• Point de contact privilégié des clients (SONEPAR et REXEL) pour assurer la qualité des prestations et la satisfaction des clients ;
• Suivi du support : assignation des tickets aux consultants, suivi de l’avancement des travaux, point avec les clients et les consultants ;
• Gestion de la relation contractuelle : suivi des temps et approbation des feuilles de route ;
• Revue des tickets hebdomadaires avec les clients via teams ;
• Extraction des indicateurs sur les tickets ;
• Mise à jour des procédures ;
• Reporting d’activité au Manager.
Mode « RUN »
• Contrôle du matin et reprise du plan de production PeopleSoft en cas d’incidents techniques ou applicatifs ; Osmose, SIRH, etc.
• Administration Dollar Universe ; gestion, suivi et résolution des incidents de niveau 3 ;
• Intégration des traitements, mise en recette et mise en production après validation technico-fonctionnelle ;
• Intégration des scripts ayant fait l’objet d’une recette dans l’environnement de production ;
• Suivi des clôtures mensuelles, des livraisons mensuelles et trimestrielles.
Mode « PROJET »
• Migration Dollar Universe V5 en V6 ;
• Montée de version DUAS, UVMS, Console, Reporter , DUEX ;
• Implication dans les projets inhérents aux différents clients sous Dollar Universe ;
• Participation au Projet Workday/Chubb Delta/CSI (automatisation de la gestion des badges) ;
• Migration des flux Elisphère du format PESIT vers SFTP ;
• Participation au projet de la refonte du FE ;
• Mise en place de l’application TALEND ; Mise en place de l’envoi des flux vers TRUSTPAIR ;
• Mise en place de l’application RANDSTAD Direct ;
• Préparation des applications pour la migration vers AWS ;
• Mise en place de nouvelles régions ;
• Refonte des traitements liés à la comptabilité et à la facturation du groupe ;
• Développement de nouveaux flux (comptabilité, trésorerie, ressources humaines, etc.) ;
• Préparation et mise en place du projet Sales force ;
• Préparation et mise en place des traitements liés à la gestion des comptes GOOGLE et utilisateurs dans l’Active Directory ;
• Préparation et mise en place du projet CAPSECUR ;
• Mise pace des clients TSM pour la sauvegarde des différents serveurs ainsi que les applications ;
• Mise en place du projet RHPI pour le transfert des virements vers SAGE ;
• Mise en place du projet PXID (commandes, mission et factures) pour toutes les sociétés ;
• Participation au projet de mise place de WORKDAY ;
• Mise en place des traitements liés à Sidetrade dans la BI ;
• Mise en place du calcul des indicateurs par profils sur toutes les sociétés du groupe ;
• Mise en place de l’extraction des fichiers de données du FE, des collaborateurs, du fichier Workday de répartitions analytiques à destination de RHPI ;
• Reporting d’activité au responsable du service ;
• Transfert de compétences aux différents membres de l’équipe.
Mode « RUN »
• Administration Dollar Universe ; gestion, suivi et résolution des incidents de niveau 3 ;
• Intégration des traitements et mise en production après validation technico-fonctionnelle ;
Mode « PROJET »
• Implication dans les projets inhérents aux différents clients sous Dollar Universe ;
• Mise en place de la norme (nommage des objets Dollar Universe) ;
• Reprise des applications RUBIS et HAPLUS avec renommage des objets $U selon la nouvelle norme mise en place, mise à jour des scripts de certains traitements ;
• Préparation et suivi des réunions de travail avec les différents clients concernés ;
• Reporting d’activité au responsable du service ;
• Reprise d’autres applications au fur et à mesure selon la nouvelle norme ;
• Transfert de compétences aux différents membres de l’équipe.
Mode « RUN »
• Administration Dollar Universe : gestion, suivi et résolution des incidents de niveau 3 ;
• Gestion et suivi journalier des flux liés aux différentes entités du groupe ;
• Intégration des traitements et mise en production après validation technico-fonctionnelle ;
• Intégration des scripts ayant fait l’objet d’une recette dans l’environnement de production.
