LocLoc, qu’est-ce que c’est ?
C’est une plateforme simple et ludique qui facilite la gestion des dossiers de
candidature pour la location d’un bien immobilier.
Jusqu’à présent, les agences immobilières ou les particuliers loueurs devaient
gérer l’ensemble des dossiers des candidats par papier ou par mail.
Avec LocLoc, ils bénéficient d’une plateforme très simple d’utilisation qui leur
permet de générer pour chaque bien immobilier un formulaire de candidature à
partager aux candidats.
Une fois complété, le dossier arrive structuré et organisé sur la plateforme
LocLoc.
Les loueurs peuvent alors consulter les éléments de chaque dossier sans
avoir à télécharger les fichiers.
Dès que le dossier finaliste est acté, l’ouverture aux candidatures est clôturée
et les dossiers non-finalistes sont alors supprimés
Mise en place de partenariats avec petits & grands comptes
Gestion de cycles de ventes courts et longs
Prospection phoning, mailing & LinkedIn
Mise en place de KPI
Account Management
Support client régulier
Amélioration de la satisfaction client
Product Management
Développement produit avec création de tickets
Amélioration continue des process des parcours users
Réflexion récurrente sur les futures fonctionnalités des solutions
Logistique opérationnelle des livraisons
Amélioration continue des processus opérationnels
Recrutement et suivi des Truskers
Management d’une équipe d’une trentaine de personnes
Gestion de la Trusk Academy (sélection des transporteurs, onboarding, etc)
Suivi quotidien des transporteurs (contrôle des camions, des équipements )
Optimisation de la qualité opérationnelle du service (respect de la promesse
client, des process magasins et corners, etc)
Support téléphonique, chat et email auprès des magasins et clients
Animation de sessions de formation vendeurs
Rédaction d’un mémoire sur l’Impact sociologique du BIM dans le milieu du
BTP. Prises de contact et démarchage. Gestion et réalisation d’une dizaine
d’interviews.