En charge de la rédaction du cahier des charges détaillés pour la migration des centres
d’appels COVEA PJ d’une plateforme ACD Alcatel vers la solution centre de contact
En charge du traitement des incidents applicatifs sur la plateforme GNP de l’opérateur
Fixe SFR.
Afrique pour le compte d’opérateurs sur la solution WFM Genesys.
Réunion de lancement, interview utilisateurs, rédaction des spécifications détaillées
fonctionnelles et techniques.
Planification des tâches, pilotage des équipes techniques clients.
Communication des mises en production et incident sur la plateforme auprès
des clients
- Assistance technique et fonctionnelle aux utilisateurs -
Expertise technique Genesys
Déploiement d’une solution CAV Prosodie
-Genesys
- Pilotage des configurations téléphonie et réseau des sites outsourcés
- Pilotage des prestataires pour l’avancement des travaux de réalisation
- Validation de spécifications et de dossiers d’architecture
- Recette fonctionnelle
- Mise en œuvre et suivi des plans de migration
Déménagement d’un site CRC vers un prestataire
- Pilotage de l’opérateur pour la création d’un nouveau site, la mise en place
des statistiques (temps réel, temps différé) et le re-routage des appels vers le
nouveau site
- Pilotage du prestataire sur la mise à disposition du poste de travail
bureautique et de la téléphonie à l’identique du site cible
- Rédaction du cahier des charges pour le système téléphonique
- Rédaction du cahier de recette pour la VABF fonctionnelle du déménagement
- Pilotage d’un audit des PABX des sites CRC - Rédaction du cahier de recette
du bandeau TAO Environnement Technique :
Offre CAV Prosodie-Genesys
Alcatel 4400
- Pilotage de l’équipe GCC en charge de l’installation, la configuration,
l’exploitation et de l’évolution de la solution NR (Network Routing) Genesys -
Pilotage des équipes prestataires réalisant les stratégies de routage et le
Reporting (Temps différé et Temps réel)
- Interface avec l’équipe RI (Réseau Intelligent) pour les besoins de la solution
- Interface avec l’équipe SVI (plateforme @llobiz)
- Interface avec FT R&D pour la mise en place des nouvelles solutions validées
- Vérification des environnements de tests et migration en production -
Interface Client pour les tests, recettes et mise en production
Déploiement Centres d’Appels sur ToIP
- Etablissement des documents de collecte, validation des spécifications
fonctionnelles et des dossiers d’architecture
- Gestion des commandes
- Management de l’équipe projet avec suivi des charges et du planning
En charge de la mise en place et de la maintenance de l’interconnexion du
système Genesys avec le Réseaux Intelligent (Telecom Développement) et la
DIV800 (Genesys Network Platform de Cegetel).
Analyse de cahier des charges
- Evaluation des solutions
- Rédaction de propositions et estimation de charges de réalisation
- Installation, configuration et maintenance du système CTI Genesys sous
environnement HP-UX (11.0 64 bits) couplé aux ACD (Automatic Call
Distribution) Avaya