Abdelali - Consultant Informatique
Ref : 200911C001-
Domicile
92300 LEVALLOIS-PERRET
-
Profil
Technicien poste de travail, Support utilisateurs, Technicien réseaux (50 ans)
-
MobilitéTotalement mobile
-
StatutBientôt freelance
-
Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
Bonne présentation personnelle,
Encadrement, Lead Manager.
Travaille en environnement VIP et Anglophone
Profil Technique & commercial,
Adaptation rapide, autonome, rigoureux et réactif,
Qualité d’analyse et de synthèse, sens de la communication
Bon relationnel et un fort sens du travail en équipe, force de proposition.
Bonne gestion du stress
-
Administrateur Mobilité
IDTGVJan 2013 - Jan 2014Gestion d’une flotte de PDA (Motorola) et Mobile (Samsung NoteII)
sur environnement Androïd. Console MDM « Soti MobiControl »
Gestion, Paramétrage et couplage du matériel additionnel (Scanner, TPE)
Ghost, Installation, paramétrage, dépannage, intervention sur site et à distance. Gestion de parc, gestion client, gestion utilisateur. -
Technicien support de proximité
NOVAGRAAFJan 2012 - Jan 2013Environnement : XP, Seven, Outlook, IP, PABX, Alcatel, VPN
Technicien de proximité : micro, réseau, Téléphonie, MFP, Imprimante
Console : Active directory, Anti-Spam « Barracuda », Citrix, OmniVista
Gestion Stock, Gestion base de données (SQL)
Gestion Parc « GLPI » : (PC, Laptop, Imprimante, IPhone, IPad,Androïd Consommable)
Relation fournisseurs : (Achat, Reprise, Echange, Garantie). -
Technicien support
LVMHJan 2011 - Jan 2012Environnement : XP, Seven, Lotus Notes, IP, PABX, Alcatel, VPN
Installation, Paramétrage, Configuration, Gestion de Stock, Administration AD et Lotus Notes, Prise en main à distance
Gestion de Flote Téléphonique : IPhone, IPad (Ios), Black Berry, Androïde -
Responsable Informatique
MEDICISJan 2008 - Jan 2010Responsable Informatique :50 Utilisateurs, 10 serveurs, PABX,
Administrateur Réseau :Console Active directory , Kaspersky
Gestion et déploiement antivirus Kaspersky Administration Kit,
Gestion de la plateforme téléphonique, PcAnyWhere
Technicien de proximité : micro, réseau, Téléphonie, MFP, Imprimante
Gestion Stock, Gestion de base de données
Gestion Parc « GLPI » : (PC, Laptop, Imprimante, GSM, consommable)
Relation fournisseurs : (Achat, Reprise, Echange, Garantie).
Rédaction de procédure, d’aide, Formation, Mise en marche « Serveur »
Mise en place d’un outil d’incident sous Linux.
Gestion des GSM, Black Berry et PDA -
Technicien informatique et réseau
AGEFOSJan 2007 - Jan 2007Installation, Configuration,
Administration AD et Lotus Notes V6, Prise en main à distance -
Technicien de proximité
AXAJan 2005 - Jan 2007Environnement : XP, Outlook, IP, PABX, Alcatel
: Paris, Miami, Singapour, Hongkong
Téléphonie « création de compte et de ligne », Secur'ID, Black Berry,
Console : Active directory, OMNIVISTA, Black Berry, Sécur-ID
Prise en main à distance : PcAnyWhere -
PLASTIC OMNIUMJan 2005 - Jan 2005
Hotline : Lotus Notes, Win2000 et XP, Office, Imprimantes..
Administration Active directory, Prise en main a distance -
Technicien de déploiement
GEFCO (Hemmersbachaujourd'huiDéploiement informatique (desktop, laptop) Paris et ile de France,
Gestion du parc, pré-visite, Masterisation, Sauvegarde des données, intégration des données, Livraison et formation. -
Technicien de proximité
KRAFT (Hemmersbach)aujourd'huiEnvironnement : Seven, Outlook, WebMail, VoIP,
Installation, Paramétrage, Masterisation, configuration,
Administration AD, -
JUNIPER NETWORK Technicien de proximité
aujourd'huihotline international, intervention, maintenance, installation,
prise en main à distance : PcAnyWhere
Imprimante et MFP, téléphonie, messagerie : Lotus Notes
-
Licence : WEB DESIGNER
2013 -
Licence : CONCEPTEUR DEVELOPPEUR WEB
2010 -
FORMATION ADMINISTRATEUR Réseau
2003 -
FORMATION ADMINISTRATEUR Réseau
2003 -
BTS M.A.I Option Productique
1995