Responsabilités :
▪ Gestion des projets d’intégration et d’évolution technico fonctionnelle de plusieurs outils (ERP Sage
X3, WMS, PIM, Web) du CDC à la mise en production et à la maintenance
▪ Pilotage des différents projets en cours et planification de ceux à venir
▪ Coordination et participation à la réalisation des cahiers des charges, des documents de spécifications
fonctionnelles
▪ Organisation des solutions en s’assurant de la cohérence des choix : maitrise des impacts inter
services, estimation des plans de charge de mise en œuvre et proposition d’arbitrages
▪ Suivi des objectifs en tenant compte du planning et des différents livrables intermédiaires
Responsabilités :
▪ Prise en charge de projet de migration, d’évolution et de TMA (du cahier des charges à la réception
des utilisateurs et à son déploiement)
▪ Validation de la conception, du chiffrage et du planning d’exécution
▪ Pilotage des projets (constitution, organisation, coordination et animation de l’équipe)
▪ Suivi de l’avancement des livrables dans le respect des engagements contractuels
▪ Collecte des besoins métiers, en respectant les contraintes
▪ Démonstration et formation des utilisateurs
Responsabilités :
▪ Pilotage des évolutions de l’ERP et les montées de version
▪ Paramétrage & exploitation
▪ Accompagnement des utilisateurs sur l’outil (formation, support)
▪ Maintien en conditions opérationnelles de l’environnement
▪ Gestion des incidents et anomalies liés à l’outil
Responsabilités :
▪ Participation à l’écosystème de l’ERP SAGE X3
▪ Pilotage du développement du logiciel SAGE BI (SEI)
▪ Mise en place et développements spécifiques des projets internes et clients (L4G, TypeScript, Oracle…)
▪ Participation au développement de Sage Cloud
▪ Mise en place des KPI
▪ Accompagnement des commerciaux
Responsabilités :
• Prospection de nouveaux clients
• Gestion de portefeuille client
• Analyse des besoins et proposition de solution adaptée
• Soutien, démonstration, argumentation des solutions et des offres
• Participation aux réponses d’appel d’offre
• Identification des critères de faisabilité et de rentabilité
Responsabilités :
▪ Suivi et gestion des documents salariés (DUE, carte pro, contrat…)
▪ Gestion et saisie des documents administratifs (planning, courriers…)
▪ Gestion des paies (attestation pôle emploi, Solde de tout compte…)
▪ Accueil physique et téléphonique des salariés
▪ Participation aux entretiens d’embauche