CV EULERIAN : Nos derniers freelances enregistrés

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils EULERIAN connectés

CV Data PM & Architect / Senior Data Scientist
Tahar

Data PM & Architect / Senior Data Scientist

  • JOUY-LE-MOUTIER
Data science BI R APACHE HIVE DATAVIZ BIG DATA APACHE HADOOP Data lake PYTHON APACHE SPARK
Disponible
CV Assistant à maîtrise d'ouvrage EULERIAN
Hortense

Assistant à maîtrise d'ouvrage EULERIAN

  • COURBEVOIE
GOOGLE ANALYTICS Adobe Analytics JAVASCRIPT MAITRISE D OUVRAGE MICROSOFT BI DATAWAREHOUSE TABLEAU SOFTWARE GOOGLE TAG MANAGER (GTM)
CV Product Owner / Business Analyst
Fatoumata

Product Owner / Business Analyst

  • MEUDON
JIRA CONFLUENCE AGILE SCRUM SALESFORCE
Disponible
CV Product Manager
Astou

Product Manager

  • POMPONNE
USER EXPERIENCE DESIGN FIGMA JIRA AGILE GOOGLE ANALYTICS
Disponible
CV Analysis, Measurement & Tracking specialist
Nazrie

Analysis, Measurement & Tracking specialist

  • PARIS
GOOGLE TAG MANAGER (GTM) GOOGLE ANALYTICS JIRA GOOGLE DATA STUDIO SDK SQL JAVASCRIPT
CV Directeur de programme / projet IT- Paris - Bilingue Anglais - Banque, Assurance
Mickael

Directeur de programme / projet IT- Paris - Bilingue Anglais - Banque, Assurance

  • PUTEAUX
PROJECT MANAGEMENT OFFICE C++ SQL AGILE DESIGN PATTERNS CLARITY PPM SOAP REST SECURITE
CV Product Lead | Responsable de projets Digital/IT
Bintou

Product Lead | Responsable de projets Digital/IT

  • VILLEPINTE
AGILE SCRUM PROJECT MANAGEMENT OFFICE
CV Chef de projet digital AGILE
Cimohamed

Chef de projet digital AGILE

  • HERBLAY
AGILE JIRA JAVA SQL ITIL LINUX
CV Chef de projet GOOGLE ANALYTICS
Shiroki

Chef de projet GOOGLE ANALYTICS

  • Châtillon
GOOGLE ANALYTICS ADOBE EULERIAN BALSAMIQ CSS HTML ILLUSTRATOR PHOTOSHOP AT INTERNET API RESTful
CV Data Scientist
Benoit

Data Scientist

  • LE PLESSIS-ROBINSON
Data science R PYTHON SQL
Je trouve un CV EULERIAN
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple des emplois de Hortense,
freelance EULERIAN habitant les Hauts-de-Seine (92)

  • Data analyst

    EURO DISNEY SAS
    Jan 2021 - Jan 2022

    Update des dashboard Adobe & création de formats de dataviz des données
    Extraction de la donnée provenant de différentes sources (entrées générales du parc, réservations hôtelières, Adobe...)
    Création d’exports automatisés Adobe via Data Feed et Data warehouse
    Responsable du contenu à rassembler, consolider, analyser
    Recommandations sur les améliorations produit à apporter.
    Coordination l’inclusion des nouvelles données dans Adobe Analytics
    Contextualisation des résultats et du storytelling autour de la data

  • Data analyst

    EURO DISNEY SAS
    Jan 2021 - Jan 2022

    Update des dashboard Adobe & création de formats de dataviz des données
    Extraction de la donnée provenant de différentes sources (entrées générales du parc, réservations hôtelières, Adobe...)
    Création d’exports automatisés Adobe via Data Feed et Data warehouse
    Responsable du contenu à rassembler, consolider, analyser
    Recommandations sur les améliorations produit à apporter.
    Coordination l’inclusion des nouvelles données dans Adobe Analytics
    Contextualisation des résultats et du storytelling autour de la data

  • Business Analyst & Product Owner

    Louis Vuitton Freelance
    Jan 2018 - Jan 2018

    Support de la Migration entre Adobe Analytics et Google Analytics
    Scrum mastering role et utilisation de Jira et Confluence
    Conception et présentation des livrables analytics, Google Sheets & Data Studio
    Coordination des objectifs des responsables de leviers.
    Amélioration du datalayer en vue d'homogénéiser les différents systèmes de webanalytics
    Intégration des tags via Tealium, DTM,
    Requêtes via SAS pour le croisement de la donnée via la BI

