PROJET :
Support SAP S/4 Hana version 2020
DOMAINE D’INTERVENTION :
Test et optimisation de la solution
Préparation des modes opératoires aux utilisateurs
Support Post Go Live pour les utilisateurs
Résolution des tickets EWM
Suivi des tickets
PROJET:
Full-Life-Cycle SAP S/4 Hana version 2020
DOMAINE D’INTERVENTION :
Animation des ateliers de conception détaillée pour les modules EWM et IM du projet SAP FIORI
Animation des ateliers d’intégration (avec les modules MM, SD, PP, QM)
La mise en œuvre et l'optimisation de l'ordonnancement des expéditions, du transport et gestion des particularités des flux Export.
Rédaction de BBP pour le module S2S
Rédaction des spécifications techniques et fonctionnels des formulaires et des interfaces des modules MM/EWM
Paramétrage des modules EWM/MM
Préparation des documents de paramétrage
Préparation des documents de formation
Test unitaires et test d’intégration
Formation des utilisateurs
Migration des données via l’application « Migrate your data » (S4 2020 version)
PROJET:
Roll-Out SAP S/4 Hana version 1709
DOMAINE D’INTERVENTION :
Animation des ateliers de conception détaillée pour le module MM
Animation des ateliers d’intégration
Rédaction des documents de paramétrages.
Rédaction des spécifications techniques des interfaces et des formulaires.
Préparation des scénarios des tests d’intégration pour le module MM
Migration des données à l’aide du LTMC
Formation des utilisateurs et préparation des documents de transfert des compétences
Préparation du Cut-over plan
Go-Live et assistance post Go-Live
Développement des rapports spécifiques
PROJET:
Assistance Post Go-Live & Correction SAP S4 Hana version 1709.
DOMAINE D’INTERVENTION :
Définition et analyse des anomalies liées au processus MM pour l’année 2020
Analyse des écarts de transfert et livraison entre SAP et Sage X3
Animation des ateliers de correction
Migration des données à l’aide de l’outils LTMC
Clôture et correction de tous les documents MM sur SAP
Préparation des documents de correction
Réalisation des paramétrages et des documents d’améliorations
Assistance des utilisateurs
Résolutions des tickets