Gestion de la TMA
Gestion du portail client
Mise en place de développements spécifiques pour la refacturation des assets
Responsable de l’architecture de l’application Tegara
Mise en place du release management
Sécurisation des développements et déploiements
Encadrement d’une équipe de 3 développeurs et 2 business analystes pour leur montée en compétence technique et fonctionnelle Lightning
Migration de l’application TEGARA sous Lightning
Mise en place d’un portail Community Lightning pour la saisie des parcours client de type Arbitrage
Migration de l’application Nat1 sous Lightning Experience
Correction des fonctionnalités existantes sous Nat1 classic mais non compatibles sous Lightning Experience
Développements Lightning de fonctionnalités manquantes
Release manager
Point de contact unique des demandes pour le métier Global Finance, analyse et mise en place
Responsable de la visibilité au sein de Nat1:
Visibilité gérée via roles, groupes, sharing rules, unit, apex, et synchronisée manuellement sur l’outil OrgaCo
Responsable des réorganisations
Analyse des impacts et tests de non régression avec le projet Natwo+ venant se greffer à Nat1
Gestion technique et fonctionnelle de l’interface avec Odéon, outil compliance validant les transactions sensibles
Support téléphonique aux utilisateurs
Mise en place de la gestion des offres AOB entre Salesforce ANAIS et ASA par web service
Etude technico fonctionnelle préalable
Configuration avancée
Développement Apex et Visualforce
Recette et déploiements
Etude technique de la reprise des 700 templates pour le projet ANAIS Contracting
Choix d’architecture
Faisabilité
Suivi et maintenance de l’application Salesforce ANAIS
Analyse technique Lightning Connect pour l’intégration du fichier RFP
Etude de faisabilité
Tests de performance
Etude d’impacts et de risques
Evolutions pour l’application TAGS
Référente SDocs
Contact fonctionnelle pour analyse des besoins
Référente technico fonctionnelle auprès de l’éditeur
Orientation des choix de solutions
Développement des évolutions
Correction de bugs
Mise en place de la partie « Meeting and Events » du projet Contracting
Participation aux ateliers
Chiffrage des développements
Réalisation des développements (Configuration / Apex…)
Résolution des defects
• Establishment of AOB offers between Salesforce ANAIS and ASA by Web Services
• Technical study for adaptation of 700 document templates in ANAIS Contracting project
• Maintenance of Salesforce ANAIS application (Apex / Visualforce / Web Services / Customizations…)
• Build of M&E project
• SDocs referent
• Collection of business needs in order to build a Salesforce Console for Bouygues Telecom counselors
• Installation of the Salesforce console for counselors
• Redaction of technical and functional specifications
• Collection of business needs in order to build a Salesforce CRM for Manpower France
• Maintenance of Salesforce Arkadin application (Apex / Visualforce / Customizations…)
• Establishment of Customer Portal & Communities
• Opportunity products management with schedule calculation
• Management of all apex developments of the application
• Retro specification of existing apex code
• Study of impact for new client requirements
• Establishment of a new Salesforce application of Site Visits reports for quality management
• Configuration of SSO
• Installation of a web service MDM flow
• Pilot conception for a future central CRM