Pilotage Refonte du SI
Pilotage Déploiement Microsoft D365 FinOps
Changement de JDE vers FinOps Sales, Supply Chain, Finance, Production, Master Data
Scope Asia, EMEAR, France, America
Pilotage changement version WSM de AS400 à Solution web
Mise en place de nouvelles interfaces entre Reflex Web et Microsoft Dynamics D365 FinOps
Pilotage Déploiement Customer Engagement, CRM Dynamics
Pilotage changement bases de données et paramétrage en production sur POS D365 (tous les points de ventes)
Analyse des besoins Sales/After sales pour les projets de la Road Map IT
Déploiement et Suivi
Support auprès des utilisateurs
Gestion incidents
Gestion évolutives maintenances
• Analyse des besoins Sales/After sales pour les projets de la Road Map IT
• Déploiement et Suivi
• Support auprès des utilisateurs
• Gestion incidents
• Gestion évolutives maintenances
Déploiement pays scandinaves, en charge partie order management
(analyse et design, animation atelier, rédaction spécifications fonctionnelles, tests, formation utilisateurs clés et finaux)
Support auprès des utilisateurs
Gestion incidents
Gestion évolutives maintenances
• Déploiement pays scandinaves, en charge partie order management
(analyse et design, animation atelier, rédaction spécifications fonctionnelles, tests, formation utilisateurs clés et finaux)
• Support auprès des utilisateurs
• Gestion incidents
• Gestion évolutives maintenances
Mission au sein de Carrefour DSI Multi-Canal
• Collecte et analyse des besoins métiers
• Design, animation d’atelier de conception générale, définition de la solution, rédaction conception générale
• Rédaction des spécifications fonctionnelles
• Tests unitaires / d'intégration suite aux "builds" pour assurer l'adéquation entre les besoins exprimés et la solution mise en œuvre
• Rédaction modes opératoires à destination des utilisateurs clés
• Animation des formations
• Suivi qualité des livrables projets
• Analyse des bugs liés au module « WAX » de la solution Microsoft AX R3
• Réunion hebdomadaire avec l’équipe R&D de Microsoft Seattle
• Tests des hotfix
Client : laboratoire pharmaceutique, CHATOU
• Rédaction des modes opératoires et des manuels utilisateurs
• Formations aux utilisateurs clés/finaux et Assistance au démarrage
• Contribution à l'élaboration de la Méthodologie de Conduite du Changement pour les projets de la Banque de Détail en France :
• Participation à la mise en place d’un Panel Terrain, baromètre composé de 192 personnes permettant l'analyse des outils, des projets, des process et de l’organisation de travail dans le réseau.
• Animation d’un Panel Terrain
• Déploiement d’un Réseau Social d’Entreprise pour une centaine d’utilisateurs
Responsable d’une équipe de quinze personnes, réalisation d’un business plan, définition d’une stratégie de communication, affiches, teaser et réseaux sociaux, organisation d’évènements budgétisés de 300 € à 3000 €, partenariat avec la Fnac d’un montant de 9000 €
• Support auprès de l’ensemble des clients de la TMA d’Avanade (Midas, Dalloz, CACP,…)
• Gestion des incidents
• Chiffrage des bugs/évolutions
• Rédaction des spécifications fonctionnelles
• Tests unitaires