- Fourniture et mise en place d’un logiciel de gestion comptable et financière et gestion des achats, gestion des immobilisations, gestion du stock et gestion commerciale (Spécifique).
(SGBD Oracle (19 C), Oracle ADF, PL/SQL).- Fourniture et mise en place d’un logiciel de gestion comptable et financière et gestion des achats, gestion des immobilisations, Gestion des Marchés et Appel d’offres, gestion du stock et gestion commerciale (Spécifique).
(SGBD Oracle, Oracle ADF, PL/SQL).Fourniture et mise en place d’un logiciel de gestion des achats, gestion des immobilisations, gestion du stock.
(SGBD Oracle (19C), Oracle ADF, PL/SQL).Fourniture et mise en place d’un logiciel de gestion des achats, gestion des immobilisations, gestion du stock (SGBD Oracle , Oracle Forms, PL/SQL), Gestion Commerciale et Gestion des Projets stock
(SGBD Oracle , Oracle ADF, PL/SQL).Le produit ARZAK est un progiciel de gestion des services Administratives intégré d’éditeur de logiciel ARABSOFT (leader du marché tunisien) qui comporte les modules suivants :
- Gestion des Achats
- Gestion des marchés et des Appel d’offres
- Gestion des Immobilisations
- Comptabilité de Stock
- Gestion des Prévisions budgétaire et contrôle de Gestion
- Gestion des projets
- Gestion de Réalisation des projets.
- Gestion des Services.
- Gestion Parc Roulant et Parc Fixe
Le progiciel ARZAK est développé sous Oracle Forms et sous une base de données Oracle en architecture 3 tiers (OAS 10g comme serveur d’application).
Le progiciel ARZAK est développé sous Oracle JDEVELOPER (Oracle ADF) et sous une base de données Oracle.
Les tâches assurées sont :
- Assistance et encadrement Technique de l’équipe d’ARABSOFT opérant sur le produit et son amélioration continue. (Équipe constituée de 6 intervenants).
- Elaboration et actualisation des PQP (Plan Qualité Projet)
- Planification et suivi du projet
- Analyse des besoins et rédaction des cahiers des spécifications fonctionnelles
- Cadrage des besoins avec la solution standard
- Elaboration des manuels de processus
- Participation active aux développements des adaptations avec l’équipe intervenante
- Formation des utilisateurs
- Assistance à l’exploitation et conduite de changement
- Recueil et traitement des anomalies.
- Assistance des clients (utilisateurs & informaticiens) à l’exploitation du progiciel GSA (en Forms et en ADF).
- Suivre la migration de produit en tant qu’expert métier, d’ARABSOFT d’Oracle Forms vers Oracle JDEVELOPER (Oracle ADF)
- Développer les procédures, Fonctions, Packages, Vues….en PL/SQL
- Pilotage des équipes de développement et de la maintenance et participation active au développement des nouveaux besoins et à la maintenance des applications sur les différentes versions d’Oracle Forms (4.5, 6, 10g, 11g et 12c)
- Démonstration des produits GSA.
- Assistance à l’exploitation et conduite de changement
- Fourniture et mise en place d’un logiciel de gestion comptable et financière et gestion des achats, gestion des immobilisations, gestion du stock et gestion commerciale.
(SGBD Oracle, Oracle Forms, PL/SQL)Fourniture et mise en place d’un logiciel de gestion comptable et financière et gestion des achats, gestion des immobilisations, gestion du stock et gestion du parc auto.
(SGBD Oracle, Oracle Forms, PL/SQL).- Fourniture et mise en place d’un logiciel de gestion comptable et financière, gestion des immobilisations, gestion du patrimoine et gestion des clients et du recouvrement
(SGBD Oracle, Oracle Forms, PL/SQL).Le produit AMIN est un progiciel de gestion comptable et financière intégré d’éditeur de logiciel ARABSOFT (leader du marché tunisien) qui comporte les modules suivants :
- Référentiel commun
- Comptabilité générale
- Gestion de la fiscalité
- Comptabilité des tiers
- Comptabilité budgétaire
- Suivi financier et comptable des projets
- Comptabilité analytique
- Gestion des immobilisations
- Gestion de la trésorerie
- Gestion des emprunts
- Planification financière
Le progiciel AMIN est développé sous Oracle Forms sous une base de données Oracle en architecture 3 tiers (OAS 10g comme serveur d’application).
Les tâches assurées sont :
- Assistance et encadrement Technique de l’équipe d’ARABSOFT opérant sur le produit et son amélioration continue. (Équipe constituée de 12 à 14 intervenants)
- Pilotage des équipes de développement et de la maintenance et participation active au développement des nouveaux besoins et à la maintenance des applications sur les différentes versions d’Oracle Forms (4.5, 6, 10g, 11g et 12c)
- Démonstration des produits de la gestion comptable et financière
- Élaboration des brochures commerciales et des guides utilisateurs sur les produits
- Gestion des projets
- Formation des clients sur les produits d’ARABSOFT.
- Assistance des clients (utilisateurs & informaticiens) à l’exploitation du progiciel de Gestion Financière et Comptable
- Participation en tant qu’expert métier, à la migration des produits d’ARABSOFT d’Oracle Forms vers Oracle JDEVELOPER (Oracle ADF)
- Participation à la mise en place de système de Management Qualité au sein de la société d’ARABSOFT : En tant que pilote des processus Métier (APS : adaptation des progiciels standards, C&D : conception et développement des logiciels spécifiques).
- Assistance à l’exploitation et conduite de changement
- Recueil et traitement des anomalies
- Assistance à l’exploitation et conduite de changement
- Analyse des besoins et rédaction des cahiers des spécifications fonctionnelles
- Cadrage des besoins avec la solution standard
Le produit ARBAH est un progiciel de gestion Commerciale et production intégré d’éditeur de logiciel ARABSOFT (leader du marché tunisien) qui comporte les modules suivants :
- Gestion des ventes.
- Gestion des Achats.
- Gestion de Stock.
- Gestion de Production.
- Contrôle des Recettes
Les tâches assurées sont :
- Développement les spécifiques des Clients.
- Formation des clients sur les produits d’ARABSOFT.
- Assistance des clients (utilisateurs & informaticiens) à l’exploitation du progiciel.
- Recueil et traitement des anomalies
- Analyse des besoins et rédaction des cahiers des spécifications fonctionnelles et technique
- Démonstration des produits de la gestion Commerciale et Production.
- Installation des Modules