Chargée du support utilisateurs Windows ACOSS, Projet : analyse des dysfonctionnement pc et intervenir à distance sur les 3500 utilisateurs nationaux sur les connexions vpn et token, connexion à Ms office 365, déploiements applicatifs, accès aux pc avec la solution de gestion de parc Ivanti, Gestion des accès au carte d’authentification et HID approve, la clé de récupération de pc avec des Sophos. Fournir les accès au WIFI UCOPIA, Installation d’imprimante sur pc. Gestion des appels et tickets sur les dysfonctionnements techniques.
04/21 au 08/22 Chargée du support utilisateurs Windows et Mac Universal Music France, Projet : déploiement Windows 10 à, dans un environnement Windows AD et JAMF, déploiements applicatifs. Masterisation 5 pcs /jours et 5 livraisons clients Dell 5410 5420 et HP, Gestion des rendez-vous, transfert de données utilisateurs vers le cloud One drive. Formation de l'utilisateurs
En ESN Econocom, TRSB, Oscar green tech, Consort NT, Group Vital pour leurs clients :
Projet : déploiement Windows 10 à La
mutuelle Mutex, dans un environnement Novell Zenworks, déploiements applicatifs.
masterisation10 pcs /,jours et 5 livraisons clients (soit 300 ordinateurs sur 50 jours), Lenovo
Thinkpad., Gestion des rendez-vous, transfert de données utilisateurs vers le cloud One
drive. Formation de l'utilisateur.
Dans un environnement SCCM 2012, mis en place de requête MsQuery (script) pour l'étude
de la population de pcs ayant des types de logiciels déployés, études émanant des chefs de
projets
Mise à disposition de nouvelles collections de 60 machines en phase de descente de master
Télédistribution des logiciels bureautiques, Suivre le déploiement des packages et
application à travers des rapports personnalisées.
Gestion des accès au vpn avec la solution Fortinet
Built de poste Windows 10
Dépannage 1 er niveau sur les copieurs lexmark, mise en place des dossiers partagées
d’assistance de proximité pour l’institut de recherche Servier Idrs, Whirlpool, Bymycar
BMW, POINTEX, INRIA, Pluplicis et ALS
le projet de déploiement des poste de travail Windows 10, installation physique des pc
MAC, HP, DELL, sauvegarde des données, activation de Ms Office 2016, des copieurs
Lexmark et création des files d'impressions sur serveurs, attribution de ligne téléphonique,
Brassage réseau
le projet de déploiement des systèmes d’encaissement de la gamme Pointex au sein d’une
clientèle d’hôteliers, de restaurateurs et de commerces alimentaires, Paris
Organiser des sessions de formation des équipes à l'utilisation de la plateforme d'emploi des
jeunes.
solutions web de reporting SOCOTEC au niveau national, 3000 utilisateurs
Suivi sur les outils de ticketing le dépannage applicatif métiers
de reprise d'activité du centre d'appel par la nouvelle SSII, 300 agences
Prise d'appel, dépannage en prise de main à distance des postes de travail, diagnostic
Réception et gestion des demandes d’assistance de l’application financière de gestion des subventions des préfectures
Traitement d’environ 350 demandes par mois pour 350 utilisateurs reçu par mail et téléphone
Étude et Analyse fine des demandes utilisateurs
Aide à l’utilisation de l’outil Agora
Collaboration avec les équipes métiers et informatique pour l’identification des incidents et le suivi des corrections
Rédaction des constats d’anomalies applicatives détectées.