Freelance SERVICE CENTER : Repérez les savoir-faire qui vous manquent

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

SERVICE CENTER : définition

Service Center est un progiciel developpé par la société Peregrine Systems. Service Center est une application qui permet de gérer les services et équipements informatiques. A savoir que Peregrine Systems est un éditeur américain dont le domaine de prédilection est le management d'outils informatiques.
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple d'expériences de Wendell,
freelance SERVICE CENTER habitant la Seine-Saint-Denis (93)

  • Gestionnaire People Boarding Referential ( Prestataire)

    CREDIT AGRICOLE CIB Courbevoie 92
    Jan 2014 - aujourd'hui

    Gérer les demandes liées aux mouvements des personnes

    Initier les demandes technique (Utilisation Service Center, WebCOSE, GRANT et Excel).
    Suivre et communiquer l'avancement des demandes (relancer si besoin).
    Clôturer les demandes de mouvement (Utilisation Service Center, WebCOSE, GRANT et Excel).
    Coordination auprès des Managers.
    Coordination auprès des Relations Humaines.
    Audit du parc informatique bureautique.
    Participer à la gestion de la relation avec les Métiers et Fonctions Supports.
    Participer à la rédaction des procédures.
    Réaliser des contrôles de niveau 1 (Utilisation Service Center, WebCOSE, GRANT et Excel).
    Gérer les demandes liées aux mouvements des personnes .
    Collecter/ Valider/ Prioriser les demandes de mouvement (Arrivée/ Départ/ Mobilité) ( Utilisation Service Center, WebCOSE, GRANT et Excel ).

    Gérer les profils Métiers standards

    Créer/Modifier/Supprimer les profils Métiers standards selon les besoins issus des Métiers et Fonctions Supports.
    Administration des droits d'accès.
    Assurer un support aux Métiers/Fonctions Supports (Utilisation Service Center, WebCOSE, GRANT et Excel).
    Gérer les profils Métiers standards de référence (Utilisation Service Center, WebCOSE, GRANT et Excel).
    Gérer les incidents.

  • Gestionnaire de parc informatique et Technicien Proximité

    CETELEM Levallois-Perret et Saint Ouen, BNP PARIBAS (75,94,77,93) (Mission Intérim)
    Jan 2014 - Jan 2014

    Gestion du parc informatique : ( utilisation de Géode ) ordinateurs ( fixes et portables) imprimantes Mise à jour des changements utilisateurs
    Préparation des matériels.
    Utilisation d'Excel, Tableau croisé dynamique
    Suivi des actions sur les stocks( Entrées ,Sorties)
    Gestion des rebus, des destructions( mise en quarantaine, reformatage des ordinateurs)
    Gestion de l'inventaire du stock
    Livraison et récupération des matériels sur d'autre sites
    Migrations / déploiements des portables ou fixe de Windows XP vers Windows 7
    Installation des applications , prise en main à distance
    Gestion la messagerie exchange, (Outlook, Lotus notes)
    Gestion d'outil d'incident BMC(Remedy )
    Création des comptes, Réinitialisation mot de passe , ajouter des droits ( Active Directory)

  • Gestionnaire de parc informatique

    SANOFI Gentilly (94) ,Massy,(91),Vitry (94) ( Mission Interim)
    Jan 2012 - Jan 2013

    Contexte : Dans le cadre des Migrations/déploiements des portables ou fixes de Windows XP vers Windows Severn
    Taille de l'équipe : un coordinateur, un gestionnaire de parc informatique (moi-même) et quinze techniciens

    Gestion du parc informatique : ordinateurs ( fixes et portables) imprimantes ( utilisation de Asset management Qualiparc). Mise à jour des changements utilisateurs ,.
    Gestion d'incidents (utilisation de BMC Remedy), mise à jour des incidents, préparation des matériels.
    Suivi des mises à jour par les Fiches d'audits , utilisation d'Excel
    Suivi des actions sur les stocks( Entrées ,Sorties)
    Gestion des rebus, des destructions( mise en quarantaine, reformatage des ordinateurs)
    Gestion de l'inventaire du stock
    Masterisations des ordinateurs
    Suppressions et créations des comptes(Active Directory)

  • Gestionnaire du patrimoine informatique

    Orange France Telecom | Vaux le pénil (77) (l'Alternance)
    Jan 2010 - Jan 2012

