• Analyse évolutions fonctionnelles
• Implémentation AssetCenter 4.4
Modules Asset management et Procurement
• Support / Administration
Principal client : CNAV Conseil et expertise EasyVista
Déploiement
• Paramétrage EasyVista
• Migrations EZV.
• Formations et accompagnement des utilisateurs.
• Mise en œuvre inventaire.
Principaux comptes :
- CRCA
- APICIL
- CG69
- SMC
Avant-vente et conduite de projets AssetCenter • Réponses appels d’offres.
• Spécifications fonctionnelles et techniques.
• Suivi (planification, charges)
• Suivi clients.
Conseil et expertise • AssetCenter
Réalisation • Paramétrage AssetCenter 4.x et 5.0
• Migrations AC.
• Formations et accompagnement des utilisateurs.
• Implémentation d’interfaces Connect-It
• Paramétrage ServiceCenter 6
Principaux comptes :
- Amadeus
- Ministère de l’Economie et des Finances
Conduite de projets
• Réponses appels d’offres.
• Gestion d’équipe (3 à 8 personnes).
• Spécifications.
• Suivi (planification, charges)
• Suivi clients.
Conseil et expertise sur AssetCenter et OAA (Get-It)
• Auprès des clients.
• Au sein de l’équipe (action dans le cadre de la formation continue des collaborateurs).
Réalisation
• Paramétrage AC (tous modules et toutes versions de 2.52 à 4.32) et Get.It (AssetCenter Web, Get.Resources).
• Migrations AC.
• Implémentation de rapports Crystal Report.
• Formations et accompagnement des utilisateurs.
Formations clients et partenaires
• Sessions intra et inter-entreprises sur l’ensemble des modules AssetCenter.
Expertise et conseil
• Mise en place et personnalisation du progiciel AssetCenter.
Mise en place d’une certification AssetCenter destinée aux partenaires Peregrine
• Evaluation du niveau pré-requis aux inscriptions des candidats.
• Création des sessions (administration avancée, assistants).
• Animation des sessions.
• Examens d’évaluation.
IFR - Cannes
1 an • Formations en informatique, mathématiques et sciences physiques).
Telesia - Nice
3 mois • Développement application de gestion de leasing - Paradox.
• Mise en place.
• Formation utilisateurs.
Chambre du Commerce et de l’Industrie - Nice
4 mois • Analyse des besoins pour l’acquisition d’un SGBD (audit).
• Elaboration et choix de scenarii organisationnels et techniques.
• Analyse et développement d’une application de gestion - Paradox et Omnis.
Applicatifs de gestion unitaire du livre (GUL) et des produits techniques (GUPT)
• Formations (responsables, coordinateurs régionaux, vendeurs et magasiniers).
• Management d’une équipe de déploiement sur les magasins.
• Préparation et suivi informatique des inventaires.
• Assistance aux utilisateurs sur site.
• Résolution d’incidents
• Audits, rédaction de procédures et de la documentation on-line.
Primagaz
4 mois • Développement Omnis 7.3, Oracle.
Douwe-Egberts
3 mois • Développement Excel 5.
Kraft Jacob Suchard
3 mois • Conception et développement Business Objects, Sybase.