Projet : MaCIE : Développement d’une application mobile pour digitaliser le suivi et de consultation des factures d’électricité - 6 mois
Missions :
Cérémonies Agile Scrum
Participation aux ateliers d’échanges sur les solutions architecturales à adopter
Développement des User Stories en Flutter
Test et intégration des micro-services
Déploiement de l’application en TestFlight
Support pendant les phases de tests grand publique
Projet : Application web ayant pour rôle de suivre la consommation d’électricités dans les agences bancaires – 9 mois
Développement du Backoffice en en Laravel
Gestion des accès destinés aux chefs d’agences
Documentation de l’outil
Développement d’un module « Affichage de la consommation » dans des chartes graphiques
Impression de la facture avec les informations
Déploiement en local sur le serveur de chaque agence
Génération des rapport en pdf
Projet : eCNPS : Développement de l’application web de déclaration de de paiement des cotisations CNPS.
Missions :
Participation à la rédaction des spécifications techniques
Analyse et Développement du site web en Laravel
Déploiement du site web coté serveur
Développement du backoffice pour l’administration en Laravel
Formation des utilisateurs pour l’administration du site
Projet : Développement d’un système de paiement et de réservation de nom de domaine
Missions :
Analyse et Développement d’un système de paiement et de réservation de nom de domaine
Projet : Application de gestion des incidents
Missions :
Participation à la rédaction des spécifications techniques
Élaboration des fonctionnalités
Développement d’une application mobile de suivi de la consommation et de la consultation des factures d’eau - 6 mois
Missions :
Cérémonies Agile Scrum
Participation aux ateliers d’échanges sur les solutions architecturales à adopter
Développement des User Stories en Flutter
Test et intégration des micro-services
Déploiement de l’application en TestFlight
Support pendant les phases de tests grand publique
Développement de l’Application Mobile Interne (AMI) dédié aux collaborateurs pour les informer sur l'actualité de la CIE (companie d’électricité) - 6 mois
Missions :
Cérémonies Agile Scrum
Participation aux ateliers d’échanges sur les solutions architecturales à adopter
Mise en place de l’architecture micro-services
Développement des User Stories en Flutter
Test et intégration des services micro-services
Développement du backoffice pour l’administration en VueJS
Déploiement de l’application en TestFlight
Développement de l’application mobile destinée aux responsable de chaque immeuble qui sert d'outil de contrôle pour l’évacuation de l’immeuble en cas d’un incident.
Client : GSEE : Companie d’électricité - 6 mois
Missions :
Cérémonies Agile Scrum
Participation aux ateliers d’échanges sur les solutions architecturales à adopter
Mise en place de l’architecture micro-services
Test et intégration des services micro-services
Développement des User Stories en Flutter
Développement du backoffice pour l’administration en VueJs ayant pour afficher le dashboard avec les utilisateurs qui ont badgé ou pas.
Déploiement de l’application en TestFlight
Développement d’une application mobile de mesure de satisfaction client pour les banques BNI, BHCI, NSIA Assurance, VERSUS BANK. – 1 an
Recueil du besoin
Participation à la mise en place de l’architecture de l’application
Mise en place des KPIs : Temps d’attente, qualité du service, traitement des demandes
Développement front d’une zone de saisie pour laisser des commentaires
Développement du backoffice pour l’administration en PHP (Laravel)
Déploiement de l’application sur des tablettes
Développement du module Génération des rapports en Laravel
Projet : Configuration et installation d'un système de gestion de file d’attente (QMS) pour les banques / Assurances BNI, BHCI, LAFARGE HOLCIM, NSIA Assurance, VERSUS BANK. 3 mois
Missions :
Mission de formation pour l’installation et la configuration de la solution de gestion de file d’attente à Nairobi (Kenya)
Déploiement de la solution coté serveurs
Assistance des techniciens pour l’installation des bornes de prise de ticket et afficheurs
Missions d’intervention pendant les phases de SAV