Accompagnement des utilisateurs sur des problèmes logiciels et matériels (Helpdesk niveau 2)
✓ Assister et réponde aux demandes des clients en qualifiant leurs besoins
✓ Elaborer un premier diagnostic technique et apporter des solutions aux incidents rencontrés par les
utilisateurs
✓ Apporter une assistance technique à distance en m'adaptant au niveau de connaissance de mes
interlocuteurs
✓ Guider l'utilisateur pour résoudre les problématiques rencontrées,
✓ Assurer le suivi de la communication client jusqu'au traitement définitif de la demande.
Réalisation d'une solution d’étude sur l’aménagement d’une fibre (FTTH) sur un site distant
✓ Gestion de 2 parcs informatiques (2 hyperviseur (VMware vSphere), sauvegardes hebdomadaires et
journalières, stocks informatiques)
✓ Accompagnement des utilisateurs sur des problèmes logiciels et matériels (Helpdesk niveau 2)
Accompagnement des utilisateurs sur des problèmes logiciels et matériels (Helpdesk niveau 2)
Gestion d’un hyperviseur virtualisé (VMware vSphere)
✓ Accompagnement des utilisateurs sur des problèmes logiciels et matériels (Helpdesk niveau 2)
Gestion du réseau informatique au quotidien (incident, gestion du matériel et ajout/configuration)
✓ Participation à un projet « deeplearning » sur des photocopieurs canon en réseau
✓ Gestion d’un hyperviseur virtualisé (VMware vSphere)
✓ Accompagnement des utilisateurs sur des problèmes logiciels et matériels (Helpdesk niveau 2).
Accompagnement des utilisateurs sur des problèmes logiciels et matériels (Helpdesk niveau 2).
✓ Gestion d’un serveur applications lié au domaine du transport
Accompagnement des utilisateurs sur des problèmes logiciels et matériels (Helpdesk niveau 2).
✓ Gestion des sauvegardes hebdomadaires et journalières (Sauvegarde a bande magnétique)
✓ Gestion d’un hyperviseur virtualisé (VMware vSphere)
✓ Configuration de switch de niveau 2
✓ Gestion du stock informatique
Français du Sang, Besançon
✓ Mise en place, gestion d’une base de donnée SQL médicale liée au sang.
Accompagnement des utilisateurs sur des problèmes logiciels et matériels (Helpdesk niveau 2)
✓ Déploiement de postes informatiques en Windows 10, périphériques et imprimantes
✓ Accueil des nouveaux arrivants sur la partie informatique.
✓ Accompagnement des utilisateurs sur des problèmes logiciels et matériels (Helpdesk niveau 2).