• Reporting : incidents, demandes & sécurité logiciels
• Rédaction procédures, floor plan...
• Gestion projet migration Windows 10 et de Rationalisation
• Gestion de quatre sites en France (Cergy, Pont st Maxence, Vatry et Parthenay)
• Support technique
• Gestion des incidents et demandes avec Topdesk et OTRS
• Gestion de parc desktop et laptop avec TopDesk et GLPI
• Gestion de stock matériels et téléphones Mobiles
• Gestion et Installation imprimantes multifonctions et photocopieurs
• Gestion projet rationalisation
• Gestion de sites France & étrangers (Thaïlande, Malaisie, Italie, Allemagne…)
• Support niveau 1&2 Anglais
• Gestion des incidents et demandes avec OTRS.
• Gestion de parc et stock : desktop et laptop avec GLPI
• Gestion de parc et stock : Téléphones Mobiles
• Installation imprimantes multifonctions et photocopieurs
• Gestion projet Migration Windows 7
• Gestion projet Migration IPhone5s
• Support technique - front office and back office
• Gestion des incidents et demandes avec SM9, OSMQ, SLX et iRequest.
• Gestion de parc (desktop et laptop)
• Gestion de stock (desktop, laptop, BlackBerry, iPad et iPhone)
• Installation imprimantes multifonctions HP, CANON...
• Support technique
• Gestion des incidents et demandes avec ISMP Service Management (INTEL)
• Gestion de stock
• Installation imprimantes multifonctions HP
• Support technique
• Gestion des incidents et demandes avec ISMP Service Management (INTEL)
• Gestion de stock
• Installation imprimantes multifonctions HP
• Support technique
• Administration des Comptes AD
• Gestion des incidents et demandes et mis à jour du parc informatique avec Easyvista,
• Installation poste de travail XP & 7
• Installation d’applications bureautiques
• Interventions Mobilité : IPhone, IPad, BlackBerry
• Installation imprimantes multifonctions Xerox
• Rédaction de documentations et procédures
• Support niveau 1 en collaboration avec les administrateurs systèmes (création de
comptes AD…)
• Formation des utilisateurs sur la suite office
• Gestion des alarmes et intrusions par informatique sur logiciel Winsup
Environnement Technique : Windows XP, Pack Office 2003
Sept. 2005 à Déc. 2006 - CEGELEC, Montesson (78)
Technicien support bureautique et réseau chez divers clients
• Mission d’Infogérance : suivre l’évolution des logiciels afin de les maintenir à jour
• Aider les utilisateurs quand il s’agit de problèmes techniques sur des logiciels client
critique
• Gestion de 19 techniciens
• Reporting
• Support technique
• Gestion stock informatique
• Gestion de l’Helpdesk et de Techniciens support
• Etude de validation téléphonique pour Microsoft pour le logiciel «Via Voice»
• Gestion planning techniciens
• Gestion annonce dans le journal
• Réception et analyse des appels de client présents dans des lieux différents et bruillants.
• Support technique
• Gestion des incidents et demandes avec GLPI
• Gestion de stock
• Installation imprimantes multifonctions HP, KONICA MINOLTA,