CV UX DESIGN : Recevez facilement les profils qui vous intéressent

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils UX DESIGN connectés

CV Infographiste ILLUSTRATOR
Jullien

Infographiste ILLUSTRATOR

  • LE BOUSCAT
ILLUSTRATOR ADOBE INDESIGN HTML5 CSS WORDPRESS UI DESIGN FIGMA PHOTOSHOP PHP UX DESIGN
Disponible
CV E-learning Designer
Kevin

E-learning Designer

  • SAINT-BENOÎT
Design Thinking UX DESIGN PMO
CV Développeur fullstack javascript UX/UI (Angular/Node)
Xavier

Développeur fullstack javascript UX/UI (Angular/Node)

  • WY-DIT-JOLI-VILLAGE
UX DESIGN FIGMA HTML5 CSS Angular TypeScript Vue.js NODE.JS JIRA JAVA
Disponible
CV Chef de projet digital
David

Chef de projet digital

  • PARIS
AGILE PROJECT MANAGEMENT OFFICE SCRUM NOTION UX DESIGN TEAM DEVELOPER
Disponible
CV UX/UI Designer
Ambre

UX/UI Designer

  • LYON
FIGMA UI DESIGN UX DESIGN
Disponible
CV Développeur Full Stack - Expert React.js / Next.js
Valentin

Développeur Full Stack - Expert React.js / Next.js

  • PARIS
REACT.JS Next.js NODE.JS SQL JIRA SYMFONY PHP JAVA UX DESIGN
Disponible
CV Développeur Full Stack JavaScript/Java
Hugo

Développeur Full Stack JavaScript/Java

  • AIX-LES-BAINS
JAVASCRIPT REACT.JS SQL ANGULARJS NODE.JS AGILE JAVA React Native UX DESIGN PYTHON
Disponible
CV Consultant Maîtrise d'ouvrage AGILE
Adrien

Consultant Maîtrise d'ouvrage AGILE

  • PARIS
AGILE SAP HR
Bientôt disponible
CV Directeur de programme / projet IT- Paris - Bilingue Anglais - Banque, Assurance
Mickael

Directeur de programme / projet IT- Paris - Bilingue Anglais - Banque, Assurance

  • PUTEAUX
PROJECT MANAGEMENT OFFICE C++ SQL AGILE DESIGN PATTERNS CLARITY PPM SOAP REST SECURITE
Disponible
CV UX/UI Designer USER EXPERIENCE DESIGN
Marie

UX/UI Designer USER EXPERIENCE DESIGN

  • ANGOULÊME
FIGMA USER EXPERIENCE DESIGN USER INTERFACE DESIGN UX DESIGN AGILE
Disponible
Je trouve un CV UX DESIGN
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Aperçu des emplois d'Aline,
freelance UX DESIGN habitant la Meurthe-et-Moselle (54)

  • 2019 - 2022

    Refonte technologique (RCP4X/Angular) & ergonomique du CRM
    Recrutement de renforts techniques (externes), UX Design (maquette/prototype), accessibilité (handicap visuel),
    spécifications, pilotage de l’équipe tech (interne/externe), stratégie de tests, conduite du changement (pilote)

  • 2019 - aujourd'hui

    Déploiement de l’application de GESTION RDV au RSI (Régime Social des Indépendants = 1000 agents)
    Fusion de deux entités, contexte stratégique et risques psychosociaux importants : comitologie, stratégie, AMOA, cahier des
    charges et expression de besoins, planning, pilotage de l’équipe technique, tests, phases pilote et accompagnement

  • 2018 - 2022

    Gestion de la MCO du CRM : téléphonie (6,5millions d’appels/an) | Visites | RDV | Courriel…
    Surveillance de la performance, utilisation, qualité et pilotage des taskforces incidents. Approche Devops: intégration
    continue, versionning, tests, communication, feedback continu. Accompagnement MOA dans la stratégie Relation Client :
    déploiement Agirc-Arrco, marketing cross-canal, centres d’appel, cobrowsing, callback, réitération d’appel…

  • 2018 - 2020

    Migration technique du CRM (Eclipse RCP4X)
    Maitrise des régressions du CRM utilisé quotidiennement par 4000 agents : recrutement de renforts techniques (externes),
    pilotage de l’équipe tech, versionning, tests utilisateurs, conduite du changement (pilote)

  • 2018 - 2020

    Migration technique du CRM (Eclipse RCP4X)
    Maitrise des régressions du CRM utilisé quotidiennement par 4000 agents : recrutement de renforts techniques (externes),
    pilotage de l’équipe tech, versionning, tests utilisateurs, conduite du changement (pilote)

  • 2015 - 2016

    Développement d’une solution de GESTION DES RENDEZ-VOUS (150 000 RDV/an – 7 millions de clients)
    Prise de RDV en ligne, créneaux disponibles, gestion des RDV : benchmark, UX Design, modélisation, spécifications, pilotage de
    l’équipe tech (interne/externe) et équipes transverses, tests, conduite du changement

  • 2014 - aujourd'hui

    Stabilisation du module de TRAITEMENT DES COURRIELS (420 000/an)
    Reprise de l’outil de traitement de demandes (formulaires, courriels) développé à Toulouse : capitalisation sur l’existant,
    pilotage de taskforces incidents, traitement des anomalies, pilotage de l’équipe tech, communication

  • 2013 - 2014

    Développement du module de CAMPAGNES D’APPELS SORTANTES
    Benchmark, expression de besoins (ateliers), spécifications, pilotage de l’équipe tech (agile), tests, accompagnement

  • AMOA – DIRECTRICE DE PROJETS (CRM URSSAF)

    2011 - 2022

    DSI URSSAF (établissement public de 10 000 utilisateurs en France métropole & DOM

  • 2011 - 2013

    Développement du module de GESTION DES VISITES (66 000/an)
    Borne d’accueil, écrans d’appel, files d’attente (66 000 visites/an) : expression de besoins, UX Design, spécifications, pilotage de
    l’équipe tech (agile), stratégie de tests, conduite du changement & déploiement (+ de 100 villes), budget et comitologie

Voir le profil complet de ce freelance