Installation des programmes via LCM sur différents environnements
Utilisation des procédures pour chargements des NIR fournis par des partenaires dans les bases
Lancement des jobs avec la Partie d’envoie via SAA (Automate et transfert de fichier outil propre à la CNAV)
Transfert et réception de fichier via CX (Sterling Connect Express)
Lancement de requêtes DB2 par batch
Lancement des traitements à la demande et Lancement de chaine via Scheduler R11
Dans le cadre du Centre de Service :
Paramétrage des contrats individuels et collectifs
Paramétrage des cartes Tiers Payant
Dans le cadre du service de suivi de l’exploitation :
• Gestion au quotidien des demandes de production, dispatch de différentes demandes aux équipes concernées
• Gestion de la bonne exécution des traitements et de la production des livrables
• Envoi des fichiers via CFT aux partenaires externes et internes
• Mise en place et planification de jobs spéciaux pour rattrapage des batchs en erreur
• Gestion du budget pour la partie projet et rémunération de l’infogérant
• Exécution de scripts donnés par le projet
Dans le cadre du service de suivi de Recette (remplacement de congés) :
• Test de non régression
• Aide à la Préparation de la matrice de test
Dans le cadre du service de suivi de Recette (remplacement de congés) :
• Test de non régression
• Aide à la Préparation de la matrice de test
Dans le cadre du service de suivi de l’exploitation :
• Maintenance des applications
• Gestion du quotidien de production à travers les traitements batchs
• Gestion de la bonne exécution des traitements et de la production des livrables
• Analyse et gestion des incidents - Suivi et validation des reprises
• Mise en place de planification des chaines via CA7
• Gestion des incidents sous Cortex
• Mise en place de planification sous Cortex Plan
• Mise en place de planification des sessions sur des serveurs Windows et Unix via Dollar Universe
• Analyse et Planification des jobs pour traitement de fin d’année
• Accueil - Assistance téléphonique - Conseil aux analystes
• Envoi des fichiers via Pelican aux partenaires externes et internes
• Mise en place et planification de jobs spéciaux pour rattrapage des batchs en erreur
Dans le cadre du pilotage des serveurs Unix et Windows :
• Pilotage Unix sur des serveurs Solaris 8 et 10, Aix, Red Hat et Windows
• Connexion Via VPN utilisation Carte RSA et carte CrypteMe (PaTHword), Putty, People Soft, Maestro, BMC Impact Explorer
• Travail en 3*8 et 7j/7
• Prise en compte des alertes de production via la BMC
• Gestion des incidents de niveau 1 et 2
• Escalade vers niveau 2 et 3
Dans le cadre de la maintenance des postes de travail :
• Déploiement de poste de travail sur la région centre
• Dépannage et assistance sur site
• Changement de composants informatiques
• Prise de main à distance
Dans le cadre de la maintenance des postes de travail :
• Déploiement de poste de travail sur la région centre
• Dépannage et assistance sur site
• Changement de composants informatiques
• Prise de main à distance
Dans le cadre du suivi de l’exploitation :
• Suivi et reprise de job pour les filiales du CMB
• Suivi, contrôle et reprise de la production batch
• Maintenance des applications
• Analyse des incidents et validation des reprises
• Mise en production des applications et des sauvegardes
• Création JCL
• Planification
• Travail de nuit et de week-end