CV WINDOWS 7 : Nos meilleurs freelances ayant déposé leur CV

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils WINDOWS 7 connectés

CV Développeur C++
Camille

Développeur C++

  • MÉRÉVILLE
C++ PYTHON JAVASCRIPT SQL C# ASSEMBLEUR PHP .NET JAVA
CV Technicien IT et Admin Sys
Fateh

Technicien IT et Admin Sys

  • CROSNE
WINDOWS EXCHANGE ACTIVE DIRECTORY POWERSHELL WINDOWS SERVER 2016 WINDOWS SERVER 2012 LOTUS NOTES DOMINO SAP
Disponible
CV Architecte MECM
Riadh

Architecte MECM

  • LIEUSAINT
MECM Microsoft Intune SQL WINDOWS ITIL ACTIVE DIRECTORY DOMAIN SERVICES Microsoft Power BI AZURE
Disponible
CV Administrateur Bases de Données ORACLE
Abdelhamid

Administrateur Bases de Données ORACLE

  • TREMBLAY-EN-FRANCE
ORACLE
Disponible
CV Chef de projet / Manager de transition
Thomas

Chef de projet / Manager de transition

  • NANTES
ITIL SCRUM
Bientôt disponible
CV Testeur QA
Kheloudja

Testeur QA

  • CARRIÈRES-SOUS-POISSY
JIRA AGILE POSTMAN ORACLE EXCEL SAFE SQL QUALITY CENTER HP ALM AMAZON AWS
Disponible
CV Administrateur système WINDOWS
Kenan

Administrateur système WINDOWS

  • GONESSE
ACTIVE DIRECTORY EXCHANGE WINDOWS VMWARE LINUX UNIX
Disponible
CV Administrateur système SQL SERVER
Florian

Administrateur système SQL SERVER

  • TARADEAU
POWERSHELL SQL SERVER WINDOWS AZURE DOCKER ANSIBLE GIT LINUX ACTIVE DIRECTORY VMWARE
Disponible
CV Support VIP Comex /Support Applicatif / Expert Mac Os
Henry-Claude

Support VIP Comex /Support Applicatif / Expert Mac Os

  • Achères
MAC OS WINDOWS SERVER 2008 LINUX UBUNTU VMWARE VSPHERE LINUX WINDOWS WINDOWS VMWARE CENTOS WINDOWS SERVER 2012 WINDOWS SERVER 2016 VMWARE ESX
Disponible
CV Administrateur système WINDOWS & Linux
Ousmane

Administrateur système WINDOWS & Linux

  • PARIS
WINDOWS
Disponible
Je trouve un CV WINDOWS 7
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Aperçu des emplois de Yvan,
freelance WINDOWS 7 habitant les Hauts-de-Seine (92)

  • Chef de projet migration Office

    ALAIN AFFLELOU
    Jan 2017 - Jan 2018

    Type de contrat : Freelance
    Objectifs de la mission : Gestion de la migration Office 365 et conduite du changement
     Audit interne de l’existant pour l’établissement d’un plan de cadrage de la migration
     Encadrement et pilotage du projet au sein de la DSI
     Coordination des différents corps de métier technique
     Pilotage et animation, avec les métiers, les intégrateurs, les éditeurs et les équipes internes du projet de migration Office 365
     Mise en place des réunions de suivi de projet
     Analyse d’impact et anticipation des imprévus et risques liés à la migration
     Gestion organisationnelle de la migration et coordination avec les acteurs extérieurs
     Réalisation de reporting hebdomadaire et respect du planning du projet
     Garantie de la qualité des solutions implémentés (respect du cahier des charges et des délais de mise en œuvre
     Définition des leviers d’accompagnement avec les acteurs clés du projet
    Conception et accompagnement des processus de changement
    Cadrage et mise en œuvre du plan d’accompagnement et de formation
     Mise en place de la communication d’accompagnement avec les équipes RH
     Accompagnement des collaborateurs dans de nouveaux modes de travail à distance, incluant les aspects collaboratifs
     Gestion du support post-déploiement sur les outils collaboratifs

