- Administrer les droits d’accès aux applications et matériels (AD, Répertoire partagé, PC…)
- Réaliser les contrôles de niveau 1
- Gestion des mouvements des collaborateurs (Arrivées, départ, prolongation, demande de badge, …)
- Validation des droits aux habilitations et paramétrage d’outils
- Identifier et proposer des solutions répondant aux besoins de l’utilisateur
- Rédaction des procédures
Traitement des demandes d’assistance en provenance des PSC et agences bancaires. (formation logiciel…)
Traitement des retours de fonds émises ou reçu (Recalls).
Levée ou modification d’une opposition.
Mise en place d’oppositions/révocation sur SDD.
Traitement des demandes de remboursement.
Annulation comptable des virements SEPA (ACVS).
Traitement des divers incidents (Erreur vidéo-codage, fiche incidents)
Verification des habilitations
Validation des ordres d’exécution.
Demande d’accord aux GDC en cas d’absence ou de non-conformité de signature.
Respect des procédures et cut off
Verification des habilitations
Validation des ordres d’exécution.
Demande d’accord aux GDC en cas d’absence ou de non-conformité de signature.
Respect des procédures et cut off
Saisie et validation des ordres de virement et de prélèvement.
Supervision des chèques entrants (vérification des signatures).
Supervision des flux SEPA et Minos.
Saisie et validation des ordres de virement et de prélèvement.
Supervision des chèques entrants (vérification des signatures).
Supervision des flux SEPA et Minos.
Supervision des flux de masses des opérations de paiements (22 millions d’opérations /jour).
Ajustement journalier Minos, SEPA et Step2 via NRJ.
Chargée des régularisations comptable des opérations de paiement rejetées.
Statistique afin de suivre l’évolution des flux.
Déblocage de fond suite alertes fraude non avérée (Service filtration fraude)
Supervision des flux de masses des opérations de paiements (22 millions d’opérations /jour).
Ajustement journalier Minos, SEPA et Step2 via NRJ.
Chargée des régularisations comptable des opérations de paiement rejetées.
Statistique afin de suivre l’évolution des flux.
Déblocage de fond suite alertes fraude non avérée (Service filtration fraude)
Suivi et traitements des alertes frauduleuses cartes bleue à l’international
Echange téléphonique en Anglais et Espagnol
Création et oppositions de cartes bleue suite incidences (perte, vols, falsification)
Assistance clientèle international en cas de suspicion de fraude par carte bancaire
Lutte contre le blanchiment d’argent et bonne capacité d’écoute et de réactivité
Suivi et traitements des alertes frauduleuses cartes bleue à l’international
Echange téléphonique en Anglais et Espagnol
Création et oppositions de cartes bleue suite incidences (perte, vols, falsification)
Assistance clientèle international en cas de suspicion de fraude par carte bancaire
Lutte contre le blanchiment d’argent et bonne capacité d’écoute et de réactivité