En charge de la data analyse, AB test et projets de personnalisation en
transverse sur les accueils, éléments communs des sites Orange et Sosh.
- Production et automatisation de bilan de performance d'audience et
commerciale
- Mission: Développement de la monétisation de la donnée Orange
-Développement technique, juridique et commercial des différents projets
data (dans le cadre de la RGPD):
TV segmentée
TV adressée
Mesure d'efficacité TV
- Restructuration de la DMP
- Animations de workshops avec des partenaires internationaux
Mise en place des campagnes publicitaires mobiles & Desktop :
programmation, tests, mises en ligne, optimisations, bilans et reportings
- Gestion et pilotage au quotidien des campagnes publicitaires dans la
plateforme DSP Adot
- Analyse des données et proposition d’optimisations des campagnes
auprès du client
- Conception des bilans de campagnes et des
recommandations/consulting clients avec les équipes commerciales
- Développement des audiences numériques des marques sur les réseaux
sociaux.
- Elaborations de stratégies de communications digitale
- Lancer, suivre et optimiser les performances de campagnes (analytics)
- Présentations et recommendations clients
- Développement et gestion des activités commerciales sur les
plateformes réseaux sociaux (Instagram, TikTok)
- Gestion et activation d'influenceurs Instagram
- Suivi des KPI de campagne
- Paid media (Facebook et Instagram)
Gestion des marques patrimoniale de TF1 (The Voice, Danse avec les
stars, Koh Lanta, Telefoot) à travers des contrats de licences
- Suivi de développement de produits dérivés, de la conception a la
production finale
- Relation direct avec le client - Pôle asiatique