Ville de Paris, Île-de-France, France
Osme met en lumière des designers de mode indépendants, de manière physique avec des showrooms éphémères et de manière digitale sur la plateforme ********
⚙⚙ CMS : Développement du MVP et gestion quotidienne de la plateforme
(Wordpress)
Marketing & Image : Direction Artistique • Stratégie marketing • Réseaux
sociaux • RP • Événementiel
✍⚙ Contenu : Newsletter • Rédaction d’articles • Design
CRM : Génération de leads • Fidélisation clients
---
******** / @osme_f
Ville de Paris, Île-de-France, France
⚙⚙ CMS et intégration
Création d’un site web WordPress responsive
Intégration e-commerce ; Newsletter ; Blog
Webdesign et Direction Artistique
Définition de la mise en page, la présentation graphique, la navigation et
l’ergonomie du site web
Définition de l’identité visuelle du site web et de la charte graphique
Webmarketing
Design de newsletter responsive
Stratégie e-commerce et image de marque
Audit et conseil des réseaux sociaux
Région de Barcelone, Espagne
• CMS & Web Marketing : International digital expansion strategy for my clients
• Working closely with marketing, CM, SEO, multilingual and technical teams
• Project and schedule follow-up
• Internal team briefing
• Quality process management
• Client relations
• Task prioritization with a large variety of projects
Région de Lille, France
******** - La boutique de référence de la basket à Lille.
• CMS : Développement du CMS, Web Design & stratégie e-commerce
• Marketing Digital : Analyse du trafic (Google Analytics) | Emailing (Sendinblue)
• CRM : Génération de leads | Management commercial
Région de Lille, France
Promotion d'assistant Chef de Produit à Chef de Produit Junior responsable des collections masculines.
• Digital : SEO & enjeux e-commerce (Sujet de mon mémoire de fin d'études)
• Produit : Étude de marché | Conception des collections | Reporting
performance | Marketing Produit | Marketing Mix
• Gestion de Projet : Coordination entre les équipes (France et International)
Région de Lille, France
• Digital : SEO & enjeux e-commerce (Sujet de mon mémoire de fin d'études)
• Produit : Étude de marché | Conception des collections | Reporting
performance | Marketing Produit | Marketing Mix
• Gestion de Projet : Coordination entre les équipes (France et International)
Région de Lille, France
Création personnelle d'un outil sous Excel → Intégré dans les équipes Auchan
au niveau National
• Stratégie d'expansion à l'international (Europe de l'Ouest & de l'Est)
• Analyse : Étude de marché | Analyse des ventes | Reporting | KPI
Région de Lille, France
Création d'un Business Plan pour une entreprise partenaire.
Problématique : « Dans quel pays implanter notre nouvelle boutique ? »
Collaboration au sein d'une équipe multiculturelle.
X-Culture is an international collaborative project where students work in global virtual teams for two months to produce a Business Plan.
AIMS OF THE PROJECT
- Improve knowledge and understanding of cultural difference, particularly the
role of students’ own cultural influences and assumptions.
- Develop global perspectives and become “world citizens” by developing
insights into global trends, issues, and responsibilities.
- Develop strategies for accommodating cultural difference to achieve mutually
agreeable outcomes.
My team's report was ranked 69 out of 608 reports.
Argentine
• Stages à objectifs linguistique et culturel dans le cadre de mes études.
• Gestion de la relation client, Communication, Événementiel
• Stages à objectifs linguistique et culturel dans le cadre de mes études.
• Gestion de la relation client, Communication, Événementiel