• Projet : Interface entre Workday et ADP
• Principales missions :
• Traiter, escalader, dispatcher les demandes de services et incidents remontés par l’interface entre
Workday et ADP.
• Participation aux réunions de suivi RUN Hebdomadaires.
• Travailler à l’amélioration continue à l’automatisation des tâches support.
• Création / modification / centralisation d’une base documentaire procédures Niv1 / Niv2.
• Projet : Alliance
• Principale mission :
• Prise en charge des demandes de support via Mantis en respectant les délais imposés
• Projet : Implémentation de Talentlink au sein du groupe Setec et de ses filiales
• Principales missions :
• Recueil des besoins et conseil sur la configuration du logiciel
• Paramétrage de la solution
• Gestion des phases de tests et recette.
• Support Run Niveau 1
• Suivi de la maintenance et des évolutions du produit
• Gestion des comptes utilisateurs
• Gestion des échanges avec l’éditeur du logiciel
• Elaboration de documentation (guide utilisateur général et ciblé par poste)
• Formation utilisateur
• Contexte : Coordination des MOA sur la partie RUN de Peoplesoft
• Projet : S3C (service de conseil, conception et coordination)
• Principales missions :
• Coordination des différents acteurs (Syndic, MOA-SI et Centres De Services) sur les montées de
version PeopleSoft (2 par an), les modèles de gestion (2 à 3 par an) et la gestion des
environnements de recette
• Animation d’ateliers et de réunions, rédaction de comptes rendus
• Préparation des supports des instances de management client
• Mise sous contrôle du run sur la production
• Interface entre les MOA-SI, le syndic et les équipes de production
• Reporting, suivi d’actions
• Suivi de recette