HELPDESK ANGLAIS COURANT
Ref : 240530C006-
Date de débutASAP
-
Localisation
78600 LE MESNIL-LE-ROI
-
Durée6 mois (renouvelables)
-
Profil
Technicien poste de travail
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons pour un de nos client basé dans les Yvelines un technicien Helpdesk anglais courant obligatoire.
Mission :
Gestion des tickets N1/N2
Prise d'appels
Préparation de poste
Masterisation
Création de compte dans l'AD
Intervention à proximité
PROFIL:
Titulaire d’un BAC + 2 minimum en informatique type BTS SIO / DUT Informatique ou équivalent
Vous justifiez d'une première expérience réussie en informatique, 3 ans minimum dans un contexte international, idéalement sur un poste Helpdesk
Vous maitrisez l’environnement suivant : Windows, Office 365, Exchange, Teams
Vous parlez couramment l'anglais
Qualités requises : Excellent sens de la communication, rigueur, autonomie, gestion du stress, bienveillance, empathie, consciencieux
D'autres offres
Technicien poste de travail LINUX
Ces missions pourraient vous intéresser !
Postuler
Contacter