- Gestion d'incidents N1, N2 et N3
- Configuration et dépannage de postes de travail, applications métier, smartphones,
imprimantes, téléphonie fixe
- Gestion du parc informatique inventaire, commandes
- Gestion de la messagerie création de comptes, gestion des groupes de distribution et
des salles de réunion, sécurité des flux de messagerie
- Gestion des serveurs de fichiers, antivirus, d'impressions, applicatifs et domaine de
l'entreprise
- Déploiement de serveurs virtualisés via Amazon AWS
- Gestion du système de sauvegardes des données et son externalisation
- Rédaction de procédures
- Gestion de projets
- Gestion du déploiement de postes de travail et mise à jour
- Gestion des arrivées/départs des utilisateurs
- Gestion du stock matériel
- Formation utilisateurs
- Gestion d'incidents N1, N2 et N3 outil de ticketing Itop
- Configuration et dépannage de postes de travail, applications métier, smartphones,
imprimantes
- Gestion du parc informatique
- Gestion de la messagerie création de comptes, gestion des groupes de distribution et
des salles de réunion, sécurité des flux de messagerie
- Gestion des serveurs de fichiers, d'impressions, applicatifs et domaine de l'entreprise
- Mise en place d'un serveur WDS et déploiement de postes de travail
- Déploiement de serveurs virtualisés via Vsphere Client
- Supervision et gestion de la sécurité du système et du réseau de l'ensemble des
entités de l'entreprise
- Gestion du système de sauvegardes des données et son externalisation
- Déplacement dans les centres commerciaux et les agences du groupe
- Rédaction de procédures
- Assistance du Responsable Informatique
- Résolution d'incidents
- Traitement des demandes utilisateurs
- Surveillance du parc informatique serveurs, réseau
- Mise en place d'un serveur de stockage
- Mise en place d'une bandothèque
- Masterisation de postes de travail