Auto formation en QT partie graphique (GUI QWidget)
Auto formation en Unreal Engine pour la conception des jeux vidéo 3D.
Conception et développement logiciel de l'outil STM32CubeProgrammer (Logiciel
multiplateforme)
• Développement avec C / C ++ de CLI à l'aide du framework Qt et de l'IDE QtCreator
• Implémentation des services de programmation sécurisés pour le microcontrôleur STM32 (SFI)
• Développement d'APIs pour interfacer avec Java (GUI)
Intégration et support des nouveaux microcontrôleurs STM32 dans différents outils de
développement et programmation (KEIL, EWARM, STM32CubeProgrammer, STLINK-Utility)
• Développement des algorithmes de flashage pour différents mémoires (Flash, QSPI, FMC…)
• Développement des algorithmes de cryptage avec OpenSSL
• Support niveau 3 de clients
Implémentation d’une plateforme de validation du flash loader du STM32 :
• Modélisation du flash interne du microcontrôleur STM32 dans un simulateur (QEMU)
• Création d’un loader de fichier « ELF » pour le microcontrôleur en langage C
Développement en C d’une solution de communication entre deux cartes STM32F429I à l’aide de
deux capteurs Bluetooth HC05 et HC06