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Architecte d'entreprise

ARCHIMATE UML TOGAF BPM SPARX SYSTEMS
ASAP
Télétravail
3 mois
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Architecte Mega

MEGA HOPEX
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Angouleme
3 jours ouvrés
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Expert Power Pages (PowerPlatform)

Microsoft PowerApps
01/01/2025
75 - PARIS
12 mois
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Consultant profil Chef de Projet - Environnement Power Platform

Microsoft PowerApps
ASAP
75 - PARIS
6 jours ouvrés
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Technicien Dynamics / Power Plateform

MICROSOFT DYNAMICS CRM MICROSOFT DYNAMICS 365 Microsoft PowerApps
ASAP
75 - PARIS
36 mois
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Responsable Support Finance

MICROSOFT DYNAMICS AX SIDETRADE
ASAP
95 - ARGENTEUIL
6 mois
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Architecte Office 365

MS OFFICE Microsoft PowerApps
ASAP
92 - COURBEVOIE
36 mois
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MISSION CONSULTANT BONITA BPM

JAVA BONITASOFT Angular
ASAP
Télétravail
12 mois
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Développeur Microsoft Power Apps

SHAREPOINT Microsoft PowerApps MICROSOFT POWER AUTOMATE
ASAP
Télétravail
3 mois
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Développeur BonitaSoft

BONITA BPM
ASAP
LYON
50 jours ouvrés
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Aperçu des emplois de Saloua,
freelance BIZAGI résidant dans les Yvelines (78)

  • Chef de Projet Salesforce

    Chanel Haute Couture
    Jan 2020 - Jan 2021

    Project : Déploiement Solution Digitale SalesForce : Application Cliente VIP Haute couture
     Animation des ateliers métier pour consolider le besoin MOA
     Rédaction du cahier de charge
     Lotissement du projet et création des Epics
     Rédaction des user story et des tests d’acceptation
     Pilotage de partenaires et prestataires (Agence de dev)
     Pilotage de la recette
     Suivi de la mise en production

  • Product Owner Salesforce / Business Analyst : Plateforme Digitale B2B

    Philip Morris France
    Jan 2019 - Jan 2020

    Projet : Déploiement Solution Digitale SalesForce DTE (Digital Trade Engagement) OPEN
    Animation des ateliers métier pour consolider le besoin MOA
    Élaboration de documents de modélisation et de spécifications fonctionnelles
    détaillées,
    Identification des fonctionnalités attendues et sélectionner celles qui apportent le
    plus de valeurs ou de bénéfices aux utilisateurs pour définir et planifier les releases
    du produit.
    Rédaction du cahier de charge
    Macro chiffrage et macro planning
    Rédaction de la stratégie et du plan de tests
    Lotissement du projet et création des Epics
    Rédaction des user story
    Rédaction des tests d’acceptation des story
    Pilotage de la recette
    Suivie et validation de la recette avec le métier (organisation de démo)
    Suivi de la mise en production
    Pilotage de la documentation du projet : notice d’utilisation, documentation
    technique, documentation d’utilisation et d’exploitation (collaboration avec le PO et
    l’équipe MOE)
    Mise en place des processus, accompagnement de l’équipe Télémarketing :
    o Rédaction de la documentation
    o Animation des formations des utilisateurs et collaborateurs
    Configuration de la solution SalesForce :
    o Paramétrage Back Office
    o Définition des différents rôles et permissions selon les profils des utilisateurs
    (RGPD)
    o Gestion des droits d’accès des utilisateurs BO
    o Définition et implémentation de la Geotree (Gestion des territoires)
    o Définition et implémentation des règles de gestion : définition des audiences
    Modélisation des processus (Bizagi) : Projet, gestion du Call Center (Télémarketing,
    Promotion des produits et SAV)
    Gestion des remontées client (JIRA)
    Participation au Daily meeting, sprint planning, démonstration client, Sprint review
    Détection des plans d’amélioration (documentation dans la base de connaissance
    Confluence, Workpoint) : Google Analytics, Einstein (compagne mailing et SMSing),
    Tasking, Prize Catalog…
    Création de rapports et tableaux de bords :
    o Analyse des données, Data Cleaning, KPI Equipe Back Office (Call Center) et
    Equipe Merchandiseurs
    o Outils : SalesForce Reports & Dashboards, Tableau, Excel : tableau croise
    dynamique
    Master Database : Data Cleaning (doublons), chargement des données (Dell Boomi,
    Dataloader)

