-Suivi et reprise du batch
-Planification des chaînes sous CA7
-Contrôle et surveillance des transferts de fichiers via CFT.
-Assure la bonne marche du système (IPL, espace disque, Robotique)
-Suivi et applications des demandes d’actions des études :
-Saisie des tickets d’incident dans la base ARS et clôture -Arrêt et relance des CPU
-Suivi et reprise du batch
-Contrôle et surveillance des transferts de fichiers via CFT.
-Assure la bonne marche du système (IPL, espace disque, Robotique)
-Suivi et applications des demandes d’actions des études :
-Saisie des tickets d’incident dans la base ARS et clôture -Arrêt et relance des CPU
-Assister et prendre le relais des Services Delivery Managers en HNO en assurant le management hiérarchique des collaborateurs (180 personnes)
-Participer au suivi des formations pour les nouveaux entrants (à l'aide des feuilles de route)
-Gestionnaire de Planning / Gestion de congés
-Assurer la prise en compte d'informations (consignes, procédures) émanant de l'équipe de management de jour vers les collaborateurs présent en HNO
-Suivi et reprise du batch
-Planification des chaînes sous CA7
-Contrôle et surveillance des transferts de fichiers via CFT.
-Assure la bonne marche du système (IPL, espace disque, Robotique)
-Suivi et applications des demandes d’actions des études :
-Saisie des tickets d’incident dans la base ARS et clôture -Arrêt et relance des CPU
-Suivi et reprise du batch de nuit, Agrandissement table DB2 et DL1 et reporting
-Arrêt et relance des CPU
-Suivi et reprise du batch de nuit
-Reporting
-Suivi bandothèque et éditions
-Assure la bonne marche du système (IPL, espace disque, Robotique)
-Assistance utilisateurs (Espagne)
-Gestion de deux environnements MVS et AS400
-Démarrage CICS
-Support utilisateurs
-Restauration de fichiers
-Gestion du pupitre et suivi du batch de nuit
-Reprise des travaux en anomalies
-IPL et IML des différents systèmes
-Gestion des systèmes d’exploitation
-Contrôle et reprises des travaux batch
-Assistance utilisateurs et suivi du réseau
-Alimentation des périphériques bandes et éditions
-Gestion du personnel réparti chez 7 clients(environ 40 personnes, Pilotes, Analystes et ingénieurs) ==> Planning, gestion des congés, remplacement collaborateur en cas de maladie et embauche.
-Interface client / SSII (réunions) , suivi de prestation, Propose des méthodes de résolution et d’amélioration de la prestation
-Garant des SLAs.
-Gestion d’équipe
-Pilotage du système MVS
-Initialisation et arrêt des systèmes d’exploitation, Surveillance et reprise des travaux batch en anomalie, restauration de fichiers.
-Assistance utilisateurs et suivi du réseau : remise en service des contrôleurs, modems, lignes, terminaux
-Impression sur laser 3835 et reprise