Missions PMS : Une multitude d'offres mises en ligne tous les jours

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les dernières missions PMS à pourvoir

Architecte en gestion d'actif

TOGAF
ASAP
75 - Paris
6 mois
Voir la mission

Senior Data Analyst

SQL PYTHON TABLEAU SOFTWARE
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Ingénieur support applicatif fonctionnel et technique

CLARITY PPM
ASAP
92
90 jours ouvrés
Voir la mission

développeur JAVA / REACT JS

REACT.JS JAVA SQL SERVER JIRA PMS
ASAP
75 - Paris
12 mois
Voir la mission

Chef de projet fonctionnel

PMS
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

DBA SQL SERVER

SQL SERVER PMS
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Responsable Informatique

SAN ACTIVE DIRECTORY WINDOWS VMWARE PABX
ASAP
Paris 12
3 mois
Voir la mission

Développeur .NET

SQL SERVER SVN JIRA C# .NET ENTITY FRAMEWORK
ASAP
77- Val d'europe
3 mois
Voir la mission

Consultant MOA Asset Management

PMS OMS ORDER MANAGEMENT SYSTEM (OMS)
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

AMOA Asset Management

SQL PMS FIDESSA TESSERACT
ASAP
75
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission PMS
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Résumé d'expériences d'Ange,
freelance PMS résidant dans le Val-d'Oise (95)

  • CHEF DE PROJET FONCTIONNEL PMS - ACCORHOTELS

    BYRON GROUP
    Jan 2019 - Jan 2020

    Contexte : Assurer un suivi quotidien des incidents liés aux différents systèmes de réservations des hôtels
    FRS et participer à des projets d’intégrations.
    Périmètres : Système de réservation TARS / Oracle Hospitality (PMS - ORS)
     Assurer le suivi et analyser les incidents escaladés par les équipes supports du groupe sur Servicenow
     Connexion aux différentes applications et interfaces métiers pour résolution et analyse des incidents.
     Configurations des interfaces permettant la communication entre les systèmes de réservations
    TARS, ORS et le PMS.
     Connexion sur des serveurs de rebond pour diagnostique, analyse et résolution
     Effectuer des reporting quotidiens
     Assurer la communication fréquente auprès des interlocuteurs métiers.
     Participation à divers projets d’intégration de solution
     Pilotage et suivis des équipes ITC supports basé en Inde.
     Formalisation, rédaction et amélioration de procédures métiers.
     Formation et accompagnement des collaborateurs à l’utilisation des solutions.
     Mise en place d’une base de connaissance permettant la résolution des incidents
     Rédaction des guides et procédures de configuration métier.
     Participe à l’amélioration continue du processus problème pour en améliorer l’efficacité
     Résoudre les demandes des utilisateurs en proposant des solutions et conseils

    Environnement et Outils: Windows10 pro; ServiceNow; TARS; ORS; PMS; Office365; Teams, Bomgar; Oracle Hospitality PMS (Property Management System), sharepoint
  • MANAGER

    BYRON GROUP DEFAULT - DISNEYLAND PARIS
    Jan 2018 - Jan 2019

    Mission : Projet (New CRS SHINE) Refonte de tout le système de réservation (Travel Box) en ligne
     Assurer quotidiennement le suivi des défauts présent dans le back log
     Détecter, suivre et escalader les défauts aux développeurs
     Reporting quotidien à destination des testeurs, business expert et Directeur projet
     Mise à jour du reporting sur sharpoint et communication quotidienne
     Animation quotidienne workshop en anglais entre développeur, testeurs, business expert
     Animation d’une réunion quotidienne avec les développeurs offshores (CODEGEN ; SDS)
     Communication sur la release note corrective aux équipes (testeurs, business expert)
     Participation au change request review boards
     Évaluer l'impact des changements à venir sur l'activité du centre de service
     Présentation quotidienne des changements critique touchant le centre de service.
     Évaluer les impacts réels des changements et les remonter au gestionnaire.

