• Accompagnement des équipes dans la mise en place et l’adoption d’un CRM Salesfoce
• Animation des sessions de formation pour la direction commerciale, la direction clients & opérations, les partenaires apporteurs d’affaires et les installateurs
• Mise en place de la gouvernance change
• Organisation en animation des ateliers change
• Suivi projet & préparation/animation des instances de gouvernance
• Rédaction du kit de formation et des supports de communications
• Définition et rédaction du plan d’accompagnement au changement
• Animation des ateliers à distance sur Teams Téléphonie
• Planification des sessions de formation
• Rédaction du support pédagogique
• Elaboration des KPI – Suite formation
• Accompagnement au changement suite à la migration du Tenant O365
• Mise en place d’un plan de communication adapté
• Création des guides utilisateurs MFA, Teams et Outlook
• Assister les utilisateurs dans la configuration MFA
• Accompagnement et formations des utilisateurs dans les outils O365
• Accompagner les directions métiers sur l’optimisation du plan de charge et la gestion fonctionnelle de l’application XAGA
• Renforcer la MOA sur les produits & services
• Optimiser le pilotage des projets
• Augmenter la visibilité sur les programmes en cours et à venir
• Construction de la cartographie des processus et des applications. Etude et validation des besoins d’évolution et de refonte. Estimation et planification des projets d’évolution.
• Suivi du déploiement des nouveaux applicatifs auprès des utilisateurs et coordination avec les équipes informatiques.
• Accompagnement de l'équipe dans le déploiement des solutions IAM
• Conception et mise en place d'un processus, des procédures, des méthodologies et des outils permettant d'améliorer la performance générale de l'organisation
• Analyse du besoin, cadrage, roadmap, déploiement & suivi
• Définition des kpi’s, reporting et recommandations
CORAVAH SARL
Chargée de mission | 2 ans
QATAR AIRWAYS
Sales executive| 8 mois
TROPICANA CORPORATION BERHARD
Sales and Marketing Executive | 6 mois
• Assisting sales and operations teams and partners in implementing CRM (Salesforce)
• Build training kit and communication kit
• Set up of specific change management governance
• Field support before and after go live
• Definition and design of a change management plan
• Facilitation of remote workshops for Teams Phone
• Training sessions scheduling
• Training support design
• Definition of KPI for training follow up
• Change management support for Tenant O365 migration
• Adapted communication plan implementation
• Design of users guides MFA, Teams et Outlook
• Support for during MFA set up
• Training and support for users for O365 tools