Contrôle des interfaces Paie (Cegedim), GTA (smart RH) et administration du
personnel sur le SIRH interne (Sicles)
Réalisation du Run quotidien sur les 3 solutions RH du groupe : Traitement de
requêtes techniques environ 50 par jour sur un périmètre de 600 magasins
Gestion et correction des écarts dans la base de données salariés SQL
Traitement et suivi des tickets Jira en collaboration directe avec l’éditeur et la DSI
Gestion des accès utilisateurs sur le SIRH interne, et assurer leurs sécurités
Recueil des besoins d’intégrations auprès des utilisateurs métiers
Rédaction du cahier des charges et des spécifications fonctionnelles
Compréhension des processus RH dans l’outil
Test et simulation des nouvelles implémentations durant la phase recette
Conception des guides utilisateurs en anglais et en français : vulgarisation des
termes techniques (tutoriels, webtrainig )
Change management : formation et accompagnement des RH sur les évolutions de
la solution via l’animation d’atelier
Analyse des KPI’S pour la réalisation d’un NPS portant sur le taux de satisfaction
suite au déploiement de la solution en interne
Suivi et réalisation des dashboards suite à l’extraction directe des rapports
(reporting) dans Workday
Talent sourceur des profils IT et des fonctions Supports
Recueil des besoins de recrutements auprès des managers
Rédaction des cahiers de charges.
Gestion d'un projet de féminisation dans le recrutement des métiers de l’IT
Recherche booléenne des profils sur les jobboards, réseaux sociaux et Google
Reporting d'activité et suivi de la performance par la donnée (data)
Suivi des candidatures et paramétrage fonctionnel sur l'ATS Oracle Taléo
Analyse du marché des ERP (benchmark, synthèse sur les dernières technologies)
Lead d'un projet de formation sur la vulgarisation des termes IT
Sourcing et publications d'annonces sur les jobboards
Réalisation des entretiens téléphoniques et physiques (environ 3/jour)
Élaboration du processus de recrutement de l'entreprise
Formation des collaborateurs sur l’outil CRM Hubspot