CV POWERPOINT : Sélectionnez gratuitement les profils qui vous intéressent

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils POWERPOINT connectés

CV Consultant indépendant
Alexandre

Consultant indépendant

  • MARSEILLE
EXCEL PYTHON DJANGO SHAREPOINT VBA MS OFFICE HTML CSS WORDPRESS
Disponible
CV Études Techniques Et d'Ingénierie
Zine-Eddine

Études Techniques Et d'Ingénierie

  • LYON
AUTOCAD AUTODESK Revit Tekla Structures OEBS ADVANCED PRICING ROBOT STRUCTURAL ANALYSIS WORD EXCEL POWERPOINT
Disponible
CV Consultant fonctionnel SAP FI-CO
Brou

Consultant fonctionnel SAP FI-CO

  • CHOLET
SAP FI-CO SAP FI
Disponible
CV Développeur Python et expert Excel/VBA
Sylvain

Développeur Python et expert Excel/VBA

  • TOULOUSE
VBA EXCEL PACK OFFICE PYTHON DJANGO
Disponible
CV Consultant MOA/ business analyst/ chef de projet
Olfa

Consultant MOA/ business analyst/ chef de projet

  • NICE
MOA EXCEL JIRA PMO WEBSERVICES SCRUM SQL
Disponible
CV Support informatique N1/N2
Karima

Support informatique N1/N2

  • BOIS-D'ARCY
ACTIVE DIRECTORY LINUX VMWARE WINDOWS UNIX AIX
Disponible
CV Ingénieur Télécom
Laurent

Ingénieur Télécom

  • LANDERNEAU
VOIP ALCATEL OXE PABX TOIP SIP LAN
Disponible
CV Ingénieur C++ senior
Achraf

Ingénieur C++ senior

  • COURBEVOIE
C++ MARKET DATA TEMPS REEL SHELL UNIX DESIGN PATTERNS UML PYTHON
Disponible
CV Chargé de développement / Formateur
Antoine

Chargé de développement / Formateur

  • PARIS
EXCEL AUTOCAD SQL PYTHON SIG SHAREPOINT ONLINE VBA PHP
Disponible
CV Chef de projet MAITRISE D OUVRAGE
Aisha

Chef de projet MAITRISE D OUVRAGE

  • CHELLES
MAITRISE D OUVRAGE
Disponible
Je trouve un CV POWERPOINT
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Aperçu d'expériences de Fabien,
freelance POWERPOINT résidant dans le Val-de-Marne (94)

  • PMO Portefeuille projet IT – Gestion de projet

    U Enseignes
    Jan 2022 - aujourd'hui

    Dans le cadre d’un plan de transformation au sein du Marketing Digital, intégration de nouvelles
    fonctionnalités et optimisation des parcours clients, gestion des impacts périmètre
    FrontOffice,(Web et App) et Back Office, Cadrage, Roadmap, gestion budgétaire et suivi de la
    réalisation du portefeuille de projets,
    Projets réalisés :
    § Suivi des charges des projets, budget et ressources sur l’ensemble des projets éligibles
    § Analyse des risques projet et priorisation suivant cotation et stratégie d’entreprise
    § Compliance et revue de projet pour les enregistrements à produire
    § Mise en place des bonnes pratiques de management et de reporting de portefeuille
    de projets
    Livrables :
    § Comités projet / pilotage
    § Production de KPI
    § Planning

    Environment: Excel, PowerPoint, Edward, Triskell
  • PMO Performance – Gestion de projet

    CEGEDIM CLOUD
    Jan 2020 - Jan 2021

    Dans le cadre d’un plan de transformation global au sein de la DSI, en accord avec le plan
    stratégique, modernisation du processus de gestion de projet (PO) et suivi du portefeuille de
    projets, avec lotissement des actions et accompagnement en mode agile du plan de formation
    et de la montée en compétence des équipes métier, optimisation et évolutions des organisations
    en attente du recrutement PMO interne.
    Projets réalisés :
    § Suivi des charges des projets, budget et ressources sur l’ensemble des projets éligibles
    § Analyse des risques projet et priorisation suivant cotation et stratégie d’entreprise
    § Mise en place des bonnes pratiques de management et de reporting de portefeuille
    de projets
    § Compliance et revue de projet pour les enregistrements à produire
    Livrables :
    § Comités projet / pilotage
    § Production de KPI
    § Planning

