TMA pour extension d’applications standard et création d’applications spécifiques pour FIORI (SAPUI5) sur SAP SRM
TMA évolutive sur un portefeuille d'applications full spécifiques clients (développées dans la technologie SAP Webdynpro ABAP) sur la partie manufacturing (gestion des licences d'import/export des armes de guerres)
Extension application FIORI Validation Commande d’Achat
Mise en place d’une organisation pour déployer les portefeuilles (catalogue) d’applications FIORI
Paramétrage d’amélioration de performance pour l’attachement de PJ sur les commandes backend
Réalisation d’une étude sur la mise en place d’un SSO sur iOS (iPhone) pour l’accès au Fiori Client (application mobile) avec Touch ID (reconnaissance digitale d’Apple) ayant comme Identity Provider l’ADFS
Etudes et conseils pour l’amélioration du Portail RH SAP
Développement d’extensions d’application Fiori / SAP UI5
Réalisation des évolutions/corrections dans le cadre de la tierce maintenance applicative
Expertise pour mise en œuvre d’une solution de remise en fonctionnement opérationnel d’une application Fiori
Réalisation de la conception fonctionnelle (blueprint) et technique pour les services à destination des employés, managers et gestionnaires, en FIORI (technologie SAPUI5), FPM / WebDynpro ABAP.
Réalisation de la conception fonctionnelle et technique des solutions à destination des gestionnaires sur HR Renewal (technologie en FPM / WebDynpro ABAP)
Réalisation de
Conseil / Aide au choix des nouvelles technologies à adopter pour les interfaces utilisateurs et la mobilité, notamment sur les technologies SAPUI5 / FIORI
Analyse fonctionnelle et technique des anomalies / demandes d’évolution remontées par l’AMOA puis réalisation des développements ou sous-traitance au centre de services du client
Audit du module OM – Gestion de l’Organisation
Conception et développement d'un outil pour restructurer l'organisation (module OM) avec une modélisation dédiée et « user friendly » dans Excel.
Conseil et accompagnement du client de bout en bout du projet de réorganisation
Mise en place du Payroll Control Center (PCC)
Implémentation de services portail pour projet GTA / Gestion des temps positive comme les Corrections de Pointage, Demande de Permutation de Jours pour les temps partiel, gestion des Présences/Absences et les reporting de temps pour les managers
Assistance Technique sur BW pour reporting HR (bilan social et indicateurs spécifiques)
Développement de services WEB et Backend pour l’édition d’avenants, de lettres de gestion et d'attestations (solution paramétrable et basée sur des événements déclencheurs)
Reprise iso-fonctionnelle de WebDynpro Java spécifiques en WebDynpro ABAP (services ESS, MSS et professionnel HR)
Maintenance, gestion des évolutions et support sur une solution de Merchandising 3D développée par Dassault Systèmes permettant de modéliser les produits tels qu'ils seront implantés en magasin et de visualiser directement sur les produits les indicateurs BI.
Support de proximité avec les utilisateurs-clefs, conduite du changement, recette, pilotage de la migration des données