(périmètre Paris, Algérie, Tunisie,) 100 USERS
Admin système Azure Cloud M365
Administration des outils collaboratifs M365 : Exchange Online, SharePoint Online, OneDrive, Teams
Administration des utilisateurs et des groupes via Azure AD, Azure 365
Automatisation et optimisation des outils / scripts PowerShell liés aux tâches d’administration et de migration
Acheteur et négociateur de contrats de prestations, Matériels et logiciels auprès des fournisseurs clients
Gestions quotidienne des problématiques user IT, gestion outil tickets
Masterisation de poste clients Windows 10 Et serveur Windows 2019
Gestion de console vSphere de VMware (vers 9) pour la gestion des VM servers
Gestion des sauvegardes et restauration Veeam back up user
Création de vm servers via VSphere VMWare
Masterisation de nouveau pc sur solution Autopilot azure de Microsoft et Intune
Gestion des accès et user pc+ smartphone via console d’administration Endpoint manager d azure Microsoft
Utilisation de l’outil ticketing Service now (création, suivi incidents et demandes)
Migration de Vm serveur sur Cloud Azure, migration de vm VMware vers Hyper-V via Veeam outil
Pole : Infra
Assignation et priorisation des tickets aux différentes techs
Installation et paramétrage client, Teams, salle vidéoconférence, pieuvre Jabra
Réseau selon différents clients DEPANNAGE UTILISATEUR à distance et sur place
NIV 2 VOIR 3 utilisation outils de prise à distance (teamviewer,dameware, lanswipper , Landesk
Réaliser une partie des tests techniques qui seront procédures (ex : tests de commande
Réaliser une partie des tests fonctionnels (vérification du bon fonctionnement de certaines
Applications après migration) responsable des déploiements ivanti pour la build 1909 ET 20H2
Faire effectuer les tests techniques et fonctionnels complémentaires par les interlocuteurs
Mettre à jour la base de données pour reporting hebdomadaire
Tenir à jour et diffuser l’état de suivi des activités
LOGICIEL DE CREATION DE TICKET POLE HELPDESK EASYVISTA
Projet pole infra It
Assignation et priorisation des tickets aux différentes techs
Installation et paramétrage client ZOOM, Teams, salle vidéoconférence, pieuvre Jabra
Réseau selon différents clients DEPANNAGE UTILISATEUR a distance et sur place
NIV 1 2 VOIR 3 utilisation outils de prise à distance (teamviewer,dameware, lanswipper)
Réaliser une partie des tests techniques qui seront procédures (ex : tests de commande
Réaliser une partie des tests fonctionnels (vérification du bon fonctionnement de certaines
Applications après migration)
Faire effectuer les tests techniques et fonctionnels complémentaires par les interlocuteurs
Mettre à jour la base de données pour reporting hebdomadaire
Tenir à jour et diffuser l’état de suivi des activités
LOGICIEL DE CREATION DE TICKET POLE HELPDESK TIKETIK
Projet pole helpdesk
VIRTUALISATION POSTE DE TRAVAIL migration des postes de travail et switch des agences bancaires
Réseau selon différents clients DEPANNAGE UTILISATEUR a distance
NIV 1 2 VOIR 3 utilisation outils de prise à distance (vnc,teamviewer)
Réaliser une partie des tests techniques qui seront procédures (ex : tests de commandes
Réseau, récupération du nb ports actifs sur les switches du LAN)
Réaliser une partie des tests fonctionnels (vérification du bon fonctionnement de certaines
Applications après migration)
Faire effectuer les tests techniques et fonctionnels complémentaires par les interlocuteurs
Opérateur et Client
Mettre à jour la base de données Client des configurations des sites
Tenir à jour et diffuser l’état de suivi des activités
LOGICIEL DE CREATION DE TICKET POLE HELPDESK WEBHELP DESK
Client fêtez moi sur ile de France (environnement fêtes et mariages) pme 50 utilisateurs
Fonction : tech réseau administrateur réseau : formateur bureautique pour le client en interne
Projet : Refonte système interne informatique global passage des serveurs Windows a la virtualisation sur
cloud sécurisé gestion quotidienne du réseau des switch hp procurve vpn et firewall checkpoint
VIRTUALISATION SERVEUR WINDOWS 2012 Gestion active directory Administration server exchange
ET POSTE DE TRAVAIL WINDOWS REDACTION DE PROCEDURES TECHNIQUES
Projet : pole marketing
Environnement technique : Windows serveur 2012, OFFICE 2010 POWERSHEL SCRIPTIP Fonction : administrateur réseau Switch hp procurveProjet : pole sénatoriale
Environnement technique SENAT FRANÇAIS 5 ANS (600 UTILISATEURS) Administrateur réseau ET HELPDESK VIP UTILISATEURS UNIQUEMENT SENATEURS GESTIONS QUOTIDIENNE DES SWITCH RESEAUX HP 2530-24G LOGICIELS HP PROCURVE ADMINISTRATION SWITCHS VLAN GESTIONS DES MODEMS CABLE ET HELPDESK SENATEURS Switch, routeur HP/ IPV4, IPV6Installation de réseau câblage brassage RJ45
INSTALLATIONS POSTE DE TRAVAIL MIGRATION SYSTEME DEPANNAGE TOUTE
NATURE UTILISATEURS INSTALLATION VIDEOSURVEILLANCE
REDACTIONS DIFFERENTS PROCEDURES techniques informatiques POUR
UTILISATEURS gestion quotidienne des comptes et accès utilisateurs, windows server 2003
Projet : pôle social
Projet : pole service technique informatique
Environnement informatique Windows, UNIX SOLARIS, ibm , langage commande scriptit Installation de réseau câblage brassage RJ45 INSTALLATIONS POSTE DE TRAVAIL MIGRATION SYSTEME DEPANNAGE TOUTE NATURE UTILISATEURS REDACTIONS PROCEDURES TECHNIQUES POUR UTILISATEURS FINAUX ENTREPRISE