  • Auditeur Processus DCE : Plateforme Digitale B2C

    Jan 2018 - Jan 2019

    Audit des processus de la plateforme Digitale B2C DCE (Digital Consumer
    Engagement) OPEN
    Etudier le schéma business existant
    Identification des différents intervenant Front & Back Office
    Proposer des axes d’améliorations des processus, des rôles et responsabilités
    Superviser les phases de tests des différents systèmes à fin d’améliorer et fiabiliser
    les processus télémarketing :
    o Définition du plan de test
    o Rédaction des cas de test
    o Génération des rapports de test (documents recette)
    Modélisation des Processus (Bizagi), documentation technique pour les agents du
    Call Center
    Mise à jour du SharePoint Call Center, ajout et maintenance des processus
    Définition des plans d’améliorations techniques et métiers.

  • IT Manager Commercial & Business Tools

    Philip Morris Tunisie
    Jan 2016 - Jan 2018

    Gestion et déploiement des Projets IS
    Gestion des Projets Marketing et Commercial en suivant la méthodologie Agile
    (Scrum)
    Etude, Planification, implémentation de la solution Digitale DTE (SalesForce) YallaGo
    Création des Processus de l’entité Call Center pour la gestion de la Plateforme
    SalesForce et des clients finaux
    Gestion de la Base de données Buraliste, Utilisateurs SalesForce (Data cleaning)
    Documentation et présentation des processus au métier
    Suivi et amélioration des processus en coordination avec les différents départements
    (Field, CE, Agence Digital, Call Center)
    Elaboration des plans d’amélioration et de correction en se basant sur les lacunes et
    problèmes remontés. (Documentation et Intégration de ces derniers dans la base de
    connaissance : Workpoint, Confluence)
    Gestion des services applicatifs existants, évaluations des risques / criticité

    Environnements techniques : Salesforce, data loader, Dell Boomi, Service-Now, Jira, Confluence, Reporting (Salesforce, Excel, Tableau), Google Analytics, base de données Oracle, SQL, PL_SQL, Active Directory
  • Consultante SCCM, Software Packager

    CPL Integrated Services : HP – Roquette France
    Jan 2015 - Jan 2016

    Amélioration des processus : création de nouveaux processus, amélioration et
    documentation basés sur la méthodologie ITIL
    Application Packaging avec InstallShield, Admin studio
    Administration SCCM, création de publication, Baseline, SCCM Reports
    Création de collections d'utilisateurs et de machines pour le déploiement
    d'applications
    Gestion mensuelle des correctifs (mises à jour Microsoft KB) et déploiement sur le
    parc mondial (> 4000 Postes)
    Gestion de conformité et d’audit du parc de matériels informatique (Lansweeper et
    SCCM Parc Management)
    Configuration des paramètres de stratégie de sécurité (Group Policy)
    Gestion des comptes utilisateurs, des machines et des groupes Active Directory

    Environnements techniques : PowerShell, SQL, PL/SQL, SCCM, SCCM Reporting, Lansweeper et SCCM Parc Management
  • Consultante Fonctionnel

    Codix :
    Jan 2008 - Jan 2010

  • IS Analyst

    Linedata Services
    Jan 2006 - Jan 2008

  • IT Support Specialist

    The Coca Cola Company The Coca Cola Company : Décembre 2010 - Mars 2014 : IT Support Specialist
    aujourd'hui

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