SIP signifie Session Initiation Protocol.
Migration des outils interne vers un cloud privéActivités :
Gestion technique des migrations, revu des besoins techniques
Planification et suivi des changements.
Installation de nouveaux produits et migration de données.
Activités :
Site web d’intranet intégrant des solutions CRM, ERP, GED.
Intégration de solutions aux solutions existantes des entreprises clientes
vtiger, Odoo, Redmine, Nextcloud, Axcellor, RocketChat
Mise en place d’un centre de service off-shore (vietnam)Activités :
Mise en place des processus et des outils pour la supervision, la hotline.
Mise en place des outils de Gestion des tickets, suivi des clients via CRM, Base de connaissance
CRM vtiger, Ticket redmine, Base de connaissance Nextcloud
Coordination des équipes techniques en offshore (Vietnam)
Reporting vers les clients
WordPress, Magento, Laravel/Symfony, Mobile, CRM, ERP, ECM
Rôle : Gestion de la mise en place d’un appel d’offre produit de Collaboration
Activités :
Définition des contours du besoin THALES monde entier
Relation avec les équipes Asie, Océanie, Amérique et Europe
Ecriture de l’appel d’offre technique, Mise en place d’un POC
Reporting vers client interne (métier) et direction IT
Déploiement mondial (60k utilisateurs sur 135 pays).
Activités :
Rédaction de la partie technique de l’appel d’offre
Proposition de valeurs sur les « score card », dépouillement des offres.
Activités :
Etat de l’art sur les technologies IoT pour usages domotique, sécurité des biens et communication unifiées. Revu des solutions disponibles sur le marché et comparaison des offres des fournisseurs de service.
Rédaction d’une présentation pour le marketing et le management.
Définition du contenu d’un POC construit autour d’un RaspBerry Pi.
Activités :
Mise en œuvre plateforme en datacenter
Cahier des charges développement logiciel solution OpenSIPS
Intégration SBC Oracle pour interconnexion SIP-I
Migration du parc installé des clients vers nouvelle plateforme