Préparation et masterisation nouveau Desktop et Laptop
• Repérage ancien PC dans les services et les notés sur plan de masse
• Redescente des anciens conte utilisateur avant installation dans les
services
• Prise de contact pour programmation déploiement dans les services
• Mise en place du matériel et test avec les utilisateurs
• Mise en vigueur des consignes d’hygiène hospitalier (salle opératoire et
de stérilisations)
• Récupération ancien matériel pour remise en état intervention Hardware
divers
• Inventaire régulier pour commande éventuel de PC ou tous autre
matériel (câble, alimentation, disque dur, batterie, RAM…)
Migration Outlook 365.
• Mise en service d’imprimante réseau.
• Installation OS SKF
• Configuration et installation des logiciel SKF
• Connexion et Test de Teams plus Packs Office 365
• Configuration et sauvegarde BitLocker plus création mot de passe perso
• Activation / Désactivation mot de passe BIOS
• Récupération donné et formatage bas niveaux
• Mise en place nouveau PC et récupération de l’ancien
• Effacement complet du matériels et inventaire du matériel récupérait
Observation et analyse des besoins du matériel bureautique et réseau.
• Installation, réparation et mise en place du matériel informatique.
• Migration Outlook 365 sur nouveau serveur.
• Brassage de nouvelle prise et mise en place de borne Wi-Fi.
• Création nouveau compte utilisateur et activation de celui-ci dans l’AD.
• Mise en place des lecteurs de carte chauffeurs.
• Mise en service d’imprimante réseau.
• Assistance et formation des utilisateurs sur leurs nouveaux
environnements.
Contrat de Sous-traitance (Freelance) chez les
professionnelles
Gestion des tickets incidents et échange avec la Hotline
• Prise de rendez-vous avec l’utilisateur
• Prise en charge de l’utilisateur sur site
• Dépannage ADSL
• Expertise téléphonique de A à Z avec Orange
• Echange matériel ADSL ou Informatique
• Migration serveur mise en place nouveau routeur
• Sauvegarde et transfert des données des matériels informatique
• Installation Pack Office
• Brassage prises Ethernet dans baie
• Installation imprimante en réseaux
• Installation et vérification borne WIFI
• Réception matérielle et expédition
Responsable de 2 sites clients et 3 partiellement
• Gestion des tickets incidents et échange avec la Hotline
• Analyse et diagnostic des pannes
• Conférences téléphoniques et prise en main à distance
• Migration Windows 7 à 10 (test, suivis de procédures).
• Maintenance des UC, configuration de la nouvelle UC avec l’ID du
numéro de poste
• Sauvegarde et transfert des données depuis Lotus Notes
• Gestion des sauvegardes quotidiennes
• Configuration Microsoft Outlook 365 récupération donné Office 2016
• Analyse et maintenance des UC spéciales sur lignes de production
• Brassage prises Ethernet dans baie, Installation et vérification borne WIFI
Analyse et diagnostic des pannes
• Test des UC et de la connexion réseau. (CPL, Routeur, Serveur)
• Migration sous Windows XP, 7, (test, suivis de procédures).
• Dépannage en micro-informatique sur imprimantes et scanner
• Configuration de la nouvelle UC avec l’ID du numéro de poste.
• Intervention Monétique (TPE, Scanner chèque, lecteur chèque
Transferts des données Note dans un nouvel UC.
• Test de l’UC et la connexion réseau.
• Vérification du matériel et préparation au renvoi en atelier
• Installation et paramétrage d’imprimantes
Analyse et diagnostic des pannes
• Dépannage en micro-informatique et sur imprimantes
• Gestion des sauvegardes quotidiennes
• Entretien et réparation du matériel informatique
• Migration Windows 7, (test, suivis de procédures)
• Migration Lotus Notes à Outlook 2010
• Utilisation d’interface SM9 pour consultation d’interventions
• Conférences téléphoniques et utilisation de Lync
• Utilisation et installation logiciel Lotus Notes 8.5