-En charge du support GRC/CRM
-Pilotage et animation d'équipe répartie sur 2 sites (Puteaux et Castelnau-le-Lez)
-Animation et organisation des instances de pilotage et de gestion de des incidents/demandes/CDC avec les équipes.
-Réalisation des reportings et remontées d'informations pour les points d'avancement
-Gestion du suivi des activités
-Coordination
-Méthodologie Agile
-Evaluation des demandes utilisateurs.
-Rédaction des spécifications fonctionnelles détaillées relatifs aux modifications des fonctionnalités et aux évolutions.
-Réalisation des Tests / Préparation à la mise en production.
-Livraisondes développements en accord avec les processus d’Amadeus.
-Maintenance évolutive et corrective.Siebel CRM v8, Siebel Tools, BD Oracle 10g, Quality Center, SQL/PLSQL
-Assurer le support applicatif N3 Technico
-Fonctionnel CRM.
-Adminitration SIEBEL.
-Developpement des evolutions.
-Proposer des solutions dans le cadre de l’évolution applicative.
-Rédaction et mise à disposition du Support N2, N1 des processus et des procédures d’exploitation.
-Interventions en astreintes.
-Supervision des Webservices.
Mise en place de requetes SQL pour Extraction de données.
-Elaboration des rapports de suivi de l’activité:
* WOM : Weekly Operational Meeting.
* DSTUM ...
-Communication en anglais.
Maîtrise des principales fonctionnalités de paramétrage et de développement du progiciel
Oracle SIEBEL CRM, et intégration d'une solution de gestion de la relation client :
-Réception et Analyse des spécifications fonctionnelles Détaillées (SFD).
-Participation à la rédaction des spécifications techniques Détaillées (STD).
-Développement des évolutions.
-Élaboration des scénarios de test et rédaction des fiches de tests unitaires (FTU)
-Prise en charge des tests unitaires.
Support :
-Réaliser les maintenances correctives selon les niveaux de services définis.
-Réaliser des maintenances préventives sur la base des incidents au jour le jour, ou pour
prévenir des incidents potentiels, afin de rentrer dans un processus d'amélioration
continue du service.
-Prendre en charge la communication utilisateurs en collectant les informations en cas
d'incidents, et en accompagnant lors de manipulations exceptionnelles.
Environnement Technique :
Siebel v7.8, Siebel Tools. Siebel Analytics. BD Oracle 9g, 10g. Informa
tica. Toad. Autosys, SQL/PLSQL
Recette et validation du CRM, et de l'outil de gestion de recouvrement et des impayés
Missions:
-Élaboration et rédaction des scénarios de test
-Exécution des cas de test
-Exécution des TNR
-Validation des Évolutions Ingénieur MOA Recette et validation du CRM, et de l'outil de gestion de recouvrement et des impayés
Missions:
-Élaboration et rédaction des scénarios de test
-Exécution des cas de test
-Exécution des TNR
-Validation des Évolutions
-Report, suivi et vérification des anomalies.
-Assurer le support applicatif N3 Technico
-Fonctionnel CRM.
-Adminitration SIEBEL.
-Developpement des evolutions.
-Proposer des solutions dans le cadre de l’évolution applicative.
-Rédaction et mise à disposition du Support N2, N1 des processus et des procédures ’exploitation.
-Interventions en astreintes.
-Supervision des Webservices.
-Mise en place de requetes SQL pour Extraction de données.
-Elaboration des rapports de suivi de l’activité:
* WOM : Weekly Operational Meeting.
* DSTUM ...
-Communication en anglais.
Maîtrise des principales fonctionnalités de paramétrage et de développement du progiciel
Oracle SIEBEL CRM, et intégrat
ion d'une solution de gestion de la relation client :
-Réception et Analyse des spécifications fonctionnelles Détaillées (SFD).
-Participation à la rédaction des spécifications techniques Détaillées (STD).
-Développement des évolutions.
-Élaboration des scénarios de test et rédaction des fiches de tests unitaires (FTU)
-Prise en charge des tests unitaires.
Support :
-Réaliser les maintenances correctives selon les niveaux de services définis.
-Réaliser des maintenances préventives sur la base des incidents au jour le jour, ou pour
prévenir des incidents potentiels, afin de rentrer dans un processus d'amélioration
continue du service.
-Prendre en charge la communication utilisateurs en collectant les informations en cas
d'incidents, et en accompagnant lors de manipulations exceptionnelles.
Environnement Technique :
Siebel v7.8, Siebel Tools. Siebel Analytics. BD Oracle 9g, 10g. Informa
tica. Toad. Autosys, SQL/PLSQLDAC.