Objectifs
Déploiement d’une solution de ToIP avec centre d’appels téléphoniques, pour le compte d’un client BULL (Régime Social des Indépendants).
Missions
Collaboration à la rédaction d’un CCTP pour l’acquisition de matériel de téléphonie et le Maintien en Condition Opérationnelle
Assistance aux caisses régionales pour l’expression des besoins téléphoniques
Assistance et support MOA.
Faisabilité technique : dimensionnement, matériel, licences, call flows, guides vocaux
Groupe de traitement/supervision, files/salles d’attentes, distribution d’appels
Pilotes statistiques/ de routage, routage d’appels
Statistiques : Temps d’appels max, débordement, taux dérochés, etc…
Définition des architectures sites : Hardwares, softwares, fonctionnalités, licences.
Interface unique avec l’intégrateur et les caisses régionales ; sur les architectures, les commandes, les collectes de données, les livrables déploiements et les Procès verbaux.
Pilotage & Gestion du budget (Marché Public) : commande des équipements et Infrastructures caisses, des prestations nécessaires à la mise en œuvre, suivi des deadlines d’approvisionnement et livraison sur sites.
Déplacement sur sites; accompagnement à la conduite du changement, pilotage prestataire, assistance caisse, recettes des fonctionnalités et des services implémentés (ToIP et SVI).
Assistance et support auprès de la MOA.
Migration vers un marché unique (nationale) des accès RNIS : Pilotage des prestataires (SFR & NextiraOne) et assistance aux responsables informatiques des caisses régionales pour les migrations.
Mise en place et pilotage du chantier Gestion de Parc de l’ensemble des équipements de téléphonie du client.
Messagerie unifiée 8440, Fax unifié, My Instant Communicator
Centre d’appels - SVI Alcatel-Lucent :
ACD/CCD (Distribution Automatique des Appels)
CCIVR (Call Center Interactive Voice Response)
CCA (Contacte Center Agent)
CCS (Contacte Center Supervision)
Autres :
Actis (outil de configuration et chiffrage des solutions Alcatel-Lucent).
CTI