  • Consultante Senior Webanalytics

    Jan 2017 - Jan 2018

    collecte des besoins analytiques et définition des indicateurs clés de performance (KPI);
    analyse des médias public, e-commerce, et recommandations d'idées exploitables pour améliorer les parcours clients
    personnalisation des rapports / tableaux de bord pour une meilleure compréhension des activités numériques (Google Data Studio);
    soutien au marché en fournissant une formation analytique personnalisée sur 20 pays
    développement d'audit, d'analyse capable de mesurer la performance;
    analyse des données (sur l'audience, l'acquisition, le comportement, la conversion, etc.)
    idées et de recommandations exploitables pour améliorer le rendement des activités, du site Web et / ou du programme de marketing;
    suivi des campagnes marketing

  • Consultante Senior Web Analytics

    BPCE - Banque populaire & Caisse d’épargne
    Jan 2017 - Jan 2021

    Formation des équipes transverses sur Adobe et Google Analytics
    Création de report suite virtuelles pour les applications mobiles ios et Android
    Création de dashboards et rapports customisés mobile vs desktop
    Plan de taggages et suivi avec les équipes techniques en mode Agile
    Regroupement cohérent des canaux et élaboration du modèle d’attribution customisé

  • Chef de projets Webanalytics

    BPCE - Banque populaire
    Jan 2017 - Jan 2018

    Formation des équipes transverses sur Adobe Analytics
    Création de report suite virtuelles pour les applications mobiles ios et Android
    Creation de dashboards et rapports customisés
    Plan de taggages et suivi avec les équipes techniques en méthode Agile
    Conception et présentation des livrables analytics & Data centric
    Coordination des objectifs des responsables de projets.
    Amélioration du datalayer en vue d'homogénéiser AT et Adobe Analytics
    Revue et recettage des tags via Tealium, DTM,
    Requêtes via SAS pour le croisement de la donnée via la BI

  • Chef de projets Webanalytics

    Jan 2016 - Jan 2017

    Analyse de la performance des leviers d’acquisitions via Google Analytics, et AT internet
    Création de tableaux de bord Personnalisés (SEO hors marque vs SEA hors marque, etc..)
    Création et automatisation des reportings quotidiens, hebdomadaires et mensuels de l’activité (trafic & business) ;
    Implementation de tags SDK pour l’application mobile,
    Suivi de la fréquentation de l’appli ******** et de toutes ses applis partenaires ( Ibis Novotel.,Mamashelter…)
    Analyse et élaboration des recommandations sur l’amélioration du parcours client cross-device & multicanal
    Participation à l’optimisation du taux de conversion cross-device & multicanal;MCF funnel reports,

  • Webanalytiste

    (SEM, SEO, RTB, Affiliation, Display, Comparateurs, Facebook Ads, etc.)
    Jan 2015 - Jan 2016

    Mise en place du tracking sur EULERIAN et mesure des performances web.
    Rédaction de plans de marquage suite à la prise des besoins d'analyse des équipes de la Direction Digitale.
    Gestion et Intégration des tags partenaires et personnalisés dans Eulerian
    Travail en étroite collaboration avec les équipes sur Google Analytics, Adobe Analytics, et Eulerian.
    Gestion des deadlines dans une méthode de travail agile avec les équipes de développeurs, de génération de trafic et digitales.
    Mesure et prise compte des performances des campagnes marketing numériques, et les évaluation par rapport aux objectifs (ROI et KPI)
    Planification, exécution et mesure des tests d'expérimentation et de conversion
    Vérification de la fiabilité des données collectées (recette du tracking)

  • Technip, France,Pilotate de projet & MOA

    Online Events & Community Manager
    Jan 2013 - Jan 2015

    Création de concours, de campagnes de communication et d’événements
    Gestion des événements sur le Web et à travers les réseaux sociaux,
    Planification des campagnes publicitaires sur Internet, SEO/SEM, par newsletters, sur les médias sociaux et sur des affiches.

    Outils: Adobe Social, Adobe Analytics, Google Analytics
  • Analyst junior

    EF LONDON, Londres, SEO
    Jan 2010 - Jan 2013

    Lancement de l’Offre EF Englishlive, cours interactifs d’anglais en ligne,
    Mise en œuvre des dernières techniques d'optimisation de recherche à travers plusieurs sites Web d’********, à la fois online et offline,création de contenu sur mesure.
    surveillance et reporting sur KPIs pour tout type de provenance de trafic
    Recherche et développement d’un réseau grâce à la création de partenariats efficaces
    Optimisation SEO sur les pages tels que la recherche de mots clés,titre et description des balises, H1, et mot clé;
    Gestion de la communauté pour la plateforme en ligne ( Twitter, Facebook, Linkedin )

    Outils: Google Analytics, Adobe Social & Adobe Analytics
Voir le profil complet de ce freelance