Neocase est un éditeur spécialisé dans la digitalisation de vos processus RH et Finance et de vos centres de services partagés.
✓ Projet autour de la gestion des réclamations :
o Validation des solutions techniques.
o Participation de réunion de cadrage.
o Participation aux points de recettes.
o Participation aux développements spécifiques.
o Veuillez a ce que les bonnes pratiques Dynamics CRM soit respectées.
✓ Dedicated Support Engineer: Banque de France – LCL – VINCI – BNP – ClubMed – LAPOSTE
o Prise de contact avec les ingénieurs support afin de faciliter la clôture des tickets
ouverts.
o Troubleshooting et Diagnostique du problème sur site et proposition de solution.
o Rédaction du compte rendu en fin d’intervention.
✓ Code Review - Online Best Practice Review – Rap As a Service
o Définition du périmètre de l’intervention avec le client (Scoping Call)
o Analyse des données collectées et/ou des fichiers fournit (Manuelle et Automatique)
o Présentation des résultats (Key Findings).
o Rédaction et livraison des rapports (Delivrables)
o Customisation du module Service pour le B To C.
✓ Client Rothschild(4 mois) : Projet Product Info: Extension et customisation de MS CRM 2013
pour la gestion des produits financiers (fonds d'investissement).
✓ Client Sage (6 mois): Projet Octave : s’articule autour de la gestion du processus de vente et
du cycle de vie client avec MS CRM 2011.
o Evolution applicative et implémentation de nouvelles règles de gestion.
o interfaces avec d'autres briques applicatives (Configurateur de produit, Front office
,ERP...).
o Coordination entre l'équipe des développeurs CRM et les autres intervenant de la
DSI.
✓ Client Identicar(3 mois) : Participation aux ateliers de cadrage,proposition d’architecture
fonctionnelle, Réalisation d’un poke B2B sur Dynamics CRM 2015.
o Préparation des ateliers de cadrage.
o Proposition de solutions pour la gestion du programme fidélité.
o Présentation de Dynamics CRM aux intervenants.
Exploitation des alertes dans Neocase (Solution de gestion collaborative des demandes client) : traitement des alertes remontées par les dispositifs de télésurveillance.
Couplage Neocase / Movex (ERP) : Interactions entre les deux plateformes, génération des commandes et interventions dans l’ERP depuis Neocase.
Couplage Neocase/OTRMS (Outil d'optimisations des tournées des techniciens AirLiquide) : Intégration de sélecteur de créneau OTRMS, et implémentation des fonctionnalités de prise de rendez vous depuis Neocase.
Synchronisation de l'Ibrix (Module de Movex) patient et prescripteur avec Neocase : chargement des données client coté Ibrix lors de l’ouverture des Neocase.
Coordination des projets entre les équipes de la DSI, les autres filiales du groupe, et les prestataires externes.
Conduite, suivi et chiffrage des projets.
Rédaction de la documentation des processus métiers, et des différents flux d'interaction entre les systèmes (Neocase ,Movex et OTRMS).
Mise à niveau (CRM 4.0 à CRM 2011):Implémentation de procédure de migration CRM.
Support technique (CRM, Neocase) et formation des équipes.
Rédaction des spécifications techniques et assistance sur l'élaboration des spécifications fonctionnelles.
Coordination des projets entre les équipes de la DSI, les autres filiales du groupe, et les prestataires externes.
Interfaçage et migration des données entre l'ERP(Movex), Noecase, CRM et BO (Business Object) en utilisant des DTS et SSIS.
Automatisation d'ouverture de fiche Neocase lors d'un appel client.
Rédaction de la documentation de la plateforme CRM 4.
Intégration des emails entrants, et des fax dans Neocase.
Refonte de l’architecture CRM4, alimentation des données de vente depuis BO.
Participation à la refonte des extranets de Vitalweb et Orkyn (filiales du groupe AirLiquide).
Maintenance applicative de Neocase et CRM 3.
Operational Value (O’Val) solution verticalisée Microsoft CRM permettant de développer la Relation Client pour des services du secteur de la finance (Private Equity – Banque privée –Patrimoine immobilier).
Paramétrage de la solution
Développement de Workflow/Plugins
Propositions de solutions techniques
Implementation du module Know Your Customer (KYC)
Paramétrage de la solution
Développement de Workflow/Plugins
Propositions de solutions techniques