    Environnement : Excel, PowerPoint, Visio, NQI, Clarizen
  • Direction de programme – Gestion de la Performance

    SNCF
    Jan 2018 - Jan 2019

    Dans le cadre du Programme de Renouveau du Socle Technologique, accompagnement du
    programme Migration Factory et mise en place des processus afin de structurer la migration de
    masse vers le Cloud.
    Le programme comprend plus de 1000 applications réparties entre 9 DSI métiers avec différents
    scenarios de processus (rehosthing, replatforming, Lift-Shift), intervention sur les aspects outils et
    management portant notamment sur la normalisation, l’automatisation de flux, mise en place de
    nouveaux outils, sécurisation de bout-en-bout.
    Projets réalisés :
    § Proposer et développer les revues de performance et référentiel Documentaire
    § Produire les supports et KPI’s pour les comités récurrents (COPIL, COPROJ)
    § Participer à la conduite de changement et projets avec une amélioration continue
    § Proposer des outils ou des automatismes pour améliorer la performance du projet
    Livrables :
    § Proposition et schématisation des processus avec calcul des charges associées
    § Mise à jour du référentiel documentaire
    § Comités projet / pilotage
    § Production de KPI
    § Planning

    Environnement : Excel, PowerPoint, BIZAGI, Power BI, SharePoint, Office 365
  • Directeur programme – Gestion de projet

    MALAKOFF MEDERIC
    Jan 2018 - aujourd'hui

    Dans le cadre d’un plan de transformation global de la direction de la souscription, en accord
    avec le plan stratégique, élaboration et suivi du portefeuille de projets, avec lotissement des
    actions et accompagnement en mode agile du plan de formation et de la montée en
    compétence des équipes métier et SI, mise en place de démarches Lean pour améliorer le
    reporting décisionnel, industrialisation de certaines activités. Le programme comprend 17 projets
    répartis en 7 chantiers sur les aspects outils, processus et management portant notamment sur la
    normalisation, l’automatisation de flux, mise en place de nouveaux outils, optimisation et
    évolutions des organisations en attente du recrutements internes.
    Projets réalisés :
    § Suivi des charges des projets, budget et ressources sur l’ensemble des projets éligibles
    § Analyse des risques projet et priorisation suivant cotation et stratégie d’entreprise
    § Mise en place de processus d’intégration et formation, élaboration d’une
    cartographie des compétences
    § Mise en place des bonnes pratiques de management et de reporting de portefeuille
    de projets
    Livrables :
    § Tableaux de bord chantier
    § Mise à jour de la liste unique de problèmes
    § Comités projet / pilotage
    § Production de KPI, suivi de planning

    Environnement : Excel, PowerPoint, Visio, NQI, Office 365
  • Directeur de programme – Gestion de projet

    LA BANQUE POSTALE ASSURANCE
    Jan 2017 - Jan 2018

    Dans le cadre de la mise en place d’une gouvernance de pilotage opérationnelle, conduire et
    piloter le déploiement de la gestion du portefeuille de projets Assurance vie et prévoyance en
    apportant une méthodologie avec mise en place des outils de pilotage associés.
    Projets :
    § Estimation prévisionnelle des charges des projets, budget et ressources
    § Analyse des risques projets
    § Priorisation suivant cotation et stratégie d’entreprise
    § Sélection, valorisation et communication sur le portefeuille retenu
    § Mise en place des bonnes pratiques du management de portefeuille de projets
    Livrables :
    § Plan projet et kit méthodologique (Prince 2)
    § Spécification fonctionnelles générales
    § Comités projet / pilotage
    § Production de KPI