Mode « PROJET »
• Implication dans les projets inhérents aux différents clients sous Dollar Universe ;
• Participation aux ateliers ADMIN sur la modélisation des plans de production des différents clients avec le nouvel Infogérant (OXYA) ;
• Préparation de la migration du projet BRIDGE prévu fin juin (TURBOMECA) ;
• Préparation et mise en place du projet TMC (Canada);
• Participation au projet de refonte de l’interface LDAP de TURBOMECA ;
• Mise en place des architectures Planisware P5 de TURBOMECA (développement, validation) ;
• Migration Dollar Universe version 2 vers 5.6 de tous les environnements de production (TURBOMECA, SAGEM, HISPANO-SUIZA, MORPHO, etc.) ;
• Mise à jour des plans de production et des différentes procédures ;
• Développement de nouveaux flux (comptabilité, trésorerie, ressources humaines, etc.) ;
• Mise en place et suivi du projet MORPHO (développement, validation et mise en production) ;
• Mise en place et suivi du projet TAP (Asie Pacifique) avec prise en compte du décalage horaire ;
• Mise en place du projet mutualisation de TURBOMECA (développement, validation) ;
• Préparation et mise en place du projet DeFi (dématérialisation des factures) ;
• Préparation et mise en place du projet MERLIN (intégration de SAGEM Industrie) ;
• Préparation et mise en place du projet REOSC (nouvelle entité) ;
• Mise en place des Plans Batch pour tous les nœuds $U en prévision du déménagement ;
• Reporting d’activité au responsable opérationnel du service (ROS) ;
• Transfert de compétences aux différents membres de l’équipe.
Mode « RUN »
• Développement et tests sur Dollar Universe (Uprocs, Session, tâches, règles) et recette technique ;
• Intégration des scripts ayant fait l’objet d’une recette dans l’environnement de production ;
• Gestion et Suivi de la production quotidienne (Dollar Universe, Unix, CFT) ;
• Télétransmissions des fichiers de virements et prélèvements vers les organismes bancaires (BRED, BNP, CRÉDIT DU NORD) ou autres en appliquant les procédures ;
• Gestion et suivi des supports en provenance de l’extérieur (CIN, Fisc, Banque de France).
Mode « PROJET »
• Mise en œuvre du projet Usine Retraite pour la partie D&O (mise en commun de ‹‹ briques ›› retraite au sein des différentes caisses) ;
• Dissociation technique de la retraite et la prévoyance : appels et déclarations des cotisations ;
• Interlocution client ‹‹ CRM ›› (développement et recette) ;
• Suivi et analyse de tableaux de bord (indicateurs qualité) / Reporting ;
• Mise en place de nouvelles procédures d’exploitation dans les processus qualité ;
• Coordination avec les différents clients externes pour les relations relatives aux allocataires ;
• Transfert de compétences aux différents membres de l’équipe.
• Participation à l’inventaire des équipements et à l’organisation du déménagement des bureaux ;
• Préparation et suivi des tableaux de bord ;
• Coordination avec les différents prestataires de services.
Mode « RUN »
• Administration de la production Dollar Universe : gestion, suivi et résolution des incidents ;
• Développement, qualification et intégration de nouvelles interfaces ;
• Assure la recette avec les différents services ;
• Intégration des scripts ayant fait l’objet d’une recette dans l’environnement de production.
Mode « PROJET »
• Étude et réalisation des interfaces dans le cadre de projets dans différents domaines ;
• Mise en place de la nouvelle interface HR ;
• Intégration d’une nouvelle filiale US de Turboméca ;
• Transfert de compétences aux différents membres de l’équipe.
Mode « RUN »
• Développement et tests sur Dollar Universe (Uprocs, Sessio...