VIP (CDI) : Assistance support VIP aux utilisateurs internes : gestion du parc informatique, suivi des interventions, rédaction et implémentation des procédures techniques, administration de l’Active Directory, gestion des flottes d’Iphone / Ipad / Ipod via AIR-WATCH, administration de la billetteries (caisses / automate), remontée des alertes aux différents fournisseurs / intégrateurs, formation et sensibilisation des utilisateurs, configuration et support technique des outils bureautique et métiers, configuration et support technique de client de messagerie Lotus Notes, capture / déploiement d’images (MDT), création de postes / migrations / brassages / configuration des imprimantes LAN / WIFI
Assistance support Niveaux 1 et 2 aux utilisateurs internes : gestion du parc informatique, suivi des interventions, gestion partielle de l’Active Directory, formations auprès des utilisateurs, configuration des outils bureautique et métiers, configuration de client de messagerie Outlook/Google Apps Sync, capture/déploiement d’images (WDS),création et installation de postes, migrations, brassages, configuration des imprimantes
Assistance support Niveau 1 des infrastructures McDonald’s de France à distance : Assistance matérielle et logiciels à plus de 500 restaurants en France
Remontée d’alertes sous différents environnements (Newtest, IP-Label, OSE Xguard) et exécution des tâches via les ordonnanceurs (V-TOM, XOS, Control-M)