Support IT sur Site/Remote – Projet piloté par TCS – Client : Adecco – English mandatory
Environnement : Windows 10. LAN. WAN. Impression. Office 365. Support sur 4 sites européens. Compétences et technologies : LAN. AD. TCP/IP. VPN. TPM. ITSM. Web. BD. MS Office. BIOS.Support IT sur Site – Projet piloté par CleverLab Italia (Milano) – English mandatory
Environnement : Windows 10. LAN. WAN. Impression. Office 365. Support sur 4 sites. Compétences et technologies : LAN. AD. TCP/IP. VPN. TPM. ITSM. Web. BD. MS Office. BIOS.Mission et tâches réalisées : > Free-lance :
• Inventaire de l’existant. Étiquetage du nouveau matériel. Tri.
• Démontage du matériel obsolète (Racks de serveurs. Switches. Routeurs. Etc.)
• Récupération des éléments sensibles pour la destruction.
• Mise en cartons du bon matériel pour déménagement.
• Rangements des étagères par types de matériel (Racks de serveurs. Switches. Etc.)
• Rangement des câbles (RJ 11. RJ 45. Fibre. Accessoires Serveurs/PC/Mobiles)
• Livraison de matériel dans les bureaux à la demande.
Compétences et technologies : Connaissances du matériel IT.
Mission et tâches réalisées : > Free-lance :
• Intervention dans 4 armoires de brassages.
• Installation de 6 PC comme serveurs de services pour les senseurs.
• Installation de 2 Desktops en rack U1 comme serveurs de système audio et ambiance.
• Liaison des RJ45 des capteurs systèmes à des suites de haut débit.
• Liaison des RJ45 des machines aux mêmes éléments de sous-réseau.
• Ouverture des premières sessions Windows 10 client.
• Installation des Remote-Control Tools : Any Desk. Teamviewer.
• Assistance pour la prise en main à distance par l’équipe IT italienne.
• Réception des instructions techniques sur les éléments du réseau informatique.
Compétences et technologies : LAN. AD. TCP/IP. VPN. WiFi. TPM. Web. Remote control.
Mission et tâches réalisées : > Free-lance :
• Help Desk L2 - Trouble shooting based on service tickets
• Office Online 365 – Skype Entreprise – Teams
• Prise d’appels des utilisateurs. Qualification des incidents
• Création des tickets dans Service Now. Prise à distance via Teams
• Traitement des incidents sous Windiws 7 & 10
• Traitement des incidents sur les terminaux Apple (Tablette & Téléphone)ZIP ZETHA IT PRO SIRET 851 680 033 00012
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• Optimisation des postes sous Windows 7. Conseils de sécurité
• Installation des imprimâtes en réseau et local
Compétences et technologies : LAN. AD. TCP/IP. VPN. TPM. ITSM Service Now. Web. BD. MS Office.
Mission et tâches réalisées : > Free-lance :
• Suivi du projet sous MS Excel 2016. Gestion du matériel informatique.
• Gestion de l’agenda Outlook 2016 client pour la confirmation des rendez-vous
• Mastérisation des postes clients (SCCM) selon les procédures. Vérification.
• Déploiement/installation des postes fixes dans les bureaux. Ancien matériel récupéré et répertorié.
• Ouverture de la première session. Configuration de l’imprimante et de la messagerie (Outlook 2016)
• Traitements des incidents suite au déploiement. À distance/rendez-vous (local technique NeoPC)
Compétences et technologies : LAN. AD. SCCM. TCP/IP. BIOS. TPM. ITSM Service Now. Web. BD. MS Office.
Mission et tâches réalisées : > Intérimaire :
• Vérification/collecte de données des PC sous Windows 7
• Création des profils de connexion selon la procédure interne
• Déploiement de l’application ERP Augusta (Ateliers & Bureaux)
• Assistance aux utilisateurs pour l’ouverture de la première session.
• Vérifications. Test des travaux d’impression sous la nouvelle interface
• Suivi, traitement ou escalade des incidents liés à la migration
• Rédaction de compte-rendu, à la fin de chaque journée
Compétences et technologies : TCP/IP, IPv4. MS Windows. Web. Base de données. MS Office 2013.
Mission et tâches réalisées : > Free-lance
• Réception du fichier EXCEL pour la prise des rendez-vous clients
• Identification du matériel déjà masterisé (Lenovo Laptop/Desktop) du client dans le stock
• Retrait de l’ancien matériel : Windows 7. Installation du nouveau matériel : Windows 10
• Ouverture de la première session. Installation des applications manquantes
• ITMS Gemini. Suivi et résolution d’incidents. Environnement : VIP et clients ordinaires
ZIP ZETHA IT PRO SIRET 851 680 033 00012
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• Assistance connexion VPN (LAN & Mobile)
Compétences et technologies : LAN, TCP/IP, IPv4. MS Windows. BitLocker. Web. BD. MS Office.
Prospection Projet de création d’établissement IT Avril à Mai 2019
Mission principale : Prospection sur le terrain. Recherches actives de partenariat.
Visite des Universités et Instituts privés/publics. Collèges et Lycées publics/privés. Projet à long terme.
Mission et tâches réalisées : > Free-lance
• Collection et saisie informatique d’informations sous Excel 2019
• Premier contact téléphonique avec le service/organisme ciblé
• Prise de rendez-vous, selon la disponibilité de l’interlocuteur
• Rencontre des responsables. Exposé de mon projet.
• Conseils/recommandations utiles de ces responsables
• Échange de coordonnées (carte/e-mail/téléphone)
Compétences et technologies : Communication marketing. Bureautique. Ordinaire portable.
##1# ZIP <> ZETI-IA INFORMATIQUE PROFESSIONNELLE #l#f
Prestations de Services Informatiques. - SIREN : 851 680 033
- Formation. Bureautique (MS Office) - Support IT (Hard & Soft)
- Exploitation des parcs informatiques - Sécurité. Sauvegarde
- Migration - Administration de Serveurs Windows.
PUBLICATION
##1# CRÉATION LITTÉRAIRE (1997- 2019) ####
- Conceptiondes livres à la plume - Saisie informatique (Word)
- Mise en page pour l'édition - Publication.