Configuration et installation de nouveau poste, Installation de logiciel.
Résolution de problèmes suite à l’installation du nouveau logiciel ou matériels.
Création de fichier d’audit et audit de poste (migration vers seven)
Configuration et installation de nouveau poste, Installation de logiciel.
Résolution de problèmes suite à l’installation du nouveau logiciel ou matériels.
Support client carrefour pour toute panne ou problèmes informatique sur du matériels acheter en magasin. diagnostique est assistance uniquement par téléphone.
Vente de certain produit aux utilisateurs (antivirus, extention de garantie…).
Mission de 2 jours pour aider au problème rencontré suite à un déménagement.
Dépannage des problèmes réseau bureautique et d'impression sur les postes client.
Prise d’appels, résolution de problèmes matériels et logiciels sur imprimantes et copieurs multifonctions.
Détection des pannes et déclenchement d’interventions.
Prise d’appels, résolution de problèmes matériels et logiciels sur imprimantes et copieurs multifonctions.
Détection des pannes et déclenchement d’interventions.
Prise d’appels, résolution d’incidents bureautique ainsi que matériel grâce à la prise en main à distance, Réinitialisation de mot de passe via l’active directory. Création d’interventions via ITSM pour les problèmes non résolus à distance.
1 semaine de support de proximité.
Assitance aux utilisateurs sur place et à distance via prise en main a distance. Gestion du parc informatique avec mise en place d’un déploiement matériel. Configuration et installation de postes avec le logiciel GHOST.
Utilisation de Windows XP avec suite bureautique Office pour l’installation des postes et la résolution de problèmes hardware et software.
Mise en place d’une base de données pour la passation de commandes.
Utilisation de Windows XP avec suite bureautique Office pour l’installation des postes et la résolution de problèmes hardware et software.