    Environnement : Excel, PowerPoint, Visio, SQL
  • PMO MOA – Gestion de projet

    SOGECAP
    Jan 2016 - Jan 2017

    Dans le cadre de la prise de contrôle du programme Antarius par Société Générale, conduire et
    piloter le redéploiement du portefeuille de produits Assurance vie et prévoyance. Intégration des
    règles de gestion de Déclaration Sociale Nominative (DSN) santé prévoyance.
    Projets :
    § Pilotage et coordination de projet, planning, budget et ressources
    § Préparation des comités de coordination décisionnels (COPIL, CODIR, COPRO)
    § Analyse des risques projet et reporting décisionnel
    § Coordination et suivi des livrables et du lotissement des actions
    Livrables :
    § Spécification fonctionnelles générales
    § Spécifications règles de gestions DSN
    § Cahier de tests
    § Reporting décisionnels
    § Préparation et animation des Comités projet / pilotage
    § Construction du budget trisannuel, décomposition des couts complets

    Environnement : Excel, PowerPoint, SQL, Sciforma, JIRA, SharePoint, Méthode ABC
  • Maîtrise d'Ouvrage – Gestion de projet

    DOCAPOST
    Jan 2015 - Jan 2016

    Au sein de la direction commerciale, développement et mise en place de solutions pour des
    besoins clients hors catalogues suite à la refonde des offres clients.
    Projets :
    § Recueil et analyse des besoins dans des ateliers fonctionnels
    § Rédaction de cahiers des charges et réalisation de spécifications
    § Consolidation de la faisabilité technique et économique
    § Suivi des budgets de réalisations
    § Rédaction de plans de test et réalisation de tests d’intégration
    Livrables :
    § Spécification, test et validation du feeding des inputs (Trades, Positions et Balances)
    § Animation et comptes rendus de comités
    § Propositions technico-économiques

    Environnement : Excel, PowerPoint, SQL, SharePoint, JIRA
  • PMO MOA – Gestion de projet

    MNH
    Jan 2015 - Jan 2015

    Dans le cadre de l'application de la loi de finance 2014, mise en place de la réglementation des
    contrats Responsables et encadrement des évolutions majeurs de la gamme de produits santé et
    prévoyance au sein de la direction Marketing opérationnel d'une Mutuelle.
    Projets :
    § Mesure d’impacts réglementaire et analyse des risques métiers
    § Pilotage et coordination de projet, planning, budget et ressources
    § Assistance aux pilotes métiers dans la formalisation de leurs besoins et règles de gestion
    § Préparation des comités de coordination décisionnels (COPIL, CODIR, COPRO)
    § Coordination et suivi des plans d'actions
    § Recette applicative et fonctionnelle
    § Management de collaborateurs techniques et développeurs
    Livrables :
    § Spécification fonctionnelles générales
    § Cahier de tests
    § Comités projet / pilotage/ production de KPI

    Environnement : Excel, PowerPoint, SQL, Clarity, JIRA, SharePoint
  • PMO MOA – Gestion de projet

    DG LEAN CONCEPT
    Jan 2014 - Jan 2015

    Au sein d’un bureau d’étude intervention dans le développement de la Freebox révolution,
    accompagnement du développement et identification des partenaires potentiels.
    Projets :
    § Formulation et cadrage des besoins
    § Pilotage et coordination de projets stratégiques, budget et ressources
    § Préparation des comités de coordination décisionnels (COPIL, CODIR, COPRO)
    § Coordination et suivi des plans d'actions
    § Management de collaborateurs techniques et développeurs
    Livrables :
    § Analyse financière et mesure du risque
    § Rapport d'audit et mesure de la performance globale
    § Comités projet / pilotage
    § Production de KPI

    Environnement : Excel, PowerPoint, SQL
  • PMO MOA – Gestion de projet

    CCI LOIRET
    Jan 2013 - Jan 2014

    Dans le cadre du développement économique du département du Loiret, accompagnement
    des entreprises porteuses de projets innovant face aux instances de pilotage et de financement.
    Projets :
    § Pilotage et coordination de la politique d’accompagnement de projets innovants
    § Audit global d’entreprise et Analyse SWOT avec réalisation de recommandations
    § Coordination et suivi des plans d'actions
    § Management de collaborateurs techniques et développeurs
    Livrables :
    § Analyse financière et mesure du risque
    § Rapport d'audit et mesure de la performance globale
    § Comités projet / pilotage
    § Production de KPI

    Environnement : Excel, PowerPoint, SQL, Sciforma
Voir le profil complet de ce freelance