Animer les formations sur les outils digitaux auprès des collaborateurs standards, DSI, VIP et Associés
Administrer les sessions de formation en présentiel et distanciel via Syfadis / Gérer les feuilles de présence
Créer, partager et améliorer les supports / Se déplacer en IDF et régions pour former les collaborateurs
Concevoir des rapports avec statistiques / Analyser et prendre en compte les retours des collaborateurs
Mettre en place avec le RSSI, le discours, brochures et vidéos pour sensibiliser sur la norme ISO 27001
Animer, former et proposer des quiz dédiés aux bonnes pratiques liées à la Cybersécurité
Identifier et former les collaborateurs appétents afin de lancer la méthode Reverse Mentoring
Créer le planning et les rapports d'évaluations des formations / Créer et diffuser des articles intranet et newsletters
Concevoir et gérer la communauté DSI Mazars France via l’intranet LumApss
Travailler en mode projet sur le site de référence regroupant les informations des apps utilisées
Concevoir une cartographie sur les apps et services / Créer l’organigramme de la DSI France
Administrer les stores mobiles, apps et smartphones via Jenkins et AirWatch
Qualifier les smartphones Android / IOS pro et perso (BYOD)
Créer des procédures, processus, codes causes incidents pour les supports N.1 à 3
Support N.3 via HP Manager, TeamViewer et Microsoft Link
Créer des documents Self-Care / Anticiper les impacts techniques ou risques associés
Acculturer sur le nomadisme et les outils digitaux auprès des collaborateurs et clients en agences
Former les collaborateurs sur les postures et discours via des mises en situation et jeux de rôles
Identifier les collaborateurs appétents afin de créer des relais et référents digitaux
Optimiser l’expérience client et la productivité des collaborateurs sur le mobilier et services dédiés au digital
Coordonner les différents acteurs DSI et réseaux / Proposer des améliorations logiciels auprès des développeurs
Créer des rapports des dysfonctionnements / Créer des supports et newsletters pour diffusion régionale
Population de 3000 utilisateurs sédentaires, nomades et VIP, déplacements sur 15 bâtiments
Concevoir, administrer la messagerie Lotus Notes via Notes Admin / Enrôler les smartphones
Administrer les comptes utilisateurs et pc sous l’Active Directory / Incrémenter la base de connaissance
Activer et gérer les droits, licences logiciels et badges d’accès session Windows
Support via hotline et interface web / PMAD via Windows Remote Assistance et Altiris
Former, installer, configurer et tester les PC, imprimantes et outils digitaux
Créer et mettre en place les mails d’informations dédiés aux nouveaux collaborateurs
Gérer et planifier les projets / Gérer les rapports avec analyses et statistiques
Installer les logiciels en télédistribution sur pc en aéroports / Améliorer la documentation technique des logiciels
Résoudre les incidents en direct / Mettre à jour les logiciels du parc informatique
Installer et tester les logiciels en télédistribution sur bancs d’essai et postes pilotes
Communiquer auprès des développeurs les dysfonctionnements et incompatibilités logiciels
Installer, configurer le matériel informatique / Suivre des incidents
Former 800 collaborateurs sur les accès distants Orange et Bouygues
Gérer les droits des comptes / Communiquer les reporting / Sauvegarder et transférer les données secret défense
Créer et suivre l’état en temps réel des visioconférences / Intervenir sur site et gérer la hotline nationale
Réceptionner et gérer le matériel / Détecter les pannes / Réparer et mettre à jour les logiciels