    Environnement et Outils : ALM, JIRA, SharePoint, office365, HP ALM
  • CHEF DE PROJET DIGITAL

    ACRELEC FRANCE
    Jan 2018 - Jan 2019

    Mission : déploiement SERVICENOW et assurer un suivi et une mise jour du contenu digital des bornes de payement BURGER KING France
     Recueille du besoin client, analyse et transformation en besoin spécifique fonctionnel
     Communication du besoin au développeur pour réalisation
     Animation workshop avec les développeurs (N3) en anglais
     Recette fonctionnelle - Mise en production – Déploiement application
     Maintenance corrective et évolutive, non régression
     En relation avec les différentes filiales du groupe et les prestataires externes
     Réalise le suivi, analyse et remonte les incidents opérationnels rencontrés
     Formation et accompagnement des key users et assurer la conduite du changement
     Assure la communication auprès des interlocuteurs métiers et IT
     Assure un reporting quotidien et pilotage de l’activité à travers des tableaux de bord de suivi
     Suivi et mise à jour de la documentation et process sur Sharepoint

    Environnement et Outils: Windows 10; JIRA, SharePoint, TeamViewer, Application web kiosk Builder, Win 10, XLM, Office365, MsTeams, Astea Alliance
  • RESPONSABLE ADJOINT SAV

    ACRELEC FRANCE
    Jan 2012 - Jan 2018

     Management et planification des charges d’une équipe de 7 techniciens et stagiaires.
     Mise en place des procédures internes et leurs informatisations.
     Rédaction des guides et procédures de traitement des pannes les plus fréquents
     Mise en place d’un plan production pour une amélioration continue.
     Participation au développement des compétences de l'équipe.
     Elaboration et gestion de devis - Assure le suivi et la gestion du parc informatique
     Assure un reporting sur l’activité et mise à jour sur Sharepoint
     Assure la construction et la tenue des KPI permettant le pilotage et le suivi de l’activité

    Environnement et Outils : Windows 10 ; SharePoint, GLPI, Support Works, office
  •  : Administrateur systèmes, réseaux et sécurité

    à HD-PROD (Gestion de File D’Attente et Archivage Physique et Numérique)
    Jan 2011 - Jan 2012

    • Installation et administration des systèmes d'exploitation : Linux (Ubuntu, RedHat), Microsoft Windows Server
    • Gestion des réseaux TCP/IP LAN/WAN/Wi-Fi et évolution de l'architecture (Ethernet, XDSL et Fibre)
    • Configuration équipement Cisco
    • Administration du système informatique
    Localiser et diagnostiquer la panne ou l’anomalie
    Réparation matériel informatique PC
    Installer, configurer, et gérer des systèmes d’exploitation Windows
    Concevoir et mettre en place un système informatique adapté au besoin des utilisateurs
    Assemblage PC (Clonage de PC)
    Configurer les messageries internet (Outlook, Thunderbird)
    Installer des équipements mobiles, ADSL et WIFI
    Installation de sécurité (Antivirus, firewall)
    Transfert de données
    Mise en place d'un serveur de sauvegarde, et restauration d'une image système (ghost)

  • Free-lance

    Jan 2010 - Jan 2011

    • Administration du système informatique
    Localiser et diagnostiquer la panne ou l’anomalie
    Réparation matériel informatique PC
    Formatage
    Transfert de données
    Installer, configurer, et gérer des systèmes d’exploitation Windows
    Concevoir et mettre en place un système informatique adapté au besoin d’utilisateur
    Assemblage PC (Clonage de PC)
    Installer des équipements mobiles, ADSL et WIFI
    Installation de système d'application et de sécurité (Antivirus, firewall)

  • Stagiaire

    à PAHCI
    Jan 2009 - Jan 2009

    Tâches:
    • Administration du système informatique (Laptot, Desk Top).
    • Administration Réseau WIFI (Réseau local sans fil)
    • Assistance technique quotidienne aux personnels
    • Maintenance du système informatique
    • Gestion du parc informatique

  • Stagiaire

    à3M-Informatique et Bureautique
    Jan 2007 - Jan 2008

    Tâches:
    • Vente de matériel informatique et téléphonie
    • Assistance quotidienne aux clients.
    • Rangement et approvisionnement des rayons
    • Maintenance du système informatique
    • Livraison et Installation de matériel informatique

  • Technico-commercial

    aujourd'hui

    Écouter, analyser les besoins, orienter les clients et vendre les produits
    Assister à distance les clients dans leur processus d’installation, mettre à jour des applications internet ou multimédia, résoudre les problèmes rencontrés
    Définir et concevoir des solutions techniques pour les clients
    Assurer le service après vente Formateur
    Initier à l’utilisation générale en informatique •

    Logiciel bureautique : MS Office (97, 2000, 2003,2007) Open Office
Voir le profil complet de ce freelance