Reach est un logiciel qui permet d'optimiser la chaîne logistique et le transport. Reach se base sur une règlementation européenne qui demande aux entreprises de revoir leur catalogue de références.
Ingénieur Avant-Vente (SAMSUNG)
• Informer de manière régulière les partenaires sur les actualités
des solutions REACH et Hospitality.
• Organiser des démonstrations à destination des clients finaux
et interne.
• Suivre et accompagner les partenaires sur la solution REACH
et Hospitality.
Communiquer et former les partenaires sur la solution REACH et
Hospitality.
• Animer et suivre les formations.
• Gérer et suivre les problématiques techniques concernant la
solution REACH.
Informer de manière régulière les partenaires sur les actualités des solutions REACH et Hospitality.
• Organiser des démonstrations à destination des clients finaux et interne.
• Suivre et accompagner les partenaires sur la solution REACH et Hospitality.
Communiquer et former les partenaires sur la solution REACH et Hospitality.
• Animer et suivre les formations.
• Gérer et suivre les problématiques techniques concernant la solution REACH.
S'assurer la bonne livraison des web services concernant le projet CHORUS (dématérialisation des factures)
• Analyse des dossiers de conception détaillés
• Analyse et compréhension du besoin client et de la solution
• Participation à la mise à jour de la conception
• Rédaction des services exposés liés aux specs
• Traiter les anomalies sur QC concernant fichier Json et paramètres des blocs sur Policy Studio.
• Développer les services exposés sur Policy Studio et les tester sur SoapUi
• Gestion des anomalies sur QC
• Pilotage N2/N3 de diffusion (France TV)
- Gestion le paramétrage des codeurs et des décodeurs
- Gestion le parc des sondes (équipements de supervision interne)
- Gérer les commandes d'achats des alimentations des sondes
- s'assurer la bonne qualité du traitement des incidents techniques
- Former à distance des équipes pour la configurations des sondes
- Participer aux astreintes
Chef de projet du déploiement (Natixis)
- Gestion de la migration des postes de travail (Planning, Assurer les bonnes livraisons pour 500 PCs)
- Gestion les installations des nouveaux postes
Référent technique sur la plateforme IPTV (10 personnes).
- Préparation et rédaction des cahiers de test
- Connaissance adaptée des solutions des tests en HP Quality Center
- Gestion des anomalies
- Rédiger des stratégies de tests
- Cartographie Physique: Représentions schématiques de l'ensemble de réseau (routeur, switches et PCs)