    Environnement technique: Windows 7 & 10, Outlook 2016, OneDrive, OneNote, Skype for Business, Teams, TeamViewer, iPhone 7 & iPad Pro, Surface Pro 4
  • Consultant en conduite du changement

    EURAZEO
    Jan 2016 - Jan 2017

    Type de contrat : Freelance
    Objectifs de la mission : Accompagnement au changement suite à la migration Office 365

     Encadrement et pilotage de l’accompagnement au sein de la DSI
     Définition des leviers d’accompagnement avec les acteurs clés du projet
     Préparation et animation des ateliers de conduite du changement à des fins de sensibilisation et d’adhésion
     Conception et accompagnement des processus de changement
     Suivi des indicateurs de satisfaction collaborateurs
     Réalisation de reporting hebdomadaire et respect du planning du projet
     Accompagnement des collaborateurs dans de nouveaux modes de travail à distance, incluant les aspects collaboratifs
     Mise en place des réunions de suivi de projet
    Prise de rendez-vous avec les utilisateurs pour formation sur les nouveaux outils collaboratifs
     Coachings, formations et sessions d’information pour les membres du Comex et du Directoire EURAZEO (VVIP)
     Formation personnalisée sur les outils collaboratif (Surface pro 4, iPhone 7 & iPad)
    Accompagnement à la conduite du changement (Lotus Notes vers Outlook 2016)
    Accompagnement à la prise en main d’Office 2016 & Office 365 Online
     Support pré-déploiement sur Outlook 2016 les outils Office 365 Online
     Configuration de boites aux lettres sur iPhone et iPad Pro
     Conception et mise en œuvre des procédures organisationnelles sur OneNote, OneDrive & Skype for Business

    Environnement technique: Windows 7 & 10, Outlook 2016, OneDrive, OneNote, Skype for Business, GLPI, TeamViewer, Cisco Jabber, iPhone 7 & iPad Pro, Surface Pro 4
  • Coordinateur Technique –

    CIPRES ASSURANCE
    Jan 2016 - Jan 2016

    Type de contrat : Freelance
    Objectifs de la mission : Renfort sur la coordination du support de proximité

     Support de Proximité aux utilisateurs VIP du groupe
     Gestion du Backlog et affectation des incidents et demandes aux techniciens de proximité
    Suivi du backlog des incidents : priorisation, suivi des analyses, contrôle.
     Gestion du parc informatique et de la mobilité (PC, Serveurs, mobiles…)
     Gestion des achats et de la flotte mobile
     Propositions d’organisation pour le périmètre du support de proximité
     Participation sur les projets d’optimisation support de proximité
    Conception et mise en œuvre des procédures organisationnelles
     Mise en place et gestion de l’harmonisation de l’infrastructure
     Analyse et proposition de solutions pour la réduction des coûts des infrastructures
     Gestion et inventaire du parc matériel et logiciel informatique
     Interface avec les autres managers de la DSI ou des directions métiers
    Création de reporting hebdomadaire sur l’état d’avancement au DSI

    Environnement technique: Windows 7, 8 & 10, Mac El Capitan, Skype for Business, GLPI, Jira, iPhone & iPad Pro, Surface Pro 3
  • onsultant en conduite du changement

    EDF
    Jan 2016 - Jan 2016

    Type de contrat : Freelance
    Objectifs de la mission : Renfort sur la conduite du changement de messagerie Lotus Notes vers Office 365

     Définition et mise en œuvre de la stratégie de conduite du changement
     Participation à l’optimisation des pratiques définies dans le cadre de l’accompagnement au changement
     Mise en place de la communication d’accompagnement avec les équipes RH
     Création et animation de groupes de travail métier
     Coachings, formations et sessions d’information pour les membres du Comex et du Directoire (VVIP
     Contribution au suivi opérationnel de déploiement (planning national)
     Formation sur les outils collaboratif de l’espace Office 365 Online
     Support pré-déploiement sur Outlook 2016 les outils Office 365 Online
     Support de proximité pour les assistantes, les membres du Comex et du Directoire
     Participation aux réunions opérationnelles et aux comités de pilotages
     Réalisation de reporting hebdomadaire et respect du planning du projet
     Conception et mise en œuvre des procédures organisationnelles sur Office 365
     Transfert de compétences auprès des équipes opérationnelles

