veeam backup.
    • Gestion de parc informatique.
    • Gestion de droits utilisateurs sur active directory.
    • Supervision du réseau et des équipements critiques (centreon ; prtg)
    • Préconisation assurance et remplacement des matériels obsolètes
    • Maintient sous garantie les matériels critiques.
    • Gestion d’incident d'exploitation.
    • Garantir l’exploitation et la supervision des solutions en production.
    • Assurer le support N2 et N3 des solutions en production
    • Veille technologique active.
    • Réalisation de bilans de santé technique.
    • Ouverture d’incident auprès des éditeurs / constructeurs.
    • Maîtrise des processus ITIL.
    • Participation migration de données GBS.

  • Expertises : Windows, Apsynet,

    Groupe Métaline :
    Jan 2020 - Jan 2021

    Windows serveur, Teamviewver,
    Anydesk, IOS, Adobe, Active directory,
    Office 365, Intune, Airwatch, Jamf.
    Administrateur systèmes et réseaux :
    • Prise en charge des sollicitations (téléphone, mail, apsynet).
    • Prise en en charge des demandes d’assistance, dépannage, prêts.
    • Prise en charge des incidents directement ou ecaladés.
    • Navette entre les deux sites (Boulogne et Bagneux).
    • Mise en place de procédures pour les utilisateurs.
    • Création de compte sur active directory.
    • Attribution de droit aux utilisateurs (serveur de fichier).
    • Préparation et installation de matériel informatique (PC, MAC, portable).
    • Gestion des matériels remis ou récupéré (mise à jour dans la gestion de parc).
    • Installation et paramétrage de vpn (Forticlient, Open vpn, tunnelblick).
    • Gestion de projet (déploiement solution applicatif téléphonie et métier).
    • Installation et maintenance sur les imprimantes (canon, konica, xerox).
    • Installation et paramétrage téléphonique (Avaya, Cisco, Avaya Workplace).
    • Gestion de tous types d’incident sur office 365.
    • Ouverture d’incident auprès des éditeurs / constructeurs.
    • Réalisation de bilans de santé technique

  • Expertises : Windows, IOS, Zendesk,

    ASII Telecom solution informatique (3 mois)
    Jan 2020 - Jan 2020

    Windows serveur, Teamviewver, zyxel
    nebula. Anydesk.
    Technicien systèmes administrateur et réseaux :
    • Prise en charge des sollicitations (téléphone, mail, direct, Zendesk).
    • Installation d’imprimante de type Xerox, Konica…
    • Paramétrage et maintenance d’un rds pour du télétravail.
    • Maintenance physique différents clients.
    • Prise de main à distance sur des équipements.
    • Mise en place et paramétrage d’un vpn sur windows et mac.
    • Mise en place de Doe et procédures.
    • Paramétrage et maintenance sur du 3cx.
    • Gestion de tous types d’incident sur office 365.

  • Expertises : Lunix, Centréon, Glpi,

    Nomosphere Opérateur wifi
    Jan 2019 - Jan 2020

    Zendesk, zimbra, Adael, Windows,
    Unifi network, Zyxel Nebula, Ruckus
    Wifi, Cloudeck, sfr.
    Technicien support niveau 2 :
    • Prise en charge des sollicitations (téléphone, mail, direct, Zendesk).
    • Réalisation de bilans de santé technique (Centréon, Qspot, Nebula, Glpi, zyxel, vsz,
    unifi)
    • Suivi des demandes sur l'outil support et mise à jour des dossiers d'incidents jusqu’à
    la clôture
    • Pré-diagnostiquer les alarmes, qualifier les dysfonctionnements, et réaliser les
    opérations de télémaintenance (via un avis de commande).
    • Configuration et préparation de matériel informatique (bornes wifi, routeur, switch,
    téléphone IP)
    • Délégation sur différents projets (Grand palais paris, orfea, grand Poitiers…)
    • Intervention sur site.
    • Mise en place de Doe et procédures.

  • Expert

    Maire de Paris
    Jan 2019 - Jan 2019

    ises : Glpi, Zendesk
    echnicien support niveau 1 :
    • Support utilisateurs par téléphone, prise en main à distance.
    • Diagnostique et résolution, d'incidents et demandes de niv 1.

  • Expertises : Orange now, centreon,

    Orange cyber défense
    Jan 2019 - Jan 2019

    océane, station de rebon moba,
    easywan,cmdb
    Technicien support niveau 1 :
    • Garantir la mise en œuvre de toute action nécessaire au rétablissement du réseau, dans le
    respect des SLA t et des procédures client.
    • Pré-diagnostiquer les alarmes, qualifier les dysfonctionnements, et réaliser les opérations de
    télémaintenance.
    • Assurer le déclenchement et le pilotage des interventions, et le suivi des activités sur le réseau
    (outil de ticketing).
    • Assurer l’interface entre le CIL et/ou le technicien, et le client jusqu’à la résolution de l’anomalie• Réaliser les escalades nécessaires, et gérer les situations de crise.

  • Expertises : Zendesk, Huwei, Cisco,

    Snapcom
    2017 - 2019

    Avaya, Polycom.
    Superviseur informatique :
    • Prise en charge des sollicitations (téléphone, mail, direct ou Zendesk).
    • Suivi des demandes sur l'outil support et mise à jour des dossiers d'incidents jusqu’à la
    clôture.
    • Prise en charge du dépannage technique des outils de visio conférence.
    • Orientation et affectation des demandes vers le personnel compétent.
    • Participation à l'enrichissement de la base de connaissances.
    • Assistance aux utilisateurs, niveaux 1 et 2 (de la prise d'appel au suivi du dossier)
    • Réponse aux demandes d'information.
    • Intervention sur site, Prise de main à distance sur des systèmes de Visioconférence.
    • Installation et mise à jour de matériel de système de Visio conférence (Huwei, Cisco,
    Avaya, Polycom).

Voir le profil complet de ce freelance

Les derniers freelances ZENDESK

CV Consultant SILAE
Aykut

Consultant SILAE

  • PARIS
SAGE 100 PAIE Silae EXCEL ZENDESK SQL CRM EBP SAGE INTEGRALE
Disponible
CV Chef de projet bancaire
Khanh Linh

Chef de projet bancaire

  • VANVES
MAITRISE D OUVRAGE MOA AGILE SCRUM MS OFFICE JIRA SQL ZENDESK CEGID ODOO
CV Consultant SAP
Kamal

Consultant SAP

  • LE KREMLIN-BICÊTRE
SAP
Disponible
CV Incident Manager ITIL
Hafif

Incident Manager ITIL

  • MELUN
ITIL
Disponible
CV Chef de projet
Mathis

Chef de projet

  • SURESNES
WINDOWS AGILE JAVA SQL
Disponible
CV Chef de projet
Alexandre

Chef de projet

  • LE KREMLIN-BICÊTRE
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY ITIL VMWARE SAP LINUX SQL AGILE
Disponible
CV Support utilisateurs SERVICENOW
Fabien

Support utilisateurs SERVICENOW

  • BONDY
SERVICENOW ZENDESK SQL ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE 365 iOS LINUX WINDOWS ANDROID MAC OS
Disponible
CV Direction projet , Digitalisation, Amélioration continue, gestion changement
Christelle

Direction projet , Digitalisation, Amélioration continue, gestion changement

  • FONTAINES-SAINT-MARTIN
PMI PMP NOTION Lean Six Sigma PMO MOA (MAITRISE D OUVRAGE) AGILE
Disponible
CV Consultant fonctionnel CRM
Léopold

Consultant fonctionnel CRM

  • TOULOUSE
ZENDESK EXCEL CRM JIRA GENESYS MICROSOFT DYNAMICS 365 AGILE
CV Chef de projet Projet / Agile
Charlemagne

Chef de projet Projet / Agile

  • DRUGEAC
PROJECT MANAGEMENT OFFICE AGILE SQL MS PROJECT Microsoft Power BI SAP FI-CO SAP MM
Disponible
Je trouve mon freelance ZENDESK

Les nouvelles missions ZENDESK

Gestion/traitement des réclamations clients et animation des réseaux régionaux

JIRA ZENDESK
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF

WINDOWS 10 ZENDESK
ASAP
paris
4 jours ouvrés
Voir la mission

PMO / CDP IT Junior Bancaire

PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) CRM SALESFORCE
ASAP
94 - Charenton le Pont
6 mois
Voir la mission

Chef de projet IT bancaire

ASAP
94 - Charenton le Pont
6 mois
Voir la mission

Accompagnement initial pour mettre en œuvre des automatisations sous ZENDESK SELL

ZENDESK
ASAP
Télétravail
1 mois
Voir la mission

Technicien support applicatif

ZENDESK
ASAP
paris 18
4 mois
Voir la mission

Technicien support applicatif

ZENDESK
ASAP
Issy-les-Moulineaux
4 mois
Voir la mission

ARCHITECTE IAM / IAG / URBANISTE SI

IAM SIRH
ASAP
paris
3 mois
Voir la mission

Incident Manager

JIRA KIBANA ZENDESK MONGODB
ASAP
59 - Lille
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission ZENDESK

Les freelances maîtrisant ZENDESK ont postulé à :

Technicien Support Proximité - Embauche Client Final - Mission sur Clamart

ACTIVE DIRECTORY WINDOWS MS OFFICE 365
ASAP
92 - CLAMART
6 mois
Voir la mission

Technicien support N2 Itinerant (92 et Paris)

ANDROID SCCM SERVICENOW WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Product Manager

SERVICE DELIVERY MANAGER
ASAP
75010-Paris
5 jours ouvrés
Voir la mission

Proxy Product Owner H/F

AGILE DRUPAL UX DESIGN GOOGLE ANALYTICS
ASAP
Paris
12 mois
Voir la mission

Product Manager

PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE)
ASAP
75010-Paris
90 jours ouvrés
Voir la mission

PRODUCT OWNER

SALESFORCE ADOBE ADOBE CAMPAIGN
ASAP
Paris
12 mois
Voir la mission

Mission : PM : Product Manager : SaaS e-commerce : Full Remote

JAVASCRIPT NODE.JS Vue.js
ASAP
Télétravail
9 mois
Voir la mission

Product Owner

AGILE
ASAP
Télétravail
6 mois
Voir la mission

Chef de Projet AMOA

AGILE JIRA CONFLUENCE
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Chef de projet / PMO

PMO TALEND MDM
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission ZENDESK