    Gestion au quotidien des retours de matériels, des vols, du désinvestissement
    Mise à jour de la base(utilisation de Asset Management) 160.000 postes
    Suivi et mise à jour des retours de matériels
    Désinvestissement du matériel en retour (participation aux commissions réforme)
    Gestion des matériels volés, disparus ou perdus
    Commissions de réforme du matériel à démanteler une semaine sur deux
    Tâches d'exploitation de fiabilisation de la base : requêtes SQL

  • stage| Assistant comptable

    Cabinet C.A.A | Paris (75) (Stage)
    Jan 2009 - Jan 2010

    Classement des factures
    Saisie des factures
    Traitement du rapprochement bancaire
    Saisie des bulletins de paie
    Accueil téléphonique

  • Assistant de Vente

    Fnac | Paris (75) (Mission Intérim)
    Jan 2008 - Jan 2009

    Tenue de la caisse
    Information du clients

Voir le profil complet de ce freelance

Les derniers freelances SERVICE CENTER

CV Ingénieur  systèmes spécialisé en PowerShell, Azure avec plus de 16 ans d'expérience dans le secteur IT
Jonathan

Ingénieur systèmes spécialisé en PowerShell, Azure avec plus de 16 ans d'expérience dans le secteur IT

  • PARIS
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY AZURE POWERSHELL SCCM
Disponible
CV Ingénieur Windows, Expert PowerShell, Azure
Nicolas

Ingénieur Windows, Expert PowerShell, Azure

  • PARIS
ACTIVE DIRECTORY POWERSHELL WINDOWS SCCM EXCHANGE DOMINO AZURE
Disponible
CV Business Analyst AGILE
Fatima

Business Analyst AGILE

  • ANNECY
EXCEL BUSINESS OBJECTS BI AGILE JIRA ORACLE
CV Chef de projet infrastructures ITIL
Nabil

Chef de projet infrastructures ITIL

  • LYON
ITIL
CV Ingénieur systèmes et production
Thai Duy

Ingénieur systèmes et production

  • ORLÉANS
UNIX LINUX ITIL CONTROL M
CV Consultant / Incident Manager
Karim

Consultant / Incident Manager

  • BORDEAUX
SERVICENOW SQL BI
Bientôt disponible
CV Chef de projet / formateur informatique
Fabien

Chef de projet / formateur informatique

  • GLEIZÉ
SQL SAGE X3 EXCEL PACK OFFICE ORACLE BI WINDOWS
Disponible
CV Product Owner AGILE
Mohammed Reda

Product Owner AGILE

  • MARSEILLE
AGILE SCRUM ITIL CONFLUENCE JIRA SQL LINUX
CV Technicien support de proximité N.2 Senior 10 ans d’expérience dans l’informatique
Tuyen

Technicien support de proximité N.2 Senior 10 ans d’expérience dans l’informatique

  • TORCY
WINDOWS 10 ACTIVE DIRECTORY CISCO
CV Ingénieur production
Saïd

Ingénieur production

  • MITRY-MORY
WINDOWS VMWARE
Je trouve mon freelance SERVICE CENTER

Les nouvelles missions SERVICE CENTER

Azure Cloud Engineer

SECURITE AZURE
ASAP
la défense
12 mois
Voir la mission

Azure Security Architect-Team Leader

SECURITE AZURE LEAD MANAGEMENT
ASAP
Paris
36 mois
Voir la mission

Azure Cloud Engineer

FIREWALL SECURITE AZURE ALB
ASAP
Paris
36 mois
Voir la mission

Techncien informatique

VISUAL BASIC WIFI SERVICE CENTER WINDOWS 10
ASAP
Douai
5 jours ouvrés
Voir la mission

Consultant SAP VIM

SAP SAP MM
ASAP
75 - Paris / Remote
3 mois
Voir la mission

Consultant HP Asset Center/Service Center

SERVICE CENTER
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Développeur SM9

SERVICE CENTER
A définir
69 et 21
60 jours ouvrés
Voir la mission

Chef de projet HP Service Center/Service Manager

ASAP
91 - Massy
3 mois
Voir la mission

Développeur Service Now

ITIL SERVICE CENTER
ASAP
78 - Saint-Quentin-En-Yvelines
3 mois
Voir la mission

Administrateur HP Service Center

ASAP
91 - Massy
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission SERVICE CENTER