- Analyse des besoins et cadrage.
- Rédaction d’études fonctionnelles et techniques.
- Implémentation et développement technique des systèmes GTA, PAIE et GAP.
- Maintenance (corrective et évolutive) sur les outils experts Gestil, PPC et les processus
collaboratifs (Kiosque RH, Portail LSPRH et GAP).
- Réalisation de la recette projet.
- Mise en place et Accueil des Nouveaux Clients (ANC)
- Analyse, correction et évolution du code informatique algorithmique du SI
- Maintenance évolutive de la programmation et du paramétrage des clients
- Rédaction et exécution des tests des nouvelles fonctionnalités
- Rédaction et exécution des tests de non régression
- Gestion des anomalies, validation des correctifs
- Elaboration de fiches de tests (tests de Mise en Place et tests de non régression).
- Rétro-analyse et la formalisation des règles temps/paie clients.
- Suivi correctif et évolutif de la GTA/PAIE suite à des changements des règles temps ou du législatif en matière de code du travail.
- Accompagnement des analystes programmeurs dans l’évolution du SIRH.
- Support technique et fonctionnel : intervenir en tant qu’expert technique et fonctionnel pour débloquer les problèmes techniques et fonctionnels sur la partie GTA et PAIE.
- Mise en place des congés payés, des RTT, des accessoires de rémunération, des évènements familiaux, astreintes, primes diverses, horaires et cycles, tickets restaurant, paniers de jours et paniers de nuit, calcul des heures supplémentaires/complémentaires, gestion des plannings,
Contrepartie obligatoire, le Compte Épargne Temps, etc.
- Clients: GUCCI, MECCANO, HALTON, RENAULT, DAHAN, DAIMLER, YARA, YVES SAINT LAURENT, YOPLAIT, RANDSTAD HOLDING, MECAGEST
-Analyse des besoins et cadrage.
-Rédaction d’études fonctionnelles et techniques.
-Implémentation et développement technique des systèmes GTA.
-Formations sur le modèle GTA des clients.
-Assistance à la mise en production.
-Pilotage de domaine et encadrement.
-Maintenance (corrective et évolutive) sur les outils experts Gestil et les processus collaboratifs
(Kiosque RH).
-Mise en place et accueil des nouveaux clients :Mise en place des congés payés, des RTT, des accessoires de rémunération, des évènements familiaux, astreintes, primes diverses, horaires et cycles, tickets restaurant, paniers de jours et paniers de nuit, calcul des heures supplémentaires, gestion des plannings, etc.
-Elaboration de fiches de tests (tests de Mise en Place et tests de non régression).
-Rétro
-analyse et la formalisation des règles temps clients.
-Suivi correctif et évolutif de la GTA suite à des changements des règles temps ou du législatif en matière de code du travail.
-Accompagnement des analystes programmeurs dans l’évolution du SIRH.
-Support technique et fonctionnel: intervenir en tant qu’expert technique pour débloque les problèmes techniques et fonctionnels sur la partie GTA.
-Management et encadrement des équipes de mise en place et projets Evolutions:
Encadrer et animer les équipes .
Faire respecter les processus définis: règles de gestion de la charge, organisation, tests et qualité, documentation.
Faire le compte rendu de son activité (charge réalisée, reste à faire) et mentionner les difficultés par la remontée d’alerte claire et précise
Organiser un service conforme aux engagements contractuels d’ADP et rechercher une amélioration continue de la satisfaction et de l’expérience client.
Respecter les objectifs de performance attendus sur le périmètre.
Garantir l’engagement, le développement et l’évolution des collaborateurs (analystes programmeurs).
Intégrer le développement continu du leadership et la contribution du Leadership Team de l’entreprise au cœur de son activité.
Coaching, encadrement et développement des compétences des collaborateurs (people
management 12 personnes).
-Le contrôle de perfection et du bon fonctionnement des nouveaux clients.
-La maintenance évolutive du paramétrage et de la programmation des clients.
-Le test de nouvelles tâches et activités externalisées dans le Near
-Shore Tunisien.
-L’objectif étant le bon déroulement de la paie des différents clients vu que la GTA prépare les
données nécessaires aux calculs de la paie comme le nombre d'heures travaillées, les
acquisitions CP et RTT, la mise à jour des soldes (CP, CA, RTT,
...), les accessoires de rémunération, les différentes primes, etc.
Technico
-commercial au sein d’ARIETE
Services qui a pour activité la vente et la distribution du matériel de bureau.