Mise en place de méthode de discovery adéquate, afin de proposer des
solutions à forte valeur
·
Identifier des hypothèses, les tester via des prototypes et itérer en
fonction jusqu'à validation (Go/NoGo)
Mise en place d'une solution en marque blanche, proposant un
nouveau tunnel de réservation
·
Mise en place d'une solution qui offre la possibilité aux hôteliers de proposer des pro motions en directe à leur client
Amélioration de la plateforme SAAS de Saquara en France et en
Belgique
·
Optimisation des parcours (plus intuitif, transparent, répondant aux
besoins des utilisateurs existants).
·
Mise en place de nouvelles fonctionnalités via le recueil des besoins et
problématique auprès des utilisateurs
Mise en place du développement de l'ERP interne mapper avec le CRM
de Salesforce afin de pouvoir piloter l'activité de la structure via la gestion
des leads et de la data
Mise en place dune transformation digitale au sein de l'équipe CARE
de Bouygues Télécom
·
Pilotage des équipes Dev, UX, Chargé d'études, PPO en collaboration
avec les équipes business et le métier afin de délivrer des features à forte
valeur pour les clients et potentiels utilisateurs
·
Réalisation de features en étroite collaboration avec l'équipe de
l'Application afin de mutualiser les développements et l'expérience des
parcours proposés