    Environnement technique : Windows 7, 8, Mac El Capitan, Lync 2010 & 2013, Outlook, Lotus Notes
  • Technicien Support EMEA

    CRITEO
    Jan 2015 - Jan 2015

    Type de contrat : Freelance
    Objectifs de la mission : Renfort sur la partie support EMEA + US

     Résolution d’incidents en proximité au Headquarter de Paris
     Support distant en prise en main à distance sur tous les Offices US, EMEA & APAC
     Prise en charge en Frontline des demandes utilisateurs : analyse, résolution, qualification
     Définition, formalisation et mise en application de procédures puis amélioration de celles-ci
     Participation sur les projets d’optimisation des process de support ITGC
    Déplacement sur les Offices EMEA en renfort ou remplacement du service desk local
     Propositions d’organisation pour le périmètre du Service Desk
     Suivi du backlog des incidents : priorisation, suivi des analyses, contrôle
    Conception et mise en œuvre des procédures organisationnelles
    Mise en place de nouveaux inventaires via SCCM 2012 R2
     Support Mac pour les utilisateurs R&D et BI
     Création et mise à jour de procédure en Anglais selon les normes SOX
     Masterisation et test des Pc fixes et portables pour les Newcomers

    Environnement technique: Windows 7, 8 & 8.1, Mac Yosemite & El Capitan, Jira, BlueJeans, LifeSize, Lync 2011 Mac, Office 2013, Teamviewer, Iphone, Ipad, Samsung Galaxy, Surface Pro 3 Cisco VPN
  • Coordinateur Technique

    Fédération Française de Football
    Jan 2014 - Jan 2015

    Type de contrat : Freelance
    Objectifs de la mission : Création et mise en place d’un support de proximité à la Fédération et à Clairefontaine

     Résolution d’incidents aux utilisateurs du siège de la Fédération et VIP
     Participation aux réunions opérationnelles et aux comités de pilotages
     Création de supports et formation sur les applications métiers pour les techniciens N1
     Coordination de la bonne exécution du service : respect des délais, suivi des indicateurs
    Coordination des actions internes en lien avec les équipes back-office techniques et métiers
    Gestion de la priorité de traitement des incidents en fonction de leur complexité
    Développement et amélioration du processus de gestion des incidents
     Support Mac pour les rédacteurs et le service Multimédia de la Fédération
     Migration d’Office 2007 et 2010, vers 2013 pour les utilisateurs du siège et de Clairefontaine

    Environnement technique: Windows 7, 8 & 8.1, Mac Yosemite, Office 2010 & 2013, Outlook, Dameware Nt Utilities, Teamviewer, Iphone, Ipad, Samsung Galaxy, Windows Tablet, HP Revolv, Cisco VPN
  • Technicien Support migration

    VINCI
    Jan 2014 - Jan 2014

    Type de contrat : Freelance
    Objectifs de la mission : Renfort sur la partie support et migration Lotus Notes vers Office365

     Support pré migration sur la partie Outlook via Office365
    Gestion des incidents et support fonctionnel aux utilisateurs
     Paramétrage de messagerie sur Smartphones et tablettes
     Installation d’imprimantes locales et réseau
     Création, suppression d’utilisateur et gestion de mot de passe sous Active Directory
     Assistance technique avec les correspondants informatiques de proximité

    Environnement technique : Windows 7, SAP, Dameware Nt Utilities, Office 2010, Office 365 & Lotus Notes 8.5, Iphone, Ipad, Nokia Lumia
  • Technicien Support & déploiement Windows 7

    ATOS
    aujourd'hui

    Type de contrat : Freelance
    Objectifs de la mission : Renfort sur la partie support et migration de Windows XP vers Windows 7

    Prise de rendez-vous, gestion du planning et des interventions...

Voir le profil complet de ce freelance