est le spécialiste du crédit auprès des agents publics et des salariés des
grandes entreprises à Paris.
Poste : Technicien support informatique et gestionnaire de flotte
Poste de travail :
Résolution de ticket via GLPI
Résolution des incidents techniques bureautiques et des applications métiers
Gestion des incidents niveaux 1, 2 et 3
Prise en main à distance sur les postes des clients pour résolution
Gestion des Object sur l'active directory (création d'utilisateur)
Interventions techniques et support auprès des utilisateurs (SAV)
Déploiement des doubles écrans au siège + Province
Commande de matériel et gestion du stock
Audiovisuelle :
Déploiement du système Arkadin
Déploiement et migration de poste de travail en Ile de France et Province
Gestion, Organisation, Planification de la migration est de mes techniciens
Management plus reporting
Configuration, Desktops et Laptops
Installations des Masters des ordinateurs
Gestion des profils applicatifs des utilisateurs, déploiement des applications
Backup et transfert de données
Services, Fournisseur de services d'exploitation des systèmes d'information pour le groupe AXA à Châtillon, puis Val De Fontenay. Poste : Technicien support informatique.
Déploiement du système d’exploitation Windows 7
Configuration, Desktops et Laptops
Installations des Masters des ordinateurs
Gestion des profils applicatifs des utilisateurs, déploiement des applications
Interventions techniques et support auprès des utilisateurs (SAV)
Backup et transfert de données
Société leader des services de maintenance en délais courts à Villeneuve La Garenne. Poste : Technicien de maintenance informatique itinérant.
Gestion des incidents : Assure le maintien en conditions opérationnelles des parcs qui lui sont confiés en réalisant la maintenance corrective et/ou préventive des équipements
Gestion du changement, IMac Projets (Installation, Mouvement, Ajout, Changement) : Déploiement, Migration.
Collecter, inventorier, conserver des registres et documents papier
Les Archiver et les diffuser au travers de bases de données sécurisées
Déploiement du système d’exploitation Windows 7
Audit de configuration, Desktops et Laptops
Installations des logiciels utilisateurs
Interventions techniques et support auprès des utilisateurs (SAV)
Backup et transfert de données
Poste de travail :
Résolution de ticket
Résolution des incidents techniques bureautiques et des applications métiers
Gestion des incidents niveaux 1, 2 et 3
Prise en main à distance sur les postes des clients pour résolution
Installations des Masters des ordinateurs
Gestion des Object sur l'active directory (création d'utilisateur, GPO)
Gestion des Takens SecurID via la console d'administration RSA
Gestion des profils applicatifs des utilisateurs, déploiement des applications
Gestion du parc informatique via l'applications Remedy puis Service Now
Formation sur prise en main du poste de travail des nouveaux entrants.
Interventions techniques et support auprès des utilisateurs (SAV)
Backup et transfert de données
Audiovisuelle :
Installation, Configuration et exploitation des systèmes Vidéo des salles de réunions
Mobilité et téléphonie :
Installations et configuration de MobileIron sur IPhone et IPad.
Gestionnaire et interface privilégiée vis-à-vis du service technique SFR
Elaboration du reporting de facturation 4G international.
Résolution des problèmes mobilité (matériel et options de lignes)
Rédaction et mise en place de procédure de support
Gestion du parc Mobilité via l'applications Remedy puis Service Now