SAGE 500 ETATS FINANCIERS est un logiciel de la ligne modulaire 500 de Sage. SAGE 500 ETATS FINANCIERS est destiné à répondre aux besoins des services comptables des entreprises. Simple d'utilisation, ce logiciel traite donc efficacement les comptes annuels. A titre de rappel, SAGE fait profiter à votre entreprise de meilleures conditions de productivité et de sécurité dans l'univers de la gestion. SAGE met à disposition une suite de logiciels qui couvre les besoins des entreprises en matière de gestion. Qu'ils soient comptables, financiers, commerciaux, ou encore de ressources humaines, les systèmes de gestions conçus par SAGE sont complets. Les produits de SAGE se déclinent en diverses applications adaptées en fonction de trois critères: activité -effectifs -Chiffre d'affaire.
-Mise en œuvre des solutions Sage 100 Paie & RH et Sage Espace Employés
-Analyse , cadrage et recueil des besoins utilisateurs.
-Élaboration des rapports d’installation , cadrage et mise en place
-Installation, paramétrage et configuration des logiciels en fonction des exigences
des clients (Personnalisation des paramètres , mise en place des plans de paie ...)
-Support technique ,assistance et accompagnement des clients.
-Accompagnement des clients lors de la phase de lancement
-Élaboration des supports de formation
-Formation des utilisateurs
Projet : Mise en place d'une plateforme de calcul des émissions de gaz à effet de
serre ( évaluation des bilans carbone ) pour les entreprises.
Tâches : Cadrage stratégique du projet
-Analyse et qualification des besoins métier.
-Identification du périmètre fonctionnel de la solution cible
-Rédaction de la documentation
-L'analyse détaillée des risques liés au projet
-Rédaction des spécifications fonctionnelles de la solution cible
-Gestion de la partie commerciale et administrative.
-La prospection et assistance téléphonique des clients.
-La planification personnelle d'un processus de gestion des ressources humaines et
amélioration des pratiques RH au sein de l'entreprise.
-Suivi et mise à jour des dossiers du personnel (Gestion des contrats, des congés,
pointage, tenue des dossiers du personnel.)
- Organiser et participer au processus de recrutement et aux entretiens .
Projet : Mise en place d'une solution ( plateforme ) pour la gestion et suivi , en ligne
des commandes publiques .
Tâches : Analyse détaillée du besoin du client .
-Participation à la rédaction des spécification fonctionnelles , conformément au
besoin client.
-Modélisation des workflow .
Projet : Mise en place d'une application mobile pour la gestion des rendez-vous de
coaching individuels & sessions de formations .
Tâches : Analyse détaillée du besoin en interne
-Etude & cadrage stratégique du projet
-Identification du périmètre fonctionnel de la solution cible .
-Rédaction des spécifications fonctionnelles de la solution .
-Participation aux réunions avec l'équipe technique et rédaction des comptes
rendus .