MIGRATION WINDOWS XP à WINDOWS 7
Déploiement des PC HP 6305 dans toute la France suite au renouvellement des parcs informatiques des hôtels Ibis budget du Groupe Accor ; Masterisation des PC : Descente d’images avec GHOST, sauvegarde des données–clients, installation et configuration en réseau de nouveaux postes de travail déjà masterisés, imprimantes et autres périphériques, ajout des applications spécifiques, création du profil utilisateur, transfert des données –clients dans de nouveaux postes dotés de Windows 7, paramétrage des messageries : OUTLOOK 2010.
Installation des serveurs FOLS ; Mise à jour, Backup et Restore de la base complète de Fols et ses interfaces. Installation et paramétrage du TPE (Terminal de paiement électronique), Configuration du PAIEMENT C3, AXIS et de l’application de gestion de contrôle d’accès, WINKEY, ainsi que des serrures électromagnétiques, Oracode ou Clavotel.
Masterisation des PC : Descente d’images avec GHOST. Déploiement des PC HP ET DELL en Ile de France et province, sauvegarde et restauration des données –clients, création du profil utilisateur avec ses droits, configuration en réseaux de postes de travail masterisés, imprimantes et autres périphériques, paramétrage des messageries : OUTLOOK 2010, test et validation ainsi que PV des recettes.
Assistance aux utilisateurs et résolution des incidents après migration.
Contrôle des PC à distance avec VNC ou via Le réseau.
Masterisation des Pc avec GHOST et ajout des applications supplémentaires.
Déploiement des PC DELL en Ile de France et province
Migration de l’ancien domaine au nouveau.
Configuration des postes clients et intégration aux nouveaux Workgroups et domaine
Création de nouveaux profils utilisateur, sauvegarde et restauration des données.
Configuration des messageries Outlook 2010.
Mappage des lecteurs et imprimantes réseaux.
Assistance aux utilisateurs et résolution des incidents après migration
Validation et tests, ainsi que PV des recettes.
MIGRATION WINDOWS XP à WINDOWS 7
Déploiement des PC HP 6005 en Ile de France et province suite au renouvellement des parcs informatiques des hôtels du groupe Accor, sauvegarde des données–clients, installation et configuration en réseau de nouveaux postes de travail déjà masterisés , imprimantes et autres périphériques, ajout des applications spécifiques, création du profil utilisateur, transfert des données –clients dans de nouveaux postes dotés de Windows 7, paramétrage des messageries : OUTLOOK 2010.
Installation des serveurs FOLS et paramétrage réseau, switch HP 24 ports et configuration en VLAN, Onduleur APC 900 ; paramétrage alarme, et Calibrage de l’écran du DAC (distributeur automatique des chambres).
Installation et paramétrage du TPE (Terminal de paiement électronique) et de l’application de gestion de contrôle d’accès, WINKEY, ainsi que des serrures électromagnétiques, Oracode ou Clavotel.
Test et validation des PV des recettes.
Assistance aux utilisateurs et contrôle des PC à distance via BOMGAR
Déploiement et configuration des pc et Téléphone IP, Alcatel IP Touch pour des utilisateurs de profil 1et 3.
Installation de soft phone « My IC » Alcatel Lucent sur des Pc des utilisateurs de profil 2.
Installation des imprimantes réseau avec le soft « Follow Me » pour tous les utilisateurs E&Y.
Assistance aux utilisateurs et résolution des incidents bureautiques, réseaux et téléphoniques de 1er et 2eme niveaux, escalade des incidents de 3ème niveau.
Installation à distance des soft via Remote tools ou Remote Assistance
Octroi des droits administrateurs à certains User après validation de l’équipe Remedy (support niveau 3)
Support post-déménagement des utilisateurs.
Activation des téléphones portables BlackBerry : synchronisation avec la messagerie Lotus Notes via le site Ey BB admin et Desktop manager : sauvegarde et restauration des données.
Migration d’Adobe-Acrobat Reader IX à la version X sur tous les pc des utilisateurs de Géostock.
Configuration avec Lotus Notes 8.0.
Création des signatures électroniques pour tous les utilisateurs
Assistance aux utilisateurs et résolution d’incidents post-migratoires.
Migration du Pack office MS XP professionnel à Office MS Standard 2003 avec Pack de compatibilité 2007, sur tous les pc des utilisateurs des magasins Castorama Nord en Ile de France.
Assistance aux utilisateurs et résolution de l’incidente post-migration.
CONNEXIONS :
Masterisation des Pc avec GHOST. Déploiement des PC HP et DELL, sauvegarde et migration des données –clients, création du profil utilisateur avec ses droits, configuration en réseau de postes de travail, imprimantes et autres périphériques, paramétrage des messageries : OUTLOOK 2003, test et validation ainsi que PV des recettes à remplir.
Installation et paramétrage du client VPN avec la Calculette SNCF pour l’établissement de VPN enfin de permettre le télétravail aux utilisateurs.
Création et administration de comptes utilisateurs.
Assistance aux utilisateurs et résolution de tous les incidents post- migration et de1er et 2ème niveaux dans tout le parc informatique.
Mise à jour de fiches d’activités après chaque intervention.
Contrôle des PC à distance avec Dameware ou via le Réseau.
Déploiement des Pc HP dans des collèges de Hauts de Seine (92) suite au renouvellement des parcs informatiques.
Paramétrage des messageries Outlook 2007
Création des profils des utilisateurs.
Configuration des imprimantes en réseaux.
Copie du profil NT avec LANDESK
Installation supplémentaires des applications à distance via VNC.
Vérification et Tests des applications.
Résolution des incidents des 1ers et 2èmes niveaux.
Déploiement des téléphones IP, brassage des prises réseau dans les baies et remonter